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Youry

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    AUDI RS4 (4.2 V8 420ch)

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  1. (Contactez moi via le pseudo: "RS QUATTRO" SVP

  2. (Contactez moi via le pseudo: "RS QUATTRO" SVP

  3. merci elsassrider.... de m'avoir fait confiance... l'echappement et la suspat sont commandé sont déjà commandé, demain matin je m'occupe du reste car je dois tel pour confirme la commande. avec plaisir de t'avoir répondu en étant en vacances (ma femme appréciait moins bien mais bon......... on est passionné ou on l'est pas.......) je réponds de mon pseudo youry (je vais repasser sur le pseudo RS QUATTRO...... ua fur et à mesure le pseudo youry ne sera plus consulté mais je reçois encore des MP dessus...
  4. Youry

    RS5...c'est beau !

    il s'agit de rendering certes de très bonne qualité.......... plusieurs personnes ont lis l'articule aux UK... et le confirment......... le magazine à fait une couverture tappe à l'oeil et il y a rien de concret dans l'aticle comme d'hab.......... pure rumeurs soit distan basé sur des sources fiable AUDI....... bidon bien sur........ c'est pour ces raisons la que j'ai décidé déjà il y a longtemsp de ne plus acheté de magazines il racompte que des conneries et les essais sont souvent du n'importe quoi......
  5. Milltek propose souvent (et c'est le cas pour les RS4 B5 comme B7), une version un peu plus forte que d'origine question bruit et uen version plus présente. BFR n'a qu'une version assez forte question bruit. cela ne remettant pas en cause la qualité du produit bien sur. En gros ca se présente sous la forme du même silencieux AR, mais avec ou sans silencieux central (qu'il apelle résonateur). Les personne qui recherche un bruit bien présent prendront sans résonateur et les personne cherchant un bruit un peu plus fort que d'origine prendront la version avec résonateur. A ce jour je ne connasi que Piero qui n'étiatp as 100% satisfait de son echappement Miltek mais il avait pris la version forte (sur RS4 V8) et il trouvait le son un peu fort, mais c'est normal), tous les autres que jeconnaisse ont été 100% satisfait de Milltek. société sérieuse, livrant assez rapidement. souvent de stock (très rare chez les autres) et la livre anglaise est assez basse pour 'linstant donc ca les fait pas trop cher pour l'instant.
  6. Youry

    Désactivation EGR : mon avis

    il y a la absolumenet rien d'étonnant. la vanne EGr n'es pas la pour gagner en conso mais diminue la pollution....... or qui dit moteur plus propre dit un moteur au rendement moins bon car justyement o nrecycle des gaz chaud dans des gaz frais.... si tu veut aller plus loin en conso..... fait un reprog de ton boitier et tu gagnera encore un peu en conso...........
  7. Et oui pour chaque version de harware il y a différentes version possible de software (cela n'est même pas lié au moteur même). Donc si un à un update cela veut pas dire qu'une voiture plus vieille doit en avoir une d'office.........
  8. c'est de l'air............. pas de quoi avoir peur. sinon je peut t'affirmer que les valves ne sont pas simplement actionées par le fait que le moteur soit en mode sport ou non mais aussi en fonction de la vitesse enclenchée et du régime moteur..... Les règlages d'origine sont un peu farfelue. elles sont été certainement faite come cela dasn un but de régulatiion de bruit et de vibrations....
  9. Youry

    TT RS

    il y a des sources depuis hier (foum RS6.com) aussi qui suggère que le projet à été bloqué par Porsche........... alors ou sont les rumeurs on sont les vérités............ bonne question ?
  10. la décote va etre trop importante pour compenser les gains en vente après...... aucun interet..... faut pas croitre que tous les préparaterus achètent leur voiture neuve pour les préparer et le vendre.....
  11. Youry

    Reprog S4

    JE t'ai envoyé un MP...
  12. ca serait bête d'&cheter un echappement aux usa qui peut s'acheter ici.... le milltek te coutera moinc cher en l'achetant ici... ne poas oublier que si tu import quelque chose des usa, c'est frais de douanes + TVA + trasnport.... alors même avec 1.5 de taux de change ca laisse plus vraiement de quoi être motivé à le faire... un exempl tu prende le GMG à 1500 $ les prix sont toujorus hors taxe. ca te fait htva 1000 EUR a cela tu rajouer frais douane (+10%) + TVA (+- 20% en fonction du pays d'import) et frais de transport tu ne l'uarasp as àmoins de 250 EUR (ou alors par bateau). ca te fait donc au min 1500-1600 EUR... et vive la garantie en cas de pépin. le milltek équivalent te coute 1400 EUR ou +- 1500EUR livré en europe.... je parle d'une versio ncar back sans soupapes bien sur...
  13. conversation interessante. entièrement d'accord avec le fait qu'un indice de cahrge de 91 cela suffit pour la RS45 B5, aucun risque de sécurité... les pneus monté do'irigne savent encaisse plus, cela ne veut pas dire qu'il faut cela absolument.... c'est le même avec les new A4 B8... ils montent des pneus avec indice de charge assez élelvé, mais cela est du au fait qu'il montent des pneus plus grand en diamètre que sur les A4 B7 pas parceque lepodis des new A4 à augmenté (le chassis à même diminué en poids).... l'important est desavoir le poids maximum par essieu et de divisé par deux et d'en déduire l'indice de charge qu'il faut. et même comme ça il y a de la marge vu qeu c'est dnas le cas ou on est à 20 dans la voiture, avec coffre plein à craquer et même du poids sur le toit.... par contre question largeur de pneus, la je susi d'accord avec la durit, pas trop top de rouler avec du 235.... tu as plus de 400ch et faut les faire passer au sol..... passer à 245 j'aurais encore compris mais pas à du 235. J'aurais en effet mis du 265/30/19, la monte idéale pour la RS4 B5 en 19. diamètre identique au 235/35/19..... evidemment c'est plsu cher mais c'est mieux question adhérence (du moins sur sol sec) bonne conversation constructive en tout cas.....
  14. Youry

    S4 V8 de belgique

    oh non surtout pas une voiture provenant de la Belgique......... Elle va etre remplie de sauces frites partout.......... Voyons pourquoi elle serait plus mauvaise qu'un autre..... au contraire les voitures belges sont en général mieux traitées que les voitures françaises. mais comme d'hab il y a toujours des exception à tout. Comme il y a plus de Audi en Belgique les prix sont plus bas...qu'en france. Bon achat
  15. Youry

    A4 B8 - Molette/Bouton centrale de contrôle

    bien sur que ca passera en garantie.... quel question, mais plus tu y touche plus tu perds la chance de la voir aplliquée....
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