Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997

Porsche 911 Type 997 - De 2004 à 2012

222 sujets dans ce forum

  1. Ma 997 S Cabrio

    • 4 réponses
    • 102 vues
    • 23 réponses
    • 825 vues
  2. 997 4s ou R8 V8

    • 10 réponses
    • 576 vues
    • 117 réponses
    • 20 876 vues
    • 4 réponses
    • 513 vues
    • 22 réponses
    • 2 534 vues
  3. 997 apres une RS5

    • 6 réponses
    • 1 876 vues
    • 6 réponses
    • 1 684 vues
    • 3 réponses
    • 1 443 vues
    • 15 réponses
    • 2 402 vues
    • 21 réponses
    • 5 844 vues
  4. 997 et handicap. ...

    • 27 réponses
    • 2 586 vues
    • 25 réponses
    • 9 619 vues
    • 14 réponses
    • 1 835 vues
    • 6 réponses
    • 2 208 vues
  5. Porsche 9FF

    • 4 réponses
    • 3 530 vues
  6. 9ff GTurbo900 Bioethanol

    • 3 réponses
    • 3 250 vues
  7. PORSCHE GT9 CS

    • 5 réponses
    • 2 624 vues
    • 307 réponses
    • 45 793 vues
    • 20 réponses
    • 5 354 vues
  8. 997 GT2 RS

    • 157 réponses
    • 30 188 vues
    • 13 réponses
    • 4 547 vues
  9. 997TT 650ch...

    • 634 réponses
    • 54 568 vues
  10. 997 GT2...c'est beau !

    • 468 réponses
    • 31 224 vues
    • 23 réponses
    • 6 072 vues
  11. Topic 997 Turbo

    • 2 124 réponses
    • 96 462 vues
  12. **9ff BT-2...850ch**

    • 1 réponse
    • 1 918 vues
  13. 997 GT3 clubsport

    • 548 réponses
    • 50 981 vues
    • 12 réponses
    • 2 517 vues
  14. Crazy 997 GT3...!

    • 166 réponses
    • 16 449 vues
  15. White 997 GT3...c'est beau !

    • 134 réponses
    • 13 594 vues
  16. Essai Porsche 911 GT3

    • 8 réponses
    • 1 849 vues
  17. Nouveauté 997 turbo S

    • 19 réponses
    • 2 019 vues
    • 10 réponses
    • 1 844 vues
  18. **Speed9 9ff**

    • 5 réponses
    • 1 287 vues
  19. nouvelle 911 sport classic

    • 14 réponses
    • 2 017 vues
  20. **Riviera Blue GT3RS**

    • 4 réponses
    • 2 664 vues
  21. **GT3 Maritime blue**

    • 4 réponses
    • 1 388 vues
    • 12 réponses
    • 1 628 vues
  22. Présentation 997 Turbo

    • 22 réponses
    • 2 428 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Pareil.        Encore un qui n'y connaît rien. 
    • Je m’étais basé sur des avis sur des forums et ce site:  http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/savoir-trouver-une-panne/s-1509-tester-une-batterie-de-voiture.php   La tension est inférieure à 11 Volts : la batterie est extrêmement déchargée et il y a le risque qu'elle ne se remette jamais parfaitement de cette situation. IL faut alors parfois remplacer l'électrolyse quand cela est possible (accès par capuchons sur la haut de la batterie). La tension est légèrement inférieure ou égale à 12 Volts : la batterie est à plat mais il lui reste encore des forces vitales pour pouvoir repartir du bon pied. Cependant il faut faire vite car dans cet état la batterie se dégrade rapidement et de manière irréversible (sauf remplacement de l'électrolyse). La tension est supérieure à 12 Volts : il lui reste du jus mais sachez qu'elle n'est rechargée à 100% que quand elle est à 12.6 Volts minimum (jusqu'à 13.5 grand maximum). Si par exemple elle est à 12.1 Volts, la charge sera à peu près de 20%. A 12.3 Volts 50%, à 12.5 Volts 85% etc ... La tension est supérieure à 14 Volts : attention elle est trop chargée ... Le régulateur de l'alternateur qui doit limiter les surtensions doit être hors service.   la mienne étant proche de 12v selon ces indications c’est pas la forme (elle a un peu plus de 6 ans maintenant)... d’où mon interrogation sur la raison de l’absence du stat&stop.
    • J ai toujours débranché ma batterie sans contact mi en débranchement la masse en premier.penser à ce débarrasser de l électricité statistique avant intervention sur l airbag.
    • Donc si je récapitule  La N75 peut elle être en cause ? Comment la tester La wastegate bloquée ? Comment tester
    • Bonsoir à toutes et à tous   Je vais prochainement faire l'acquisition d'un audi q7 avus 272 7pl de 2016 (construit en 2016 aussi) avec options en plus suivantes : -Adaptive Air suspension -Direction intégrale  -Audi tabler (x2) -Projecteur AV Audi Matrix LED, feux de virage dynamique, feux arrière à LED avec clignotant dynamique  -Lave phares haute pression  -Vitre AR surteintées (vitrage privacy) -Pack assistance City  -Pack assistance stationnement  -Audi side assist  -Parking system plus  -Camera de recul -Vision périphérique 360°   Dans une recherche de VIN il indique tout cela et rajoute le code 7Y1 lane change assistant, est-ce possible qu'ils soient passé à côté de cette option ? À vérifier lors de la conduite j'imagine, car je serais intéressé de l'avoir.   Je voulais savoir également si on pouvait ajouter des options, je sais que c'est possible pour certaines comme le interface smartphone, et chargeur à induction si le véhicule est prêt, j'ai l'info disant qu'il est mobile Phone preparation code 9ZX, donc peut être ?   Ai-je la possibilité à votre avis de rajouter le pack assistance route ? Plus complexe je pense, mais je la pose quand même concernant l'affichage tête haute ? Y a t- il une possibilité de l'avoir ?   Merci pour vos retours par avance       
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      138 878
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Aeroman974
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      164 511
    • Total des messages
      3 734 788
×