Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic 997 Turbo


RS678

Messages recommandés

La Gumpert est à classer dans les Sport Protos et pour un usage régulier, il doit falloir faire son itinéraire à l'avance (dos d'âne, routes bosselées, parkings éventuels à éviter, etc....).

 

Une 997 dans son "emballage de livraison" :

 

Image IPB

 

Au moins, elle a des protections latérales et frontales :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est beau quand même..... :malelovies: :malelovies:

 

 

Image IPB

 

 

:jap:

Oui mais avouez que c'est dommage de casser une si belle chute de rein avec un aileron...

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 4S en jette, et ses roues sont plus belles ! Hélas, l'aileron est un artifice indispensable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4S me fait rêver...comme aucune autre,même beaucoup plus chère et performante.

Si demain j'ai les moyens,c'est ce que je prendrai(peut-être même en cabrio d'ailleurs).

Je sais déjà comment elle sera...Grise+Cocoa. :bigthumbup:

Maintenant,un 997 TT,niveau sensations,ça doit être quelque chose...sans parler de la future GT2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 997TT avec ces jantes (Techart) retrouve un air de famille avec une 993TT, non ?

 

Image IPB

Image IPB

 

Autres jantes (Rinspeed) qui lui vont mieux, non ? :

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Sinon, je ne sais pas ce que vous ferez mardi prochain, mais moi je vais commencer mes congés par une belle journée en compagnie de.... Ca ne pouvait pas mieux commencer !

 

Ah, oui, j'oubliais....

 

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

 

 

Image IPB

 

La photo n'est pas terrible (Mobile) mais il y en aura des mieux avec les impressions .

 

Ce fut rude à obtenir, mais bon....

 

Suis content ! Très content même !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu oublies de la rendre et que tu n'as plus de place dans le garage je peux prendre ta grenouille :ange:

Alala qu'est ce que je ferai pas pour une porsche :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise, ça ne se refuse pas de prendre de tels congés, si bien accompagnés ! :rolleyes:

 

tu crois que ça se verra si tu l'as garde au retour et que tu leur refiles ta 993TT à la place, en changeant juste les jantes ? :bigthumbup:

 

j'attends avec impatience tes photos et tes impressions :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu oublies de la rendre et que tu n'as plus de place dans le garage je peux prendre ta grenouille :ange:

Alala qu'est ce que je ferai pas pour une porsche :malelovies:

 

Merci mat, quel bel esprit de sacrifice ! Mais je vais pouvoir faire face. Et pour ta future, patience, ton tour viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise, ça ne se refuse pas de prendre de tels congés, si bien accompagnés ! :rolleyes:

 

tu crois que ça se verra si tu l'as garde au retour et que tu leur refiles ta 993TT à la place, en changeant juste les jantes ? :bigthumbup:

 

j'attends avec impatience tes photos et tes impressions :hot: :hot:

 

Salut !

 

J'y tiens à ma grenouille ! Moi je pensais garder les deux .... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit veinard RS678 :coucou:

 

Je te souhaite de bonnes vacances.... :P et profites bien de cette magnifique titine..... :bigsmile:

J'en doute pas :bigthumbup:

 

Des photos please, encore des photos.......

 

 

A+ :coucou:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je sais c'est embêtant mais je ne peux pas me contrôler :bigsmile: Cependant, le prix du morceau a tendance à refroidir les ardeurs.... Celle-ci a les freins PCCB contrairement à la première et intérieur anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je change ma signature, tant pis pour la S3 je vais économiser pour une 997S, depuis que je l'ai essayée l'an dernier j'en étais déjà fou mais là j'en suis dingue... du coup il faut que je fasse durer la titine.

 

Il me reste 6 ans enfin presque 5 pour arriver à mon objectif ...

 

Et si pour les vacances tu passes dans la région je me ferai un plaisir de faire ton copilote que ce soit dans ta rs6, ta 993TT ou la 997TT... je suis pas tres difficile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je change ma signature, tant pis pour la S3 je vais économiser pour une 997S, depuis que je l'ai essayée l'an dernier j'en étais déjà fou mais là j'en suis dingue... du coup il faut que je fasse durer la titine.

 

Il me reste 6 ans enfin presque 5 pour arriver à mon objectif ...

 

Et si pour les vacances tu passes dans la région je me ferai un plaisir de faire ton copilote que ce soit dans ta rs6, ta 993TT ou la 997TT... je suis pas tres difficile :P

 

Salut mat

 

A la vitesse où décôtera une 997S, c'est plus que jouable à mon avis (j'ai d'ailleurs appris que les 997 allaient subir un relifting en 2008....).

 

Aix en Provence, j'ai de la famille là-bas ;) Mais la 997TT, je ne l'ai que pour une journée, donc il faudrait te contenter de mes "vieilles" bagnoles :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en contenterai volontiersc :P la prochaine fois vient prendre l'apéro... Pour la 997 on verra, je suis toujours un chti étudiant, je prends mon temps... Encore 1 an de stage et 1 an de cours et j'espère qu'après ces années d'études je pourrai mettre un peu plus de coté qu'avec mes jobs d'été.

 

Allé je repars en recherche de stage...

Modifié par mat911t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en contenterai volontiersc :P la prochaine fois vient prendre l'apéro... Pour la 997 on verra, je suis toujours un chti étudiant, je prends mon temps... Encore 1 an de stage et 1 an de cours et j'espère qu'après ces années d'études je pourrai mettre un peu plus de coté qu'avec mes jobs d'été.

 

Allé je repars en recherche de stage...

 

Quand on bosse, on y arrive ;) Etudiant dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques égarement en informatique apres le bac, je suis parti en fac et apres mon deug d'éco gestion j'ai tenté le concours pour rentrer en ecole de commerce et voila je suis en 2e année à Euromed marseille... Esc marseille c'est plus simple.

J'aimerai me destiner vers la relation clientele pour commencer mais sinon en reve, ce serait d'avoir une concession porsche :P

 

Et toi tu es dans quoi si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne orientation, c'est porteur . Tu auras rapidement ta 997 :bien: Moi, co-responsable des systèmes d'information dans un important groupe financier et coordinateur avec la filiale en Italie d'où de très (trop :P ) nombreux aller/retour.

 

Et à propos d'Aix, j'y ai passé mon DUT Informatique :) puis un DESS à Paris-Dauphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai passé mes deux petites journées avec la bête (je l'ai rendue avec un peu de retard, mais spa ma faute, pas vu le temps passer :bigsmile: ). Elle pousse, elle freine.... Je ferai un petit récit sympa car je me suis bien marré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends avec patience ton ptit récit :hot: :hot: :hot:

et j'espère qu'il y aura quelques photos :rolleyes:

 

Il devrait y avoir quelques photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette, chouette :bien:

dans mon dernier post, me suis trompé: je suis IMpatient de lire ton ptit récit et d'admirer les photos ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai un peu de temps, je vous raconte dans le détail les impressions et les émotions éprouvées. J'ai failli perdre la voiture deux fois en 2 jours :blink: !!!! Une sortie de route et un frein à main non serré qui a failli envoyer la voiture dans un muret :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié aussi un arrêt par les Carabiniers sur l'autoroute sans conséquences :bigsmile: Deux jour de folie, mon pote Fab (Bear78) ne s'en est pas encore remis (surtout de la sortie de route :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que tu n'es pas chauffeur de taxi en grenouille!! :bigsmile:

:coucou:

 

Les clients se plaindraient et je perdrai ma licence :bigsmile: Mais tu sais, rire et conduire, il faut choisir (plus fun que boire, cependant ....) :P

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, ça met un peu plus de piment à l'aventure ! :bigthumbup:

et ça me donne encore plus envie de lire ton récit sensationnel :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...