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Gribouille68

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À propos de Gribouille68

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    P'tit néophyte
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    Homme
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    68 Colmar
  • Marque et modèle
    TT coupé quattro
  1. Alors, la, je n'en peux plus ! Trop la classe en été de descendre sa vitre avec un bruit horrible ! ça grince !!!!!! bon, d'accord, il y a la clim... G mis de la graisse téflon, rien à faire ! Quelqu'un a déjà eu ce soucis très très très désagréable ? Comment le régler ! @+
  2. Pour faire chauffer <_< .... c'est un peu tard ! g déjà tout démonté... J'arrête la pour ce soir ! j'en peux plus et j'ai les nerfs à vif !!! :colere: C'est tellement magnifique de bosser avec si peu de place ! un vrai défis !
  3. ben moi, je suis complètement coincé !!! j'arrive pas à le déboiter du turbo ! collier desserré, rien à faire !!!! p...de b... de m..... !!!! quelqu'un a un tuyau ? PS.: c un 225....
  4. Merci pour les réponses... Pour l'élargisseur de voie, c standard ? obligatoire ? des tailles différentes ? @+
  5. Salut à Tous, J'aimerai changer mes amortisseurs + ressort mais en rabaissant un peu ma TT Or je n'ai aucune idée du rendu ! -30 -40 -45 -60 ? Qu'est ce que ça peut bien donner ! Voici ma TT avec des jantes parotech 18 " Quelques conseils ou clichés seraient les bienvenu Je sais, tout est une question de gout... Merci @+
  6. Hello à tous Je viens de faire une expérience malheureuse.... J'ai preté ma TT 225 à un pote ce week end... il me l'a rendu avec le plein.... du moins c'est ce que je croyais.... mais non, entre temps.... le FAMEUX problème de jauge !!! L'indicateur etait sur le plein, mais en fait, le réservoire était à sec. Ce qui devait arrivé...arriva ! je suis tombé en panne seche ! Donc Jauge qui déconne, pas d'alarme !!!! Résultat : 63 litres le plein.... on ne peut pas faire mieux :bigthumbup: Fait chier ce PI de m..... :hot:
  7. Débimètre hs ? Le creux de puissance est si régulier que ça m'étonne, toujours de 3 à 5000tr/min et uniquement en 4, 5 et 6ème rapport... complètement étrange... Pour info g une toute petite prépa (boitier) et j'ai demandé, la "bride" de couple est "sauté"... ne reste plus qu'un capteur défectueux... PS.: avec ce que j'ai déjà lu sur le forum, j'ai donc remplacé mon filtre à air et percé deux trous de diamètre 40 dans la boite à air... résultat : toujours le même creux...
  8. en fait le post est pour "quattro en civil" il n'arrive pas à poster de message sans erreur... La où ce post m'interresse aussi, c'est que j'ai toujours un trou à l'accélération de 3 à 5 000 tr/min, en dessous, c'est nickel et après aussi... parfois les réponses sont si cons.... ;-) Merci
  9. Salut à tous j'aimerais savoir les differents capteurs et sondes qui sont sur le moteur 1.8t 225ch. Et surtout ceux qui ont des influences sur la puissance du moteur. Merci pour vos reponses ... "Quattro en civil".... B)
  10. Salut à tous, pas évident de trouver la jante qui nous convient... http://www.simulcar.com/ à la recherche de celles qui iront sur ma TT, je suis tombé sur un site qui après inscription permet de se donner un aperçu des jantes sur sa propre TT... Tout est paramétrable du modèle de voiture à la couleur, du réglage des suspensions etc.... Avec un nombre incroyable de marque et de jante possible ! Il est plus facile ainsi de vraiment avoir une idée du rendu... Exemple => http://www.simulcar.net/simulation/illustr...veur14.gif& Bon "amusement" à tous... Denis PS
  11. Encore un nouveau au Club !!! Qui doit comporter aujourd'hui pas mal de membres !!!! Ce n'est pas encore aussi dramatique que chez certain, mais voici mes symptomes (toujours à froid) - De temps en temps, il est impossible de démarrer la bête mais en général au deuxième essai ça marche - Température de l'eau (ou de l'huile, je ne sais pas) décallé, rarement à 90.... - Jauge à essence délirante de temps en temps - Il manque une ou deux lignes à l'écran... et à froid toujours Quelque chose me fait dire que ce n'est malheureusement qu'un début... C'est dommage que ce genre d
  12. Hello moi g aussi 1l d'écart / OdBà savoir 9l/100 alors que je fais 600km avec 60litres... 10l/100 tout rond Avec un 225cv d'origine, juste un K&N.... Mais je regarde pour une repro... on verra après
  13. Salut à tous, g trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...447887&rd=1 Le principe étant d'enrichir par ajout d'une résistance en // de la sonde de température pour donner au calculateur une température plus chaude ou plus froide (je ne sais plus). Mais je trouve ce procédé un peu "simple" pour qu'il soit efficace... Pourtant on annonce + 40cv sur un 225.... Qu'en pensez vous... Peut être il existait déjà un topic la dessus , mais je n'ai rien lu...
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