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À propos de Gribouille68
- Date de naissance 20/04/1971
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
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Sexe
Homme
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Localisation
68 Colmar
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Marque et modèle
TT coupé quattro
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La vitre Grince !
Gribouille68 a posté un sujet dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Alors, la, je n'en peux plus ! Trop la classe en été de descendre sa vitre avec un bruit horrible ! ça grince !!!!!! bon, d'accord, il y a la clim... G mis de la graisse téflon, rien à faire ! Quelqu'un a déjà eu ce soucis très très très désagréable ? Comment le régler ! @+ -
Durite admission
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de ciberweb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Pour faire chauffer <_< .... c'est un peu tard ! g déjà tout démonté... J'arrête la pour ce soir ! j'en peux plus et j'ai les nerfs à vif !!! :colere: C'est tellement magnifique de bosser avec si peu de place ! un vrai défis ! -
Durite admission
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de ciberweb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
ben moi, je suis complètement coincé !!! j'arrive pas à le déboiter du turbo ! collier desserré, rien à faire !!!! p...de b... de m..... !!!! quelqu'un a un tuyau ? PS.: c un 225.... -
Rabaisser sa TT
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de Gribouille68 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
oui :bigthumbup: tout à fait -
Rabaisser sa TT
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de Gribouille68 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Merci pour les réponses... Pour l'élargisseur de voie, c standard ? obligatoire ? des tailles différentes ? @+ -
Rabaisser sa TT
Gribouille68 a posté un sujet dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut à Tous, J'aimerai changer mes amortisseurs + ressort mais en rabaissant un peu ma TT Or je n'ai aucune idée du rendu ! -30 -40 -45 -60 ? Qu'est ce que ça peut bien donner ! Voici ma TT avec des jantes parotech 18 " Quelques conseils ou clichés seraient les bienvenu Je sais, tout est une question de gout... Merci @+ -
capacité réservoir TT
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de didier57 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Hello à tous Je viens de faire une expérience malheureuse.... J'ai preté ma TT 225 à un pote ce week end... il me l'a rendu avec le plein.... du moins c'est ce que je croyais.... mais non, entre temps.... le FAMEUX problème de jauge !!! L'indicateur etait sur le plein, mais en fait, le réservoire était à sec. Ce qui devait arrivé...arriva ! je suis tombé en panne seche ! Donc Jauge qui déconne, pas d'alarme !!!! Résultat : 63 litres le plein.... on ne peut pas faire mieux :bigthumbup: Fait chier ce PI de m..... :hot: -
les differents capteurs et sondes de la tt
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de Gribouille68 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Débimètre hs ? Le creux de puissance est si régulier que ça m'étonne, toujours de 3 à 5000tr/min et uniquement en 4, 5 et 6ème rapport... complètement étrange... Pour info g une toute petite prépa (boitier) et j'ai demandé, la "bride" de couple est "sauté"... ne reste plus qu'un capteur défectueux... PS.: avec ce que j'ai déjà lu sur le forum, j'ai donc remplacé mon filtre à air et percé deux trous de diamètre 40 dans la boite à air... résultat : toujours le même creux... -
les differents capteurs et sondes de la tt
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de Gribouille68 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
en fait le post est pour "quattro en civil" il n'arrive pas à poster de message sans erreur... La où ce post m'interresse aussi, c'est que j'ai toujours un trou à l'accélération de 3 à 5 000 tr/min, en dessous, c'est nickel et après aussi... parfois les réponses sont si cons.... ;-) Merci -
Présentation de vos TiTines
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de SEBDU03 dans TT Coupé / TT Roadster / TT quattro Sport
Enfin mes 18".... parotech -
Salut à tous, pas évident de trouver la jante qui nous convient... http://www.simulcar.com/ à la recherche de celles qui iront sur ma TT, je suis tombé sur un site qui après inscription permet de se donner un aperçu des jantes sur sa propre TT... Tout est paramétrable du modèle de voiture à la couleur, du réglage des suspensions etc.... Avec un nombre incroyable de marque et de jante possible ! Il est plus facile ainsi de vraiment avoir une idée du rendu... Exemple => http://www.simulcar.net/simulation/illustr...veur14.gif& Bon "amusement" à tous... Denis PS : du coup on pourrait même présenté ses choix, d'ailleurs ... que pensez vous du mien ? :euh:
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Petition Porte Instrument
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de Maverick dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Encore un nouveau au Club !!! Qui doit comporter aujourd'hui pas mal de membres !!!! Ce n'est pas encore aussi dramatique que chez certain, mais voici mes symptomes (toujours à froid) - De temps en temps, il est impossible de démarrer la bête mais en général au deuxième essai ça marche - Température de l'eau (ou de l'huile, je ne sais pas) décallé, rarement à 90.... - Jauge à essence délirante de temps en temps - Il manque une ou deux lignes à l'écran... et à froid toujours Quelque chose me fait dire que ce n'est malheureusement qu'un début... C'est dommage que ce genre de détails viennent tout gacher... Bon courrage aux malheureux TTéistes qui ont ce pb ! -
Conso TT1 225cv
Gribouille68 a répondu à un(e) sujet de Steff dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Hello moi g aussi 1l d'écart / OdBà savoir 9l/100 alors que je fais 600km avec 60litres... 10l/100 tout rond Avec un 225cv d'origine, juste un K&N.... Mais je regarde pour une repro... on verra après -
Booster son TT
Gribouille68 a posté un sujet dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut à tous, g trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...447887&rd=1 Le principe étant d'enrichir par ajout d'une résistance en // de la sonde de température pour donner au calculateur une température plus chaude ou plus froide (je ne sais plus). Mais je trouve ce procédé un peu "simple" pour qu'il soit efficace... Pourtant on annonce + 40cv sur un 225.... Qu'en pensez vous... Peut être il existait déjà un topic la dessus , mais je n'ai rien lu...
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