Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997 GT3 clubsport


piero

Messages recommandés

je n'ai pas entendu que du bien sur ces freins céramiques :unsure:

 

tu as bien raison Piero :bien:

 

déjà avant d'arriver à les tuer ceux là va falloir y aller sévère :eldiablo: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ben & Pierre, plus d'infos sur les date éventuelles de sorties? :bigthumbup:

 

Pierre, pas de serie les freins céramique sur la clubsport?

 

Salut toi!

 

Ta un beau garage aussi kiki! :rolleyes:

 

Mp pour les sorties. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah niveau news, elle est en train d'être totalement "filmée" comme l'M3. Protection totale, plus aucun impact, ni griffures.

 

Et sortie à Dijon le 14 Mai. pour avoir un peu envoyé sur petites routes, le comportement est trés trés "bizarre"...c'est collé à la route certes, un son de malade et j'en passe..(gros gros kif a rouler, avec les yeux au niveau du haut du volant tellement t'es bas!), mais faut la faire tourner!! j'entends par là qu'avec le poids sur l'arrière et l'accroche des gommards, faut piquer les freins en rentrant dann l'virage et accélerer progressivement dans l'virage, pour la faire tracter et tourner...et à la fin du virage, si t'es trop vite, elle ressert d'un coup!..bref, va falloir que j'mhabitue, car c'est totalement défférent de l'M3.

 

 

Mais ça sent la grosse accroche et le potentiel de fou :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

aïe Aïe Aïe ...ça doit piquer sévère!!!!

 

ça me fait penser un peu au kart ce que tu nous décris....à un autre niveau j'imagine... :bigsmile:

 

Perso, si t'as d'autres tofs...je prends!!!! :malelovies: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piero, ca te dirait pas de venir lui dégourdir les jambes lors de la sortie club dans le vercors?

@pandaman, tu es convié également tu sais !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Gendy, mais pas à coté d'chez moi quand même...et vu toutes les sorties pistes prévues de cette année+les cours particuliers avec un copain/pilote en 2009 sur R8 GT3, j'peux pas tout faire! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Gendy, mais pas à coté d'chez moi quand même...et vu toutes les sorties pistes prévues de cette année+les cours particuliers avec un copain/pilote en 2009 sur R8 GT3, j'peux pas tout faire! :coucou:

 

c'est sur qu'il n'y aura pas assez de WE avec tout çà!

Pas grave, vaut mieux qu'elle se dégourdisse sur circuit :eldiablo:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

félicitation pour l'acquisition de ce bel animal sauvage :bien: :bien: :malelovies: :malelovies:

 

une pistarde qui peut éventuellement rouler sur route ouverte !!! :bigsmile:

 

ps/ changement des disques PCCB =15.000 € <_<

......retour à des disques acier = 6.000€ re <_<

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un nouveau proprio de RS qui serre un peu les fesses avec ses PCCB, mais bon... il le savait !! :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus que bien fait !! Faut aussi admettre que le tarif ressemble clairement à du foutage de gueule... Et suis pourtant pas radin ni regardant... :rolleyes:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

p'tit suivi.....

 

pris un bon cours de pilotage avec un pilote en R8 GT3 2009.....gros kiff avec la GT3...l'auto est exceptionnelle, mais trés difficile.

 

Mon poto pilote envoie comme un malade, c'est impressionnant c'ke la GT3 peut faire.

Les bases sont là, j'ai kiffé et progressé comme jamais.

 

Je conseille a tout l'monde de prendre des cours avant d'se lancer a l'arrache car ça change tout.

La GT3 freine et tient l'pavé avec les ps cup, c'est un truc de fou!!

 

vivement le 14 mai a Dijon, sur un circuit aussi rapide, va falloir sortir les quiqueuss :blink: :blink: mais j'ai l'mode d'emploi, reste a conduire calme, et comme dit mon "exemple".....freinage de trappeur/retrogradage, filet d'gaz, on ouvre et gaz :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pu voir en exclu la video de votre sortie! Armindo vous a booster au methanol... Vous etiez chaud bouillant!

On peut distinguer une petite glisse sympa dans l herbe; mode drift on!!! Mdr!!

Le gt3 jaune du Pat etait a la lute pour suivre et avec les S02, il etait obliger de se concentrer... Ca avait l air bien sympa en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFF :bigthumbup:

 

vas y ...

offre nous du rêve !!!

fais nous baver !!!

j'adore :bigthumbup:

 

 

je les ai prévenus... un jour elle sera dans mon garage ... parole d'homme !!!

enfin bon d'ici la

ça sera la 999 gt3 ... :bigsmile:

mais la ce pied !!!!

 

j'adorerais me payer une caisse de piste ... j'avais pensé a prendre une rs26 pour mme ( la semaine ) et la faire fumer le we ....

ben vouiiii pour mon petit porte monnaie, mon poumon de V8 ne servira a rien, à part jouer les mignons sur le centre de ma ville :rolleyes:

 

faites nous rêver les gars, j'adore voir mes rêves réalisé à travers des votres ... ça m'obstinne à aller toujours plus loin !!!!

BRAVO !!

 

Bravo aussi a Murcilago et RS678 ... faut pas les oublier sur ce forum ... ( pour ma part )

vraiment des objectifs !!! :bigthumbup:

 

dans 10 ans on en rediscute :eldiablo:

 

au fait ...balcsl ...

toi aussi tu me fais haluciner !!!

apparement t'as une paire de corones type diamant !!!

je kiffe !!!

je t'ai oublié maisct pas exprés :bigthumbup:

 

j'ai failli me prendre une csl ... juste a cause de piero et blackcsl ...

et pis vu que j'ai pas encore les moyen de rouler de la piste ...

me suis dit!!! frime en S5 loooooooooooooool :bigthumbup:

 

chuuuuut c'est secret

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blackcsl: :bigsmile: :bigsmile: effectivement, N.Armindo m'a bien mis à l'aise avec l'auto, et effectivement aussi, j'ai bouffé un peu du bac a gravier :colere: heureusement, grace au film, j'ai quedalle sur la peinture :rolleyes: J'savais pas qu'le pati avait filmé, m'a rien dit l'salopio!!... j'ai hate de voir la GT3 partir en live :bigthumbup: :bigthumbup:

 

@ Doc: t'inquiètes, va y avoir d'la vidéo dés qu'on peut! Semaine prochaine, grosse journée à Dijon, ça va bagarrer!! :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!! voilà des nouvelles sympas!!!!!!!!! :bigthumbup:

 

Ah Dijon...je serai pas dispo logiquement mais en cas, j'essayerai de faire un saut voir et entendre tourner le monstre...

 

On attend la vidéo avec impatience nous aussi!!! :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau news, elle est en train d'être totalement "filmée" comme l'M3. Protection totale, plus aucun impact, ni griffures.

 

Et sortie à Dijon le 14 Mai. pour avoir un peu envoyé sur petites routes, le comportement est trés trés "bizarre"...c'est collé à la route certes, un son de malade et j'en passe..(gros gros kif a rouler, avec les yeux au niveau du haut du volant tellement t'es bas!), mais faut la faire tourner!! j'entends par là qu'avec le poids sur l'arrière et l'accroche des gommards, faut piquer les freins en rentrant dann l'virage et accélerer progressivement dans l'virage, pour la faire tracter et tourner...et à la fin du virage, si t'es trop vite, elle ressert d'un coup!..bref, va falloir que j'mhabitue, car c'est totalement défférent de l'M3.

 

 

Mais ça sent la grosse accroche et le potentiel de fou :hot: :hot: :hot:

 

 

Dommage que c'est pas le 15 Mai, car je serai venu avec!

 

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quel type de sortie est-ce à Dijon ce 14 mai 2009.

 

L'accès est-il libre pour venir contempler ces monstres ?

 

Merci de vos réponses.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club allemand avec lequel on roule est très stricte.Je t'avoue que je n'ai jamais posé la question....Je sais que le passager est payant, c'est tout...

Si interressé en spectateur MP... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la merde.....flotte, piste humide...bref, pas roulé, car avec les Michelin sportcup, c'est inroulable.

 

Partie remise a fin Mai debut Juin....grrrrrrr, j'en peux plus là, faut vraiment qu'ça craque là!! :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit retour d'expérience aprés une journée à Dijon, et 200 kms de piste dans la paillasse :bigthumbup:

 

Ce circuit est génial! Ca monte, ça descend, appui, contre-appui, des vitesses rarement attentes sur un circuit français (260), de trés gros freinages et des courbes en dévers comment dire.......jouissives! :malelovies:

 

J'ai pris plusieurs "cours" avec un copain pilote sur R8 GT3 , lui-même a une GT3, et franchement, ça change la vie.

La GT3 se conduit au filet d'gaz, avec la technique de l'autobloquant qui ramène à l'intérieur dés qu'on lache l'accélérateur.

 

Avec le double débrayage désormais naturel, et une appréhension de l'auto qui s'améliore, c'est un pied mes amis.....

 

Le moteur est époustouflant...pratiquement aucune perte de charge entre les rapports, la 3 prend 200, plus tu accélères, plus elle a d'la pèche.

La partie chassis est aussi de haut niveau, avec un réglage usine, mi route, mi piste, j'ai pu faire qq beaux tours pour une première là-bas.

Dans 2 semaines, elle est réglée aux p'tis oignons avec -3° partout :eldiablo:

 

Je ferais dasn le futur, en même temps que l'embrayage volant moteur allégé de GT3 rs et peut-être pont court. Là, ça devient ultra violent, l'auto ne prend plus 330 compteur mais 270! en revanche, on utilise les 6 vitesses, et ça devient un vrai 2 temps, une bécane de cross quoi :blink: :blink:

 

Affaire à suivre...RDV Vendredi 27 de nouveau à Dijon pour config origine mais TOYO R888. Hate de voir ce qu'ils donnent face aux PS cup.

 

Vous aurez droit aux photos et videos si j'arrive à la mettre en ligne...ça va de soit :bien: :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De retour de Dijon....gros gros kif!

 

L'auto va vraiment bien! j'ai essayé les toyo R888 et je prefere de loin les michelin pscup. Le toyo fait du bruit, glisse plus, se bouffe bcp à l'exterieur, je n'lui trouve aucun avantage par rappor au pscup, même pas le prix!

 

J'ai qq videos et photos, les temps s'améliorent, bref, que du bonheur!

 

J'vous mets ça en ligne, si j'y arrive, et quand j'ai l'temps, donc demain ou semaine pro :bigsmile:

 

A+ pour de nouvelles avantures!

 

PS: j'ai fait la connaissance de murcielago et seb, 2 mecs tres sympas!, j'ai egalement fait qq tours a Murcielago, il vous dira peut-être ce qu'il en a pensé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'ai fait la connaissance de murcielago et seb, 2 mecs tres sympas!, j'ai egalement fait qq tours a Murcielago, il vous dira peut-être ce qu'il en a pensé :bigthumbup:

 

Bof... :bigsmile:

J'déconne.

Gros kif a bord de la GT3. Piero l'emmène comme un chef. Respect. :jap:

Impossible que j'arrive a le garder derrière le RS4 bien longtemps, et il sait mettre la pression le garçon, il cherche constamment l'ouverture a droite, a gauche et se montre bien dans vos retros... :coucou: Heureusement, la ligne droite arrive et là, les chevaux du RS4 parlent et le GT3 s'éloigne... :eldiablo: Malheureusement pour moi, elle est pas éternelle et le Piero revient de plus belle avec une certaine facilité pendant que moi, je me bat pour garder le RS4 sur la piste...

L'RS4 était en mode 600cv et sans biellette de barre stabilisatrice ni barre anti roulis arrière...(cassé lors de la première session) :unsure:

Mais bon, après quelques tours a bord du GT3 de Piero, vous comprenez bien que vous ne pourrez pas lutter bien longtemps avec un RS4 même en config. 700cv.

La GT3, sur la piste, elle est chez elle et le Piero, il l'accompagne super bien.

J'ai pris une bonne leçon sur les trajectoires en sa compagnie ou il avalait pêle mêle, Lotus exige S, 997 GT3 RS, KTM Xbow, etc...

 

Piero encore merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...