Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

piero

Forumiste
  • Compteur de contenus

    3 313
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de piero

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 18/07/1981

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    GTR 2012 Full akrapovic
  1. Jamais eu a faire de révisions avant et aprés SPA par exemple en GTR...?! Les pneus, hors concessions c'est pas 3600 mais 1900 les 4 en Dunlop origine. La boîte chauffe si prépa, sinon, ya moyen de faire 4/5 tours a fond puis refroidir, puis 4/5 tours sans problèmes, faut juste pas dépasser 140°. Les révision c'est 400 € tous les 10000 pour les 2010, 15000 kms pour les 2011/2012. La grosse a 30/60 000 c'est parcequ 'il y a souvent les plaquettes a 30 et les disques a 60, avec du brembo en 380/400 mm partout, normal que ça chiffre un peu. Voilà pour avis "utilisateur". j'avais une 2010, j'ai tellement été satisfait qui je suis passé a la 2012, encore plus géniale, plus performante, plus bestiale. Pour tout faire, tous les jours et piste, elle est imbattable. Pour uniquement la piste, une GT3 reste une GT3 avec son moteur arrière, son pilotage enivrant, son grip incroyable et surtout sa boite manuelle et ses 8500 tours.... mais on ne va pas bosser en GT3 ni meme faire les course :)
  2. piero

    Nissan GTR....New piero mobile!

    Je vais aller dans les grandes lignes car énomément change techniquement parlant (organes moteur internes, transmission, suspension, freins), sur le plus visible: Extérieur: Pc avant, bouche, phares avant, calandre, diffuseur arrière, Led avant Intérieur: qualité globale, plus de cuir sur tdb, sièges, volant plus petit cuir plus souple, qualité plastiques, inserts alu noirs plutot que alu brillant, son amélioré, console carbone, compteurs bleux et non plus oranges ... Performances: quasi 100 cv de plus, une 2012 au banc sort environ 570 cv, et environ 600 cv avec la ligne akrapovic seulement. Ma 2010 en sortait environ 510 avec un ypipe. Feeling: plus confortable pourtant la 2012 est bien plus basse, freins encore plus gros ça arrête l'auto de façon incroyable, les performances sont délirantes, on est propulsé en avant dés 2000 tours, et ce sans aucune perte de charge entre les rapports, la boîte est ENCORE plus rapide qu'avant... Bref, bcp bcp d'améliorations qui justifient la hausse de prix, qui malgré tout, maintient l'auto dans une sphère de prix neufs totalement intouchable, et même au double de prix d'ailleurs :coucou:
  3. piero

    Nissan GTR....New piero mobile!

    Merci les amis :) Franchement difficilement..mais forcé de constater qu'il y a une nette progression un peu partout en plus...c'est dément! Hâte de la mettre à Spa ou Hockenheim!!! :eldiablo:
  4. piero

    Nissan GTR....New piero mobile!

    Et voilà le nouveau weapon! En gros mieux partout, intérieur top, plus confort, plus performante, même en rodage ca tracte du feu de Dieu!! J'aurais pas espéré mieux avec toutes ses améliorations par rapport a ma 2010! C'est franchement baleze... QQ photos :bigthumbup: :bigthumbup:
  5. Salut,

    Je freine les sorties car 'autres projets.

    Mais je tournerais en 2012 de temps en temps en GTR 2012 600 ps

    A+

  6. piero

    Nissan GTR....New piero mobile!

    La GTR est bcp plus polyvalente et tout aussi fiable. En revanche moins de sensations sur piste car boite robotisée donc tu peux pas t'amuser a faire le talon pointe, t'es assis bcp plus haut, c'est bcp plus facile à conduire. Pour la piste, je prefere la GT3 mais pour tout faire, route+piste, la GTR est simplement inégalable et de loin. Tout dépend de l'utilisation. Piste only= GT3, tout faire= GTR.
  7. piero

    Nissan GTR....New piero mobile!

    L'akra je l'ai à 4000€ la ligne complète avec les sorties carbone, mais mon p'tit frère a un magasin de 2/4 roues+pièces, ça aide. Compte 4500 minimum bien négocié. Plein pot c'est 6000 avec les sorties carbone :coucou:
  8. piero

    Nissan GTR....New piero mobile!

    Salut Mike, Non j'ai vendu la GT3 RS. Je ne vais garder qu'une seule auto en 2012 car j'ai d'autres projets. Je ferais tout de même qq sorties avec la GTR si je trouve le temps :)
  9. piero

    Nissan GTR....New piero mobile!

    MAJ....je vais vendre ma 2010 pour une 2012 qui arrive en Mars, ce sera gris foncé, avec ligne akrapovic complète, et qq goodies en carbone. See you en 2012 les boys!!! :eldiablo: :eldiablo:
  10. Le Mans ce Dimanche!!

  11. Merchi bacouppp ;)

  12. Pas de prob je te dirais quand j'y vais, avec plaisir!

  13. Salut, ta phrase s'arrête à "et je v..." donc je ne sais pas quoi repondre lol oui, je vais de temps à autre à Dijon, aprés, les dates sont vraiment au coup par coup...

  14. piero

    Porsche 997 GT3 RS 4.0 .........dispo !

    Purée, la même avec 50 ps de plus...j'imagine pas l'avion!!! :blink: :blink: :blink:
  15. piero

    GT3 RS MKII

    J'l'ai pas choisis, c'est de la chance.... :)
×