Je vais aller dans les grandes lignes car énomément change techniquement parlant (organes moteur internes, transmission, suspension, freins), sur le plus visible:
Extérieur: Pc avant, bouche, phares avant, calandre, diffuseur arrière, Led avant
Intérieur: qualité globale, plus de cuir sur tdb, sièges, volant plus petit cuir plus souple, qualité plastiques, inserts alu noirs plutot que alu brillant, son amélioré, console carbone, compteurs bleux et non plus oranges ...
Performances: quasi 100 cv de plus, une 2012 au banc sort environ 570 cv, et environ 600 cv avec la ligne akrapovic seulement. Ma 2010 en sortait environ 510 avec un ypipe.
Feeling: plus confortable pourtant la 2012 est bien plus basse, freins encore plus gros ça arrête l'auto de façon incroyable, les performances sont délirantes, on est propulsé en avant dés 2000 tours, et ce sans aucune perte de charge entre les rapports, la boîte est ENCORE plus rapide qu'avant...
Bref, bcp bcp d'améliorations qui justifient la hausse de prix, qui malgré tout, maintient l'auto dans une sphère de prix neufs totalement intouchable, et même au double de prix d'ailleurs :coucou: