Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@popoff: suis pourtant pas un mauvais bougre... :bigsmile:

@RS678: ça fait exprès !! :eldiablo:

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

M'en fous, fin septembre je suis à.................... MONZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B) B) B)

Posté(e)

et moi au castellet....on les gate nos mémères!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Et elles aiment çà, les bougresses !! :bigsmile: Après son débourrage en règle, on va aller se frotter aux cousines "on track"... Va falloir qu'elle cause ou qu'elle dise pourquoi !! :bigthumbup: :bigsmile:

............. Mais j'l'ai toujours pas :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Monza, tu vas te regaler, j'ai vu le tracé, ça à l'air terrible.....grosses cou..es oblige!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair, faut pas y pioncer, et puis on m'a défié alors j'peux plus reculer !! :bigthumbup: :bigsmile:

Mais d'abord, on va faire connaissance en dévalant ensemble quelques rampes sinueuses... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

J'adoooooooooooooore.......

Tout comme les préparations chez Sharkwerks....... MMMMMMMMMhhhhhhh trop bon ce son.....

Posté(e)

et en vrai, c'est tout simplement hallucinant la resonnance qu'il en sort. Une 997 cup :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ca me ferait vraiment plaisir de voir et surtout entendre ton échappement Piero, malheureusement, je ne suis pas en France...

Posté(e)

Effectivement, là, je n'peux pas t'aider.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

LOL..... toujours est il que si tu vas poser un jour tes roues sur Francorchamps, là, préviens moi ;) Je débarque :rolleyes:

Posté(e)

j'y étais il y a un mois, et j'y retourne peut-être en Octobre.

Si oui, j'te préviens ;)

Posté(e)

Chouette cela..... EN essai libre alors? lors d'une journée où l'on ouvre les portes du circuit au public je suppose.....

Ok, tu m'envoies un MP ;)

Je prendrais quelques bavoirs de ma fille...... pour ne pas salir la gt3...

Posté(e)

Oui, journée essais libres, par catégories et sessions....

Pour le bavoir...c'est conseillé! :bigthumbup: :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques petits passages sur la ligne des stands au Paul Ricard, avec mon échapement GMG Racing....un son de folie..j'adore!!

Au passage, ce circuit est simplement fabuleux, j'vais en rêver cette nuit.... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut Piero!

Il parait que ton début de WE a été un peu humide :bigsmile:

Content de voir que tu as quand même pu en profiter :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci Fred! :coucou:

Salut RV,

Effectivement session Samedi sous la flotte, avec les PS cup, ce fut "quelque peu" glissant....ça n'a néanmoins pas entaché ma motivation, et Dimanche, 2 sessions bien sèches, de grosses sensations, un kif total !!

Cette auto est vraiment faîte pour moi :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

petite frayeur dans le gauche en faisant l'inter a la RS

mais sinon belle fluidité :bigthumbup: !

dommage pour la mise au point :( !

Posté(e)

P'tite video inboard, avec camescope qui vibre, son de merde et mise au point pourri, mais on fera avec :mrgreen:

Un gt2 996, ça relance sévère!!

http://www.youtube.com/watch?v=rO8P0KDH49A

J'vais justement retrouver une 996 GT2 pilotée par un sévère client... Les retrouvailles avec la piste promettent d'être chaudes !! :bigsmile:

A propos, Piero, tu mets quelles pressions piste sur tes gommes ?? :unsure:

Thanks...

Posté(e)

si t'es en ps cup, mets 1.7 a froid, t'arriveras a 2.0/2.1 a chaud sur la piste. C'est ce qu'il faut a chaud avec les PS CUP. Ils ont une structures tres solide mais avec une gomme plutot tendre. Aprés plusieurs essais su piste, c'est LE set up qui va bien.

Tu peux enchainer les tours sans que ça commence a glisser, un vrai regal ce pneu. Jle prefere largement au R888 :jap: :jap:

Posté(e)

'lut Piero

Thanks pour l'info, mais tu mets cette valeur sur les 4 ? Pas plus à l'AR ?

Par contre, faudra pas que j'oublie de refaire mes pressions avant de reprendre la route... C'est c**, mais ...!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut Robert,

Oui, les 4, tu peux partir a 1.7 devant et 1.8 derrière, mais par expérience, rien ne sert d'avoir trop de pression derrière, car l'auto a un tel grip qu'elle ne patine pratiquement pas si tu veux aller vite et pas drifter.

J'ai pu observer au paul ricard qu'aprés 50 kms de piste a fond, l'arrière ne chauffait pas plus que l'avant, ça finissait a 2.1 pour tout l'monde, ce qui est optimal pour les ps cup pt de vue grip et duree de vie.

Avec trop de pression tu vas les fusiller, et perdre du grip ;)

Posté(e)

Ok, et ça permet sûrement à la machine de rester plus neutre...

Posté(e)

au passage, j'ai un truc genial....des bouchons de valves qui servent de capteurs, et te donnent, sur un p'tit ecran, les pressions en temps reel.

110€, tire moni, ça s'appelle et c'est diablement plus pratique que le bidul classique ou on passe son temps, surtout sur piste, a enlever, remettre les bouchons de valves etc.

Ce truc est génial!

Posté(e)

Vrai, un truc à avoir, j'ai déjà vu fonctionner, je note sur ma liste... :bien:

Posté(e)

Oui et faire attention à ne pas se les faire piquer !bigsmile.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

spa faux!

M'enfin je n'les mets que sur piste, et sans le moniteur, ça sert a quedalle!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas faux non plus !! :bigthumbup: :bigsmile:

Je vais les commander...

Posté(e)

tu n'regretteras pas!! et en plus, ça fait aller plus vite y paraît... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Pierre

Avec çà et l'arceau repeint en orange, j'devrais arriver au moins à 450 poneys........:bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

:bigsmile: Comme quoi, une prépa bien ciblée n'est pas forcément ruineuse !! :bigthumbup:

Posté(e)

Exact! :jap: :jap:

Il suffit de se référer à la prépa "balloches de mamouth"......gratuit et diablement efficace!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est même la plus efficace... :bien: J'vais tester tout çà fin de semaine prochaine, j'ai hâte, j'ai hâte... B) B)

Posté(e)

tu m'étonnes...

Je vais au Zolder dans 10 jours, apparemment belle piste de 4 kms....hate d'y être!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Effectivement, j'ai vu sa configuration, 4 kms, 10 virages, de quoi se faire plaisir... :bien: