Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997 GT3 clubsport


piero

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sur une auto qui lime de la piste, j'aime bien les jantes de couleur, et moi j'vais être gâté avec mes Orange !! :bigsmile: :bigsmile:

 

Elle en jette en full black, Piero :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RS678: clair que tu vas être gaté, et le plaisir au volant est a l'image du look diabolique! :eldiablo:

 

@popoff: une vraie bad girl la piero mobile tu veux dire.... :bigthumbup:

 

@frenchy: non, mi usure avec un dijon et un spa, ils resistent bien, mais j'les garde pour mes sessions d'entrainement à l'anneau du rhin. J'prefere les ps cup, que j'ai acheté pour mes 2 jours au castellet en Septembre (ça coute un bras en gommards des qu'on tate de la piste "regulierement"...!!)

 

374198web.jpg

 

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, c'est top sur piste, dans les petits enchainement, elle est bcp moins sous-vireuse, et dans les grandes courbes vite, elle s'assoie bien sur la roue arrière extérieure!

 

En revanche, un peu moins de stabilité sur les freinage a haute vitesse.

 

A faire sur toute pistarde :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette config, au dessus de 260/270 (en allemagne), elle cherche sa route a cause de l'état de la chaussée.

Sinon, ça se roule bien, faut juste par rouler sous la flotte, bien faire chauffer les pneus, bien tenir le cerceau etc etc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est clair qu'étant destinée à la piste, je ne fais aucune concession au confort ou a la facilité à rouler sur route, c'est trop un piège à permis :rolleyes:

 

A partir du moment ou tu fais rentre dans le schéma piste, la route ne compte plus...

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette config, au dessus de 260/270 (en allemagne), elle cherche sa route a cause de l'état de la chaussée.

Sinon, ça se roule bien, faut juste par rouler sous la flotte, bien faire chauffer les pneus, bien tenir le cerceau etc etc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est clair qu'étant destinée à la piste, je ne fais aucune concession au confort ou a la facilité à rouler sur route, c'est trop un piège à permis :rolleyes:

 

A partir du moment ou tu fais rentre dans le schéma piste, la route ne compte plus...

 

Rien de tel qu'un série 3 familiale pour peter les 300 en Allemagne!!! :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une 5 places m'sieur!! Un coffre de toit et roule! ( et un peu de bricolage pour remettre la config daily!!!)

 

murci; plus ta de black sur une caisse, plus ca marche!! Tu devrais le savoir les noires sont les plus rapides! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piero change de métier fait pilotes de virolos ca te colle mieux, ou pilote essayeur, car j'trouve ton pilotage propre et approprié sur piste de quoi donner des cours? :bigthumbup:

N'empèche que ta titine envoi sec y a qu'a voir ta remonté sur la lamborgvirginie ca y va

En tous cas nickel ta bete de course! continue comme ca tu me donne du plaisirs a lire et visionner :eldiablo: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez les gars...

La prochaine fois, je demande a Yannick de prendre le volant du RS4 pour vous montrez le potentiel d'un Avus... :bigsmile:

 

Allez! :eldiablo:

 

djdjest: merci, c'est sympa! mais je suis encore loin du niveau d'un pro tu sais :rolleyes: heureusement d'ailleurs, j'rouel sur piste que depuis cette année vraiment.... :bigsmile: :bigsmile:

 

J'vous reserve en tout cas de la grosse video au Castellet, ou j'aurais l'auto bein affutée, et mon pote pilote pour me montrer les traces au début. ça va donner!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

et une petite vidéo pour avoir une idée de ses vocalises!

 

niveau poids ce GMG permet de gagner combien de kg?

 

en tout cas sa va limer de la piste!

Modifié par charlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Bon, verdict......un son de MA LA DE !!!

 

Le gros avantage, ce sont les valves d'origine, qui permettent d'avoir un rendu un poil plus sourd que d'origine mais suffisamment discret pour la route.

En revanche, une fois le bouton sport enclenché, c'est limite décent :blink: :blink: ça ratatouille, ça pétarade, ça hurle dans les tours, j'vous fais une video des que possible...

On va m'entendre dans la ligne droite de Dijon ou avant le raidillon a Spa.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

En attendant, une petite tof! :hot:

 

771549web.jpg

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piero :) :coucou:

 

@...de quoi en avoir la panse à l'envers :icon41: :bigsmile: !!

 

sinon pour ta black machine :eldiablo: y' a des ptites chaussettes de piste sympa :

 

997gt3we88009.jpg

 

997gt3we88008.jpg

 

997gt3we88014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement popoff, les BBS sont terribles, mais mes origines en noires me plaisent bien!!

 

sinon, voilà un commentaire d'un pote en M3 CSL, devant qui j'ai fais 2 passages "discrets" lol....je trouve son com' plutot réaliste lol :bigsmile: :bigsmile:

 

" sinon coté son, ce pot est Monstrueux...incroyable, violent, profond dans les basses et explosif dans les tour, le tout avec une mélodie typiquement porsche...tout simplement magnifique....pour l'avoir entendu soufflé ce soir.... on croirait un GT3 CUP quand les by-pass sont ouvert :yes: "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...