Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello piero :coucou:

Vraiment sympa ! Et puis ça à l'air de pas mal marcher du tout... :bien:

Je la préférais avant avec jantes grises et aileron de GT3 (normale), mais le principal c'est que ça te plaise à toi.

Les goûts des autres, on s'en fou !!! :bigthumbup:

Tu n'avais pas pour projet de changer les feux arrières ?

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut jérome,

Effectivement, il en faut pour tous les gouts....

Sinon, j'ai déja changé les feux, ils étaient bi-colore, et j'ai mis l'option "tout rouge", origine Porsche d'ailleurs.

Au plaisir de se croiser un jour, pour te montrer mon gros derrière lol

Posté(e)

C'est une vraie tuerie, j'espère bien la voir et l'entendre à l'occasion !

Posté(e)

Woooo p*taiiiiiiiiiiiiiiin!!! :blink:

Et alors l'aileron de RS, ça finit le tout!!!!

ça la rend encore plus agressive, on dirait un vaisseau de star wars...

Pffffiouuuu... Superbe jouet en tout cas!! :bigthumbup:

Merci panda :bigthumbup:

J'adore aussi l'aileron, ça donne un effet mini RSR que je kiffe.

L'utilisant à 90% sur piste, ça n'est pas du mytho, et l'appui que ça va générer va être bien réel.... :hot:

Posté(e)

Salut Piero,

La bestiole commence à ressembler furieusement à une RS :bigthumbup: :bigsmile: !!

Judicieuses modifs :bien: ...

Posté(e)

Salut jérome,

Effectivement, il en faut pour tous les gouts....

Sinon, j'ai déja changé les feux, ils étaient bi-colore, et j'ai mis l'option "tout rouge", origine Porsche d'ailleurs.

Au plaisir de se croiser un jour, pour te montrer mon gros derrière lol

Merci de rester dans le domaine automobile :bigsmile:

Posté(e)

Salut Piero,

La bestiole commence à ressembler furieusement à une RS :bigthumbup: :bigsmile: !!

Judicieuses modifs :bien: ...

Salut RS,

un peu oui..... :bigsmile:

Et le pont court, faut pas que tu essaies!! sinon, pour sur tu craques! surtout si tu fais principalement de la piste avec ton crapaud.... :eldiablo:

Posté(e)

Trop tard, je vais y passer aussi... Une évolution en 3,9 litres (460/470 poneys au programme) est aussi à l'étude, mais pas pour tout de suite...

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile:

C'est d'la gourmandise, je sais, mais bon...

Modifié par RS678
Posté(e)

Salut RS, Salut piero, :coucou:

Après le pont cour et l'augmentation de cylindrée, je propose l'adjonction de 2 turbos très haute pression... :bigthumbup:

Et après ça, je propose un réacteur de Concorde de chaque coté de vos grenouille !!!

Vous êtes des grands malades !!!

J'adore ça...... :bien:

Posté(e)

Que veux-tu....."domines tes passions pour qu'elles ne te dominent pas".... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Avec ou sans minerve.....? :bien: Les premières secondes de relance sont vraiment impressionnantes sur le compteur et en vrai ça doit scotcher au siège.

Modifié par nico152
Posté(e)

C'est mieux avec!! Et faut pas oublier les couches non plus.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pas vraiment non.

Sans un minimum de bagage, tu te fais des frayeurs....

On ne peut pas avoir une arme violente sur piste, précise et sensible, sans dégrader la qualité de conduite sur route.... :jap: :jap:

Modifié par piero
Posté(e)

A l'opposé de mon TT en fait, sur piste c'est presque comme jouer à la playstation, avec la boite auto, on freine on accélère, on tourne le volant et sans la moindre notion ça passe quasi partout, ça pardonne quasi tout. Une 205 gti doit être bien plus fun à emmener sur circuit que mon TT. J'espère un jour pouvoir conduire une caisse comme la tienne pour se faire vraiment plaisir sur circuit. Vivement Dijon et les vidéos avec le pont court sur circuit alors!!!

Nico :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour les videos, ça risque t'être sympa :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, forcemment une TT ne peut pas procurer ce que te renvoie une GT3. C'est normal ;)

Viens à une de nos sorties, ya Spa le 31 mai, et tu pourras profiter de la bête :bigthumbup: c'est vraiment violent, mes potes l'appelle la machine à laver :blink: :blink: :blink: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)

Pourquoi pas pour le dimanche 31 mai, si tout roule ce sera en RS et plus en S. Faudra que je me grouille de finir mon rodage si je veux rouler un peu.

Ca me botterai bien de voir la Bête en action, voire même de me faire rincer un coup!

Nico

Posté(e)

Et si tu veux rouler, faut surtout s'inscrire maintenant aupres de grizzly racing team, car ça va vite être au taquet.

C'est pas comme des journées a Chambley ou Cheunevière, ou tu arrives et roule. Là, c'est Dijon, un des meilleurs circuits français, ya du monde!!

En tout cas, si tu passes, j'te ferais un tour, pas d'prob :coucou:

Posté(e)

Yep, et gratos en plus!! :bigthumbup: :bigthumbup:

En revanche, je n'fournis pas les sacs à vomi.... :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Faut faire la queue mon bon Mr.... comme chez Mickey.:bigthumbup:

Je parlais pas de mars à Dijon mais du 31 mai à Spa, j'ose plus aller sur piste avant la vente de mon actuelle. Merci pour la proposition ce sera avec grand plaisir si l'occasion se présente.

Nico :coucou:

PS: le sac a vomi c'est juste quand ça s'arrête non?

Modifié par nico152
Posté(e)

piero :coucou:

Sympa ta nouvelle table de pic-nique... :bigsmile:

borat.jpg

Posté(e)

Saut popoff,

Oui, c'est un peu ça, pique-nique ou repassage, a toi de choisir!! :bigthumbup:

Posté(e)

Quel son.... :malelovies: ,ça va en black tu dois passer inaperçu..... :bigsmile: :bigsmile:

Sinon dommage d'ouvrir un bloc comme ça pour augmenter la cylindrée....modifier l'échappement ,les réglages des trains roulant...ok mais le moteur je pense qu'il est deja merveilleux ainsi mais apparement ,on n'en veut toujours plus que l'on ai une twingo ou une GT3..... :bigsmile:

Posté(e)

Je n'changerais rien niveau moteur...

Avec le pont court, elle est parfaite. équilibrée, elle grip trés fort.

Point de vue efficacité c'est diabolique. Faut juste bien faire chauffer les gommes sous peine d'être surpris sur route :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Salut Jérome,

Oui, je confirme un beau joujou pour adulte!! :bigthumbup:

Posté(e)

Sensuel et sexuel à la fois...

:coucou: PIERO & JEROME

Posté(e)

Salut Robert,

Comment vas tu avec tes 3 missiles sol sol... :bigthumbup:

0d5dc355afd40be3d4fc2ba6feac974b.jpg

@ Piero : Désolé pour le hs... ;)

Posté(e)

ILS vont bien, JEROME, et encore mieux quand le pied droit s'égare... :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Fin prête pour Dijon Vendredi....4 ps cup neufs, 245 devant, hâte de voir le comportement....

18180web.jpg