Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

nico152

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 797
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nico152

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 18/04/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Thionville
  • Marque et modèle
    S5 Elise S Golf 7R
  • Motorisation
    V6 TFSI

Visiteurs récents du profil

1 268 visualisations du profil
  1. De retour après quelques temps d'absence, d'autres projets auto aussi.... Avec un plein je fais grand max 550 km.... mais c'est déjà mieux que les maxi 300 de mon Elise ou les maxi 450 de ma Golf.....
  2. Moi je débarque.... je découvre seulement maintenant que tu as commandé une nouvelle auto..... Félicitations!! Tu verras c'est une chouette auto!! mis à part la couleur extérieure on a des configs très similaires. Moi je ne la roule quasi jamais, c'est madame qui en profites, moi j'ai une Golf R un peu optimisée comme daily.
  3. Un peu la moins bonne saison pour vendre une auto plaisir.... ma lolo aussi est en vente depuis quelques mois, pas une touche.... Hâte de voir la remplaçante!!!!
  4. Si si j'ai tout lu.... mais je suis atterré par le fait qu'Audi ai autant de mal avec les freins du TTRS (crois moi je sais de quoi je parle) Effectivement on ne parle pas encore de voilage, j'espère juste que post 29/05/2017, le système soit apte à tenir 2-3 tours de circuits...
  5. Je vais pas faire avancer vos problèmes mais c'est quand même dingue que sur telle auto il y ai ce genre de soucis.... Pour rappel sur le TTRS mk2 ils ont aussi changé de ref de disques plaquettes etc mais cela n'a en rien résolu les problèmes de freinage du TTRS. J'espère que ces nouvelles références pourront enfin solutionner les soucis que vous rencontrez-erez........
  6. Salut, oui l'amortissement est réglable via le drive select mais je ne roule quasi que en dynamic, c'est déjà très confortable... après en mode comfort, c'est encore mieux, pour rouler cool c'est très bien et très confortable. Je n'ai pas trop de référentiel pour comparer mais je trouve cela bien mieux que sir mon ex S3 8V.
  7. Damien, tu t'attends au pire à cause du pilote ou de la voiture???? ;-) Les freins de la lolo sont vraiment bons, je me demandais si c'était moi qui savait pas freiner avec mon TTRS...... Si j'en commande un ce sera avec les céramiques mais pas sans avoir eu de bons retours avant!
  8. Il commence à me faire de l'oeil ce TTRS..... je finirais presque par avoir envie de vendre mon Elise début 2018 pour prendre livraison d'un TTRS...... Depuis que j'ai vu les images des pièces perf..... ligne Akra, capot......
  9. Super ta S5! elle est vraiment très belle en bleu.
  10. Je ne saurais pas te répondre, j'ai lu que les perfs se rapprochaient beaucoup de celles du RS5 B8. Je n'en ai jamais essayé.... ce qui est sûr c'est que le nouveau RS5 à l'air un gros cran au dessus du précédent, mais le prix... le malus.....
  11. Quelques nouvelles! Rodage terminé, elle a déjà 3000km, vacances à l'autre out de la France oblige..... que du bonheur à conduire, très discrète et calme en conduite cool et plutôt rageuse lorsqu'on se met en mode dynamique et qu'on lui en demande plus!! le son de l'échappement est vraiment top, surtout quand on monte dans les tours mais pas trop présent non plus! L'agrément moteur est vraiment extra! Dès que je trouve le temps et qu'elle est propre je ferais des photos!
  12. Merci à vous!! Kingpine: pour les suspensions tu as tout juste, c'est bien cette option, avec mon commercial on en a pas mal discuté. Il me prétendait que ce n'était pas un amortissement piloté mais juste un chassis plus sport et plus bas. Sur le configurateur UK c'est plus clair. Je te ferais une photo mais de mémoire c'est comme dans ton RS3 pour les réglages (c'était pareil sur mon S3 8V).
  13. Pas de soucis! au contraire, ça me fait plaisir de la voir dans ta vidéo! Tu verras, c'est un kiffe cette S5!
  14. Je trouve le bleu de la présentation sublime! j'ai faillit la prendre dans cette teinte... le gris nardo est magnifique aussi!
  15. Je me suis un peu amusé avec les réglages de couleur de l'habitacle, il y a les barres lumineuses dont on peut choisir la couleur et aussi la couleur des autres lumières dans les portes..... on a possibilité de personnaliser totalement les couleurs, un détail top!!!

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...