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kiwi0363

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    TT RS
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  1. @bk56190 ah ouai c'est possible ça ? Si j'ai bien compris, à chaque fois que je débraye pour passer la 1ère ou la marche arrière, le ralenti va monter en régime ? ça serait pas mal effectivement Sinon pour le "tic tic" je ne peux pas te dire si c'est la N80, oui on l'entend de l'intérieur, si je remet un coup de gaz, ça disparaît pour 2-3s, quand on pince la durite qui est à la place du canister, ça s’atténue jusqu'à disparaître même si on pince fort... ça ressemble vraiment à la butée d'embrayage quand c'est mort, ou quand tu as un volant moteur allégé au ralenti...
  2. A y est !! TT récupérée aujourd'hui, trop content, l'embrayage n'est pas trop raide, faut juste être à 1200trs/mn pour partir sans que ça broute sinon c'est nikel ! Par contre j'ai un "tic tic" au ralenti dût à la suppression du canister, c'est chiant ! Si quelqu'un a la solution pour que ça cesse, je suis preneur !
  3. Nan pas 10000, enfin on est plus près des 10000 que des 5000 mais bon, quand on aime
  4. Oui je ne te cache pas que noël sera un peu plus triste côté cadeaux ! Bon je n'ai pas de gamin c'est déjà ça ! Plus sérieusement j'ai compté rapidement: - 800€ de volant moteur - 630€ d'embrayage - 3000€ pour les pièces de boites, les fluides, courroie d'accessoire et poulies - 800€ de pont complet d'occasion - 370€ pour l'admission VW Racing et le kit des 5 durites Forges - 550€ pour le catch can Et le reste en main d'oeuvre, vous pouvez compter entre 35 et 40h
  5. Bon le TT est prêt ça y est ! Je vais la chercher mercredi
  6. L'haldex c'est tout les 30000kms non? Tu fais pareil pour le pont oui !
  7. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin... d'façon c'est fait, maintenant je sais où je n’amènerai plus mon TT pour les révisions ou autre ! Je vais garder le pont pour les pièces qui sont récupérables... comme l'haldex déjà !
  8. Oui alors ce serait à cause d'une vidange Haldex que j'ai fais faire par mon garage vers chez moi, j'étais sûr qu'il y avait un seul fluide pour le pont Haldex alors j'avais acheté l'huile Haldex à VW et ils ont apparemment vidangé le pont avec l'huile Haldex qui est bien trop fluide...
  9. Oui il y a de la limaille effectivement, cette pièce je me demande si ce n'est pas l'aimant qui va dans cet emplacement: Je vais demander confirmation
  10. Ouai alors voici les photo du pont, moi je ne vois pas où est le problème, mais vu d'un œil expert: "On voit que les pignons du différentiel sont lavés, puis la denture du pignon de couronne marqué" dixit mon mécano, donc faut le changer ! Les pièces ne se détaille pas comme pour la boite. Il y en a un d'occasion 50000kms 800€
  11. Je reviens sur ce que j'ai dit il y a un peu plus d'un an ! Le pont arrière et l'Haldex ne font pas qu'un du tout... et ont bien chacun leur huile et il ne faut surtout pas se tromper d'huile !
  12. je ne la connaissais pas celle là 2 petites vidéos du bruit dans le pont... video-1574873033.mp4 video-1574877207.mp4
  13. Non pour la 6ème je n'incrimine pas le CT, c'est pour cette histoire de pont, tu sais il y a une méthode spéciale pour essayer les frein vu que c'est un quattro, un truc du genre faire tourner une roue dans un sens et l'autre roue dans le sens inverse je crois ou truc dans le genre... Et je me demande s'ils sont au point dans tout les centres... Et quand je suis sorti du CT, le roulement que je devais déjà changer a prit chère puisque le bruit ne se faisait plus juste en rétrogradant mais en lâchant l’accélérateur !
  14. Ouai je crois bien qu'au contrôle technique ils ont fait n'importe quoi surtout... J'ai rien dis quand j'ai écouté le roulement de boite en continu parce que je devais le faire refaire mais si le pont y a prit en même temps...
  15. Ben la roue arrière droite ne tourne presque pas en entrainement et il y a comme un grognement ! C'est dans le pont

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