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kiwi0363

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À propos de kiwi0363

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  • Date de naissance 02/07/1979

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    Stéphane
  • Localisation
    Vichy
  • Marque et modèle
    TT RS
  • Motorisation
    2.5 Turbo

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  1. Très joli ton TTS, j'adore ce gris argent, je l'avais sur ma dernière S3 8L je trouve qui fait bien ressortir les courbes Tu l'as mis en vente finalement?! Pour le TT RS, prends en boite auto ou alors boite révisée si c'est une manuelle, moi j'ai quelque soucis avec ma manuelle...
  2. Oui mais je m'en lasse un peu du Daytona, j'ai jamais eu de voiture blanche, un petit gris Suzuka m'aurait bien tenté finalement! La prochaine fois
  3. Je n'ai pas remarqué que ça craquait en 3ème, je ne trouve pas que ça craque dutout d'ailleurs, mais je trouve la boite peu précise et pour rétrograder de la 5 à la 4 ou de la 3 à la 2, en mode arsouille ben je trouve pas toujours ma vitesse, je suis obligé de bien décomposer etc... Après j'ai un bruit en rétrogradant peu importe la vitesse, quand je roule plutôt fort et que je rétrograde, au moment ou j'embraye, il y a un frottement quelque part, ça je pense que ça vient plus de l'embrayage ou du volant moteur qui sont toujours d'origine et qui ont pris cher... Pour le mécano je vais aller sur Orléans, JM Cars passion, j'ai fais sa connaissance y a pas longtemps, il a fait plus de 10 ans chez Audi VW et il a monté sa boite, il bosse pour KSF, c'est lui qui s'est occupé de la boite de la R8 V10 turbo qui a battu les records etc... il démonte de la supercar toute l'année... je veux avoir son avis et voir si faut démonter la boite ou non!
  4. Je suis en région Auvergne vers Vichy, ok ça m'intéresse vraiment ces fourches mais j'attends de voir ce qu'un autre mécano va me dire en essayant mon TT...
  5. Salut ici, @Tenace27 tu as fais ta rénovation de boite? J'ai vu sur le topic de Qwaser que tu avais acheté des fourchettes renforcées, tu as essayé depuis?
  6. Oui @Qwaser je dois revoir ma boite, je suis en train de voir avec des mécanos justement. Pour le site, c'est un fournisseur allemand qui a fait sont site sur plusieurs pays en fait, oui l'embrayage n'est pas un Sachs, mais j'attends encore avant de commander! Le site original: https://www.ccc-motorsport.de/shop/1305/zf-sachs-performance-race-sport-kupplung-sportkupplung-clutch-parts-act-exedy-f1/kupplungsauswahl-nach-fahrzeugen/audi_main_de/tt-8j-coupe-roadster-inkl-tt-s-tt-rs-bj-08-2007/tt-rs-2-5-tfsi-quattro-250kw-340ps-cepa-bj-07-2009-8307-abh-8307-abi @FredTT44 les ressorts apportent l'amortissement de ce qu'on m'a dit, je me suis posé la même question il y a une semaine
  7. Non pas les palettes inversés mais l'affichage des vitesses sur ton compteur, sur la V6 s-tro que j'ai eu avant celle là, l'affichage c'était "6.5.4.3.2.1" avec le curseur qui se déplace sur la vitesse engagée... pourquoi ils ont pas fait dans l'ordre "1.2.3.4.5.6" Et pareil le levier quand tu le passes en "manu" avec le + et le -, en rally les vitesses se passent en tirant, logique ça te pousse vers l'arrière en accélérant, et tu pousses pour rétrograder car tu es poussé vers l'avant en freinant... Je suis sûr que ça peut se changer simplement avec une reprog de boite ça, non?
  8. Je suis en train de regarder tout ça aussi @Qwaser et j'ai à peu près la même puissance que toi! Ptit lien pour le volant d'origine moins cher: https://www.ebay.fr/itm/Neu-Audi-TTRS-8J-RS3-RSQ3-Schwungscheibe-07K105266D-Schwungrad-Zweimassenschwun-/332564975687 Faut compter 800€ fdp inclus sinon j'ai trouvé un petit site sympa pour les embrayages et volants allégés mono-masse: https://www.volant-bimasse.fr/1305/audi_main_fr/tt-8j-coupe-roadster-incl-tt-s-tt-rs-annèe-08-2007/tt-rs-2-5-tfsi-quattro-250kw-340cv-cepa-année-07-2009 Je les ai contacté et je pense prendre l'embrayage NRC2 modifié par CCC avec plateau de pression Sachs et volant d'origine puis butée Sachs, ils m'ont dit que ce montage tenait 750nm...
  9. Mouai, je suis pas fan finalement des boite auto, c'est bien pour les performances c'est sûr mais quand ils mettront le cadran dans le bon sens et le + vers l'arrière sur le levier j'y reviendrai peut-être ... Bon sinon petite journée detailling hier et voilà le résultat pas mécontent de moi, j'ai eu peur en faisant le polish mais après le lustrage c'était nikel!
  10. Oui @bk56190 j'ai vu comment a fait @iSteph77 sur sa boite pour les fourchettes, mais bon le mécano n'est pas chaud alors je verrais bien, s'il faut j'ai un autre mécano sur Orléans... Après il m'a dit que la boite était bien pour lui, à voir avec l'embrayage et tout le reste quand ça sera changé si j'ai toujours mon bruit au rétrogradage et si je passe mieux les vitesses en rétrogradant...
  11. +1 pour le TT RS stage 2 comme moi , j'ai pas essayé mais juste suivi un M2C, ça envoie fort aussi par contre ce n'est pas le même prix! Et pour ce qui est des Porsches, j'ai pisté une 911 Carrera S sur une rocade, 420cv il me semble, ben j'étais au cul sans soucis!
  12. Je fais faire chez un petit "sorcier" qui est dans le Puy de Dôme, MC Motorsport, il ne paye pas de mine pour l'instant mais il va très rapidement grimper les échelons et devenir un très bon préparateur sans tarder! Il est plus spécialisé dans la BMW mais il touche à tout quand même, le seul truc c'est qu'il n'est chaud pour démonter ma boite, mais il trouve qu'elle va pas trop mal, à voir avec l'embrayage et volant moteur + réglage tringlerie, etc... si ça va mieux! https://www.facebook.com/MC-Motorsport-1209301265851448/ Là je suis en train de chercher l'embrayage, volant moteur, récepteur et oil tank! Si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas à m'en faire part!
  13. Merci @AL49 Bon le Sachs 6 patins, je l'ai trouvé que sur un site, ça doit être une connerie parce que même sur le site Sachs je ne le trouve pas, du coup je pense prendre le 4 patins 850nm avec un volant moteur neuf d'origine et récepteur Sachs...
  14. Ouai je pense aussi que ça sera trop raide, je vais voir pour le 6 patins, mais je pense prendre du Sachs quand même, tiens question: comment on prononce Sachs, moi je dis "zakse" et le mécano dit "sachse"...
  15. Ouai, je trouve des kits amortis que chez SPEC, là je suis en train de comparer les prix, on m'a conseiller le SPEC en stage 3+ (740nm) mais bien plus cher que le Sachs 6 patins stage 3 (750nm) ou Sachs 4 patins (850nm), c'est le double de prix!

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