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kiwi0363

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À propos de kiwi0363

  • Date de naissance 02/07/1979

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    Homme
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    Stéphane
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    Vichy
  • Marque et modèle
    TT RS
  • Motorisation
    2.5 Turbo

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  1. Ma RS vient d'allemagne aussi, le premier truc qui m'a "choqué" par son absence c'est le radar de recul... Après moi je ne cours pas après les options, genre le régulateur de vitesse pour ce que je fais d'autoroute... je m'en suis servis qu'une fois pour stabiliser la vitesse quand j'emmenais la TT au garagiste pour refaire la boite qui chantait !
  2. Salut, un coup d'oeil au Cam Follower aussi, c'est à contrôler tout les 10000kms apparemment et c'est assez fragile... https://www.vag-perf.fr/references-pieces-oem/tuto-tfsi-cam-follower/
  3. Hop hop hop pti déterrage du bazar ! Dis moi @EVO-Engineering, tu as toujours ta config embrayage Sachs 4 patins et volant moteur mono-masse ?
  4. J'ai un stage 2 enfin ça veut rien dire ces stages mais en concret j'ai un échangeur evo2, une ligne Miltek race, admission VW Racing et reprog BR Perf à 430cv et 650nm, l'embrayage d'origine je l'ai gardé jusqu'à la réno de la boite à 108000kms, il y avait environ 20000kms de prépa et voici sa tronche: Il était temps d'en changer... par contre si je rajoute 300cv (on va dire 700 en tout) en restant avec la boite d'origine (puisque apparemment elle tient 1000cv...) je mets quoi en embrayage et volant moteur ? Parce que 700cv avec un embrayage identique à l'origine, ça va patiner... mais si je mets du renforcé, c'est la boite qui prend... alors je vois pas !
  5. Non je crois que je vais faire comme toi, tout dépend de ce qu'on va trouver quand on va démonter, mais je pense mettre de l'embrayage se rapprochant de l'origine, tant pis si ça patine, au moins la boîte ne prend pas de mal...
  6. Salut @Qwaser, si si je l'ai mis en vente mais si je ne le vends pas à mon prix limite je refais la réparation avec un autre embrayage et volant moteur...
  7. Salut, je reviens sur ce que tu dis à propos du flector sur l'arbre de transmission, j'en ai trouvé ici si ça peut aider quelqu'un... https://www.bar-tek-tuning.com/hardy-disc-2-5-l-tfsi-audi-rs3-ttrs
  8. Salut ici, quelqu'un a t'il déjà essayé ça sur son TTRS ou RS3? https://www.bar-tek-tuning.com/sport-clutch-kit-organic-up-to-850-nm-bar-tek-2-5-l-tfsi https://www.bar-tek-tuning.com/dual-mass-flywheel-reinforced-2-5-l-tfsi-dq500
  9. Merci @quattrodan, je m'attendais à 3000 HT
  10. Je pense que c'est pour TT S @quattrodan En passant, connaissez-vous le prix d'une boite de vitesse manuelle TT RS en échange standard ?!
  11. Oui et puis je ne me suis jamais rendu compte d'un bruit concernant le pont, c'est mon mécano une fois la boite finie, en mettant le TT sur le pont qu'il s'en ait rendu compte... Je ne veux pas te porter la poisse mais il n'y a pas de raison que ce soit que moi qui ai toutes les merdes !
  12. Ah je commence à m'y connaitre en bruit, t'as pas fais un enregistrement des fois ? J'espère que ce n'est pas le pont ! video-1574877207.mp4
  13. Alors pour l'huile de boite utilisée c'est de la G052171A2 avec additif Mecacyl HY, pour les roulement du différentiel je ne peux pas te dire, je peux seulement te mettre la liste des pièces facturées: A ça tu peux rajouter le remplacement aussi du pignon baladeur de 6ème (0A5311349AE) et les fourchettes Don Octane 3-4 et 5-6 ! L'embrayage est un Sachs 4 patins et le volant moteur est OEM. Je n'ai du bruit qu'en 3, 4, 5 et 6ème rapport, rien au point mort, en 1ère et en 2nde.
  14. Salut @EVO-Engineering, tu as vu la vidéo ? La tienne fait du bruit comme ça ? T'as pas une vidéo pour comparer stp?
  15. @Qwaser je l'ai depuis décembre 2017, elle avait 102000kms, elle en a 113000 aujourd'hui, sans parler de l'essence et entretien, juste en réparation et remplacement de pièces, j'en ai pour plus d'euros que j'ai fait de kilomètre avec... Tu comptes plus de 2500€ pour les freins qu'il faut changer parce que c'est de la merde qui se voile pour rien, je parlerai pas de la conception... Tu rajoutes la réfection de la boite, changement embrayage/volant moteur par de la bonne pièce (soit-disant) et puis tout les petites choses à côté pour fiabiliser, tu fais 4-5000kms et tu te retrouves à devoir tout recommencer, moi ça fout la chiasse, franchement et quand elle sera de nouveau réparée je ne vais plus oser la sortir du garage d'façon ! Pas mal me disent: "Quand c'est préparé de toute façon..." oh ben oui bonjour la préparation, 90cv et 200nm de plus, waouw attention, beaucoup trop pour une boite qui apparemment tiendrait plus de 1000cv !! Je suis tellement dégoûté que je crois que je vais même essayer de la vendre dans l'état si il y a preneur...
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