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laurent_d

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À propos de laurent_d

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  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Köln Deutschland
  • Marque et modèle
    Audi TTRS + S-Tronic
  • Motorisation
    2.5 TFSI

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  1. Le mordant et la puissance de freinage ne sont ps la même chose. Mois aussi, a l'époque ou je faisait de la moto, il y a longtemps, je cherchais des plaquettes avec du mordant. Mais c'est une erreur. Pourquoi? Car le mordant au freinage est comme le coup de pied au c... à l'accélération d'un moteur brutal ou à fort caractère pour dire ça positivement. Ce sont des sensations qui donnent l'impression de puissance, mais ce ne sont que des sensations et la puissance et l'efficacité n'ont rien à voir. Le mordant est obtenu par un fort coefficient d
  2. Je roule depuis environs 4 ans avec des disques Carbopad des plaquettes Endless MA46B (spéciale course d'endurance) à l'avant et depuis peut être deux ans avec des plaquettes Endless à 06 à l'arrière. Au total j'ai parcourus 40 000km dont 300 tours ou 13 500km sur le Nürburgring. Je n'ai que des retours positifs à faire sur ce combo. Puissance, équilibre AV/AR, endurance, usure, modulabilité du freinage, tout est là. J'ai passé 2 jeux de disques, 4 jeux de plaquettes avant et deux jeux arrière. Il ne faut pas se laisser impressionné par le nombre de disq
  3. Evidement, plus un pneu est performant, moins il est polyvalent. C'est sur que les Direzza ont besoin de chauffer mais je trouve que ca reste raisonable. Le truc c'est que quand tu as un chassis aussi performant (c'est ni plus ni moins qu'un chassis de course) c'est dommage de rester avec un pneu de route ou pas ultra performant car tu ne vas pas exploiter son potentiel. J'ai eu pas mal de discussion avec Manthey Racing au sujet des modifications que je voulais faire et ce qui avait du sens pour pas. Le but était de construire une auto homogène, cohérente.
  4. Tu vas rouler en PS4 avec un châssis comme ça!?[emoji15] Il faut que tu passes aux Direzza pour exploiter tout ça! Gesendet von iPhone mit Tapatalk
  5. T'es passé aux trains roulants Verkline!! P...! Je suis jaloux!!
  6. Salut, 12,7 kg selon ce site et ce que j'ai lu sur different Forums. https://www.original-felgen.com/8j0601025dcax1z3m.html
  7. Je ne sais pas pour vous, mais chez moi la moitié de mon post était illisible car police blanc sur fond blanc!!?? Je viens de changer cela, merci de me dire si cela est lisible chez vous.
  8. @Misano RS m'a contacté par MP pour m'informer que 034 Motorsport avait sortie une version de son kit admission avec boite à air fermée. Et avoir mon avis. Je savais qu'ils avaient développé ue version fermée pour le 8S mais pas pour le 8J. Je répond ici car je pense qu'il n'est pas le seul intéressé. Boite à air fermée: Boite à air ouverte: 034 Motorsport annonce des gains identiques pour les deux admissions. Pour rappel, ci-dessous mon avis sur la version ouverte. 034 Motorsport "Ouverte": +
  9. Elle a l'air pas mail cette admission. Surtout par rapport au prix. Il y a une tulipe d'admission plus grande, ce qui manque souvent dans les admissions à ce type de prix. L'intérieur des tube a l'air vernis alors qu'ils sont souvent brut chez la concurence. Il semble que les filetage soient des insert métalliques. Est ce le cas? Selles bémol: La pate de fixation du tube principale à l'air un peu frêle vu d'ici. Est-ce le cas? Le logo vert ne plera pas à tout le monde. Est il possible de le retirer?
  10. 1.2 bars, soit 17.4 PSI pour la version 340 Hp. 1.25 bars, soit 18.1 PSI pour la version 365 HP. 20 PSI = 1.37 bars. Tu devrais avoir en théorie environs 400Hp. Ce n'est pas un information suffisante pour savoir si tu est safe ou pas. Tout dépends de la richesse et de l'avance à l'allumage utilisé. ceci dit, 20 PSI ce n'est que 10 ou 15% de plus que la pression d'origine en fonction de quel version tu as. Cela reste raisonnable.
  11. Salut Inti, Merci pour le compliment, ça fait plaisir. Ca me fait penser au fait que je n'ai toujours pas fait de CR sur mes modifications de châssis Whiteline. C'est vrai que, à cause des circonstances, j'ai très peu roulé cette saison, de plus en ce moment, j'ai un autre projet (à moyen long terme) automobile en tête, qui est un peu à l'oppossé de ce que je fais avec mon TT et pour lequel je passe beaucoup de temps à me renseigner.
  12. Salut, Il y at-rs.de https://www.at-rs.de/shop/index.php?page=product&pID=256780&car_id=3f38fd6bbb9e743a2fb63f16cfbbbe8c&acPath=406_421 C'est en Allemand, mais si tu colles le lien dans google Translation ca fonctionne. Je ne sais pas s'ils expédient au canada et quel sont les couts mais tu peux leur écrire un mail. @+
  13. Salut, T’es disque sont morts. Ils sont fissurés de partout, tu peux les changer. Le combo disques/plaquettes que tu as ne fonctionnent pas. La décoloration de le déco des étriers prouve que ça chauffe beaucoup trop. Il y a de fortes chances que les soufflets cachent poussière des pistons soient cramés également. Gesendet von iPhone mit Tapatalk
  14. laurent_d

    CR Nürburgring

    Ça n’a pas changé. Gesendet von iPhone mit Tapatalk
  15. laurent_d

    Carbodisc

    Le bruit de clic-clic que l'on entend juste fenêtre ouverte vient du montage flottant des disques sur le bol en aluminium. Le roue sont montées sur des roulement qui ont par principe du jeux. Sinon ca ne fonction pas. Cela veux dire que la roue et donc le disque n'est pas 100% perpendiculaire à sont axe. Comme le disque est monté flottant (en partie d'ailleurs pour cette raison) le plan du disque à un leger décollage par rapport au bol qui est permis grasse au montage avec vis et ressort. C'est un peux comme un joint de transmission ou cardan. C'est ce mouvement de l'un par
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