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laurent_d

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À propos de laurent_d

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  • Date de naissance 10/06/1971

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  • Prénom
    Laurent
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    Köln Deutschland
  • Marque et modèle
    Audi TTRS + S-Tronic
  • Motorisation
    2.5 TFSI

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  1. 1.2 bars, soit 17.4 PSI pour la version 340 Hp. 1.25 bars, soit 18.1 PSI pour la version 365 HP. 20 PSI = 1.37 bars. Tu devrais avoir en théorie environs 400Hp. Ce n'est pas un information suffisante pour savoir si tu est safe ou pas. Tout dépends de la richesse et de l'avance à l'allumage utilisé. ceci dit, 20 PSI ce n'est que 10 ou 15% de plus que la pression d'origine en fonction de quel version tu as. Cela reste raisonnable.
  2. Salut Inti, Merci pour le compliment, ça fait plaisir. Ca me fait penser au fait que je n'ai toujours pas fait de CR sur mes modifications de châssis Whiteline. C'est vrai que, à cause des circonstances, j'ai très peu roulé cette saison, de plus en ce moment, j'ai un autre projet (à moyen long terme) automobile en tête, qui est un peu à l'oppossé de ce que je fais avec mon TT et pour lequel je passe beaucoup de temps à me renseigner.
  3. Salut, Il y at-rs.de https://www.at-rs.de/shop/index.php?page=product&pID=256780&car_id=3f38fd6bbb9e743a2fb63f16cfbbbe8c&acPath=406_421 C'est en Allemand, mais si tu colles le lien dans google Translation ca fonctionne. Je ne sais pas s'ils expédient au canada et quel sont les couts mais tu peux leur écrire un mail. @+
  4. Salut, T’es disque sont morts. Ils sont fissurés de partout, tu peux les changer. Le combo disques/plaquettes que tu as ne fonctionnent pas. La décoloration de le déco des étriers prouve que ça chauffe beaucoup trop. Il y a de fortes chances que les soufflets cachent poussière des pistons soient cramés également. Gesendet von iPhone mit Tapatalk
  5. laurent_d

    CR Nürburgring

    Ça n’a pas changé. Gesendet von iPhone mit Tapatalk
  6. laurent_d

    Carbodisc

    Le bruit de clic-clic que l'on entend juste fenêtre ouverte vient du montage flottant des disques sur le bol en aluminium. Le roue sont montées sur des roulement qui ont par principe du jeux. Sinon ca ne fonction pas. Cela veux dire que la roue et donc le disque n'est pas 100% perpendiculaire à sont axe. Comme le disque est monté flottant (en partie d'ailleurs pour cette raison) le plan du disque à un leger décollage par rapport au bol qui est permis grasse au montage avec vis et ressort. C'est un peux comme un joint de transmission ou cardan. C'est ce mouvement de l'un par
  7. laurent_d

    CR Nürburgring

    Ca a l'air de bien marché avec le kit Compresseur HKS. Un Allemand qui tourne au Nürburgring a meme apparement 340 PS et 390 Nm pour 1180 kg. Ci dessous une video d'un GT86 avec kit compresseur. Mais bon, de toute façon je garde mon TT pour l'instant.
  8. laurent_d

    CR Nürburgring

    Ca me parait pas nécessaire. Ca me parait beaucoup d'argent immobilisé alors que je peux me rendre au Nurburgring par la route.
  9. non rien de grave effectivement. La relation cause à effet / Cosse mal serrée / problème de direction est tout sauf intuitive. C'est pour cela que je souhaitais partager cette expérience.
  10. Lors de mon dernier roulage au Nürburgring j'ai rencontré un problème. Cela a commencé dans mon premier tour, après avoir doublé une voiture j'avait des vibrations au niveau du train avant et des bruits au niveau des pneus comme si j'avais déchapé. Je sort du circuit à la fin du tour pour inspecter les pneus...rien. Lors de mon deuxième tout à l'entrée de T13. J'ai eu des à-coups dans le volant au freinage comme si quelque chose avais laché dans la direction. J'ai même tiré tout droit dans le raccordement. Je tourne le volant à l'arrêt pour vérifier si tout va b
  11. laurent_d

    CR Nürburgring

    Voici mon CR de ma sortie des 20 et 21 Aout 2020 Il faisait beau (Air à 25ºC et piste à 35ºC). J'ai fait 6 tours A ce jour je totalise 518 Tours (310 pour le TT) sur la NS plus 1400km pendants mes deux stages. Ca fait 12 270 km pour moi sur la NS!!! Ce ne fut pas des sessions très fructueuses. Il y avait pas mal de monde et d'accident, mais surtout j'ai eu un problème qui m'a empêché de rouler normalement et que j'ai maintenant apriori solutionné. RDV sur le poste de mon TT pour plus d'info..
  12. laurent_d

    CR Nürburgring

    C'est pas de la modestie, c'est la réalité. J'ai eu l"occasion de rouler avec des pro en moto et les pilote des RingTaxi sont des pilotes pro qui font le Taxi en parallele de leur vie de pilote. Je peux te dire que trafic ou pas un pilote pro joue dans une autre cour. C'est normal. Non seulement les sportifs pro ont des prédispositions hors du commun, mais en plus c'est le boulot, ils roulent tous les jours. Déjà mon niveau, le fait d'avoir fait 160 tours l'année dernière par rapport à entre 50 et 90 les autres années ca change tout. Alors quand tu passe 8 heu
  13. laurent_d

    CR Nürburgring

    Merci, mais il ne faut pas s'emballer! On ne peut pas directement comparer mes chronos aux records annoncés par la presse. La première raison est que les chronos ne sont pas pris aux mêmes endroits. Le records sont mesurés sur un tours quasi complet, sans le petit bout de ligne droite appelé T13 entre les deux raccords avec le circuit GP. Alors que lors des Touristenfahrten les chronos sont pris entre le pont Bilstein et la passerelle Audi, car la grande ligne droite est neutralisée et on doit repasser par les barrières à chaque tour
  14. laurent_d

    CR Nürburgring

    Ca y est, j'ai enfin commencé ma saison avec 4 mois de retard, mais bon... Cette saison je n'ai pas pris de Saison carte. Il ne me reste pas assez de temps pour entre sur d'amortir la carte car il faut que je fasse environ 90 tours. Voici mon CR de ma sortie des 7; 8 et 14 Aout 2020. Les 7 et 8 il faisait très chaud (Air à 32ºC et piste à 50ºC). J'ai fait 17 tours Les 14 il faisait beau, au début puis il s'est mis à pleuvoir (Air à 25ºC et piste à 30ºC). J'ai fait 3 tours A ce jour je totalise 512 Tours (304 pour le TT) sur la NS plus 1
  15. A moins de mettre plusieurs centaines de millier d'Euro dans une voiture, et encore..., aucune n'utilise le matos au top du top à par une F1... C'est toujours un compromis prestation/prix. Les freins arrières assurent environs 20% du freinage. Pourquoi mette des freins qui coutes une fortune si des freins moins chers font le job? Mette du Brembo multi piston à l'arrière avec des disques nos comme çà ne sert à rien à part impressionner les passants. Après brembo fait aussi des freins "milieu de gamme", mais je pense qu'ils n'en vendent pas assez donc ne doiven
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