aalleexx

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aalleexx

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    Montesson
  • Marque et modèle
    TTRS MK2
  • Motorisation
    340ch

Visiteurs récents du profil

261 visualisations du profil
  1. Super config ! on est (presque) voisin, au plaisir de te croiser ! perso j'ai une prise jack derrière l'accoudoir qui fait l'affaire....perso j'ai mis 2 mois pour m'en rendre compte
  2. aalleexx

    CR Nürburgring

    Hello @laurent_d Tu as fait d'autres sorties sur le Ring depuis la dernière fois ? Est ce que les parkings, lieu de visu du circuit sont toujours fermés ?
  3. C'est le sens de l'histoire. Perso je trouve les dernières techno avec l'hybridation légère plutôt intéressante. Un peut moteur électrique pas trop lourd avec une possibilité de passer en tout électrique sur 30 ou 40 kms, je trouve ca top. On peut imaginer le boost de ce petit moteur en conduite sportive également. Je préfère largement ça aux voitures électriques actuels. lourdes, pas souvent réussis esthétiquement, coûteuses et avec des autonomies "tronqués" par les normes de tests....
  4. je m'incruste car le sujet m'interpelle et je suis largué dans tous les termes ! Est ce que l'intermediaire est l'autre terme pour le silencieux centrale ?
  5. aalleexx

    CR Nürburgring

    Sujet intéressant, la voiture idéale pour conjuguer Trackday et utilisation quotidienne. Je te rejoins sur la GT4, qui est actuellement la Porsche "abordable" la plus désirable du moment. Typée piste mais pas que, gueule d'enfer, elle semble savoir tout faire. Apparemment , la dernière Cayman GTS ferait "presque" aussi bien, jusqu’à ce qu'ils sortent la prochaine GT4 bien entendu ! C'est le problème de Porsche, ils te sortent des voitures parfaites, mais ils arrivent toujours à faire mieux avec les suivantes....:) Pour le couple magic GT86 & BRZ, le châssis est top, position de conduite très sport mais on en revient tous à la même chose....il manque 80ch pour que cela soit sympa ! Alors bien sur tu pourras l'upgrader, mais à mon avis (on donne son avis sur les forums hein !) tu vas vite regretter ta TTRS, sans compter que tu n'auras plus la boite séquentiel.... C'est pas évident pour toi Laurent, tu fais du Trackday de façon vraiment poussé, la suivante ne va pas être facile à trouver, à moins de taper dans du très lourd ou alors de pousser les préparations sur de très haut niveau
  6. Hello, Non, perso il monte a 1500/2000 et reste calé 1 ou 2 minutes en légé surrégime. c'est le fonctionnement normal d'un démarrage a froid ensuite il redescend gentiment...
  7. je croise les doigts....:)
  8. Salut, je ne suis pas un expert, mais est ce que tu es sur de ton diag ? cela ne serait pas simplement un silentbloc HS ? Et puis, en passant sur du KW, pas sur que tu gardes le MR en fonctionnement. C'est peut être dommage de le supprimer, je pense surtout à une baisse de la valeur de ta voiture.... Après pour le tarif, je peux comprendre.
  9. Je pense que les étriers sont OEM, j’ai une facture de plus de 2200€ d’une concession Audi qui date de 2014. Ensuite j’ai un changement d’embrayage avec pose et repose de la boîte en 2018. Pour finir disques et plaquettes Zimmerman qui ont 5000kms. Pour l’instant tout semble ok, mais je n’ai bien entendu pas assez de kilomètres au volant pour me rendre compte. En tout cas, la boîte semble ok...
  10. aalleexx

    CR Nürburgring

    Je crois que tu as bien résumé dans tes dernières phrases! Nous on aiment beaucoup l’ambiance sur place, se balader sur le parking, regarder les autres tourner sur différents points de vu...et rouler aussi bien sur. Mais c’est un tout et toutes les restrictions nous ont un peu gâcher notre virée en Allemagne. Mais bon, c’est un peu comme ça de partout, et il faut faire avec.
  11. Oui, j’avais lu les soucis de freinage sur la RS. C’est quand même marrant (ou pas) mais finalement chaque voitures a son talon d’achille. Le freinage sur la rs, les coussinets de bielle sur les M3, l’Ims sur les 911... sur la Rs les disques ont été changées, j’espere que ça tiendra en usage routier av 1 ou 2 sorties pistes. Pour la boîte , je croise les doigts mais je me dis qu’elle qu’avec 80km au compteur, la boîte aurait peut être lâcher avant...