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Bandicoot69

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À propos de Bandicoot69

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  1. Merci à tous pour vos conseils et retour d'expérience. Oui en effet, vu le problème avec les disques d'origine, des durites avia et un bon LDF n'y changeront absolument rien 😉 Au moins ca répond à ma question et je saurai à quoi m'attendre niveau budget...Visiblement selon vous, pas de bon compromis entre OEM et Carbopad + MX72, dommage pour mon porte monnaie 😔 Cependant Askaparts propose quand meme un (petit) compromis entre les 2. J'en profite pour vous transmettre les prix actuels si jamais ca en intéresse certains : - Disques Girodisc 1200€ TTC + plaquettes PFC Zrated 201,29€ TTC soit 1401,29€. - Disques Carbopad 1400€ TTC + plaquettes Endless MX72 422,40€ TTC soit 1822,40€ TTC Dernière question est ce que ca vaut vraiment le coup d'upgrade l'arrière ?🤔
  2. Oui, on va voir si certains membres ont testé un combo intermediaire. Merci @Qwaser je vais essayer de contacter Askapart voir s'ils ont une solution intermédiaire à proposer 😉 Si jamais y'a pas de bonne solution intermédiaire, je pense que je tenterai déjà l'OEM avec durites avia + RBF 600 voir ce que ça donne niveau endurance 🤔
  3. Salut salut 👋 J'ai parcouru l'ensemble du topic...dommage que certains liens ne foncitonnent plus Visiblement le combo disques Carbopad + plaquettes ENDLESS MX72 a l'air vraiment bien. Cependant mon dieu que c'est cher 🤦‍♂️ J'ai failli tomber de ma chaise en voyant le prix 🤣 Est ce qu il existerait pas un bon compromis entre ce combo et l'origine ? J'ai aperçu des disques rainurés Zimmermamn il me semble...qu est ce que ca vaut ? Sinon, n'existe il pas quelque chose dans le genre de la gamme Brembo XTRA ou Brembo MAX ? (Même dans une autre marque) Le but serait vraiment de trouver un bon rapport qualité/prix...afin de se debarrasser de l'origine mais sans mettre un de mes reins en vente pour financer 🤣 Je précise que ce serait essentiellement pour du route intense (au mieux circuit très occassionnel) Thanks 😉
  4. Merci du conseil c'est sympa mais mon profil n'a pas besoin d'être mis à jour, il est toujours d'actualité
  5. @Qwaser Ah bonne nouvelle pour la purge du LDF. J'ai pour habitude d'en faire assez souvent (le RBF 600 perdant vite ses propriétés et vu que je fais aussi de la piste) Pour purger mes freins j'utilise ça (voir photo) + des clés a tuyauter et ça fait bien le job 👌 Vu que je vais surement partir sur une BA jaurais pas ce soucis de réceptacle d'embrayage alors 😊
  6. Désolé j'aurais du tout lire avant de poster. Merci pour les infos 👍 J'essayerai d'être plus vigilant la prochaine fois et d'essayer de mieux me servir de la fonction recherche 😉
  7. Salut a tous, 😊 Nouveau membre depuis peu, je decouvre ce topic qui est une vrai mine d'or niveau infos. A ma grande surprise, il faut un outil spécifique pour purger ses freins ?🤔😲 Autre question pendant que j'y suis, c'est facile de vidanger soi-même l'haldex ? Dans le principe j'imagine que c'est un peu similaire a une vidange de boite a vitesse ? Faut il une clé spécial pour le changement du filtre ? Merci d'avance 😉
  8. Bonjour, Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre et de m'écrire tout ça. Vos conseils et vos avis seront précieux dans la suite de mon projet. Merci encore
  9. Merci Désolé pour mon erreur. A bientôt sur le forum
  10. Salut à tous Un de mes rêves depuis pas mal d'années serait de pouvoir un jour faire l'acquisition d'un TT RS. Le rêve va peut etre bientôt pouvoir devenir réalité Je commence serieusement à me renseigner sur un modèle precis et je souhaiterais vraiment avoir vos avis, conseils etc...sur le coupé TT RS 340cv. Je ne suis pas pressé et ce n'est pas pour tout de suite. Je suis dans la phase où je veux bien préparer mon achat en amont et avoir toutes les cartes en main pour essayer d'acheter la bonne occaz avec l'équipement qui va bien. J'ai déjà vu et lu plusieurs tests, avis etc... Je vous fais part ci dessous de ce que je recherche, de ce que je sais déjà et de mes interrogations. Mon budget étant assez serré, je recherche plutôt un modèle entre 2011 et 2013, si possible entre 60k et 100k kilometres. Avant 2011, j'ai vu qu il y avait des problèmes de voilage de disques apparemment. Ma recherche s'oriente plutôt sur une boite auto, j'ai vu également que la boite manuel presentait quelques soucis et avait tendance a accrocher un peu etc... Vous confirmez ? A ma connaissance j'ai vu qu il existait beaucoup de "packs" en option...cuir etendu, eclairage, etc etc. Je suis un peu perdu dans tout ça. Lesquels vous paraissent être "indispensables" ? Ou dispensables justement ? A l'heure actuelle, mes critères optionnelles seraient les baquets F1 😍, les jantes Rotor en 19' (elles les ont presques toutes visiblement), l'aileron fixe (idem) Je m'interroge également sur la suspension Magnetic Ride ? C'est vraiment mieux ? En terme de budget lors du remplacement j'imagine que ca pique ? Côté faiblesse, est ce qu'il y'a des problèmes récurrents, autre que ceux que j'ai cité plus haut, que je devrais connaître ? Côté entretien, j'ai pour habitude de faire tout l'entretien courant moi-même, n'ayant jamais mis les mains dans une Audi c'est possible de le faire soi-même ? Lors de l'achat, des points sur lesquels je dois etre particulierement vigilant ? Notamment sur les entretiens précédemment effectué ? Dernier point je suis habitué a consommer beaucoup donc je vais pas être surpris mais je n'ai pas trouvé d'infos fiables concernant la consommation réelle ? Si vous voyez d'autre chose a me dire, je suis bien évidemment preneur. Merci d'avance pour votre aide
  11. Pseudo : Bandicoot69 Prénom : Pierre Age : 33 Localisation : Lyon Métier/Etudes : Commerce Vos voitures actuelles : Clio 4 RS Clio 2 RS Vos anciennes autos : Leon Cupra R Ibiza Cupra Ibiza FR Saxo VTS 16v Des passions : Mecanique Pilotage Sports Jeux vidéos Comment avez vous connu ce forum ? Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai bon espoir d'acquérir une Audi dans un futur proche...
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