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JP11TT

Utilisateur Novice
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À propos de JP11TT

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/07/1960

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Pierre
  • Localisation
    Narbonne
  • Marque et modèle
    AUDI TT RS Mk2
  • Motorisation
    2.5 TFSI

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  1. Ma voiture est maraboutée !!!!! Après l'avoir laissé le TT dimanche, avec des défauts majeurs; absence de communication avec le calculateur dans le porte-instruments J285 et avec le calculateur d’antidémarrage, ne pas l'avoir touché depuis pour cause de pluie incessante, je profite d'une accalmie météo pour aller refaire un scan avec le vagcom. Et là surprise, quand je mets le contact, mon tdb s'illumine, j'ai un instant d'hésitation et je lance mon démarreur, le TT démarre et fonctionne correctement. Je fais un scan au Vagcom après avoir effacé les défauts, tout en OK à
  2. J'ai essayé la deuxième clé, même résultat. Ma voiture reste en extérieur, mais actuellement il ne fait pas chaud !
  3. Oui compartiment moteur et habitacle coté porte conducteur, vérification visuelle et continuité électrique au multimètre.
  4. Vérifier les fusibles, c'est la première chose que j'ai faites, ils semble tous OK. J'ai brancher le Vagcom, je suis très novice dans son utilisation lorsque je suis sur la page d'accueil voir ci-dessous J'ai sélectionné chaque calculateur et recherche des codes défauts. Tous sont accessibles sauf 2 ; le 17-instruments et le 25- anti-démarrage ou j'ai le message pas de réponse du calculateur. Pour éliminer enfin je pense le problème de batterie, j'ai raccordé via des câbles le RS à mon audi A3, mais le problème persiste. Je
  5. Lorsque je mets le contact il n'y a rien qui s'affiche au tableau de bord. il est inactif, pas d'éclairage rien ! J'ai mis la batterie en charge ... elle affichait avant cela une tension de 12,2 volts. Je croise les doigts pour que ce soit une tension trop faible qui provoque ce dysfonctionnement, Mais le moteur se lance très bien avant de couper immédiatement ! Les essuie-glaces, le klaxon, les clignoteurs et l’éclairage de l'habitacle fonctionnent.
  6. Je peux vérifier cette hypothèse comment ?
  7. Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu prendre le RS, car depuis le début du confinement je ne l'ai démarré et laissé tourner sur place que deux fois, sans soucis. Donc aujourd'hui problème ! je mets le contact, j'entends la pompe à essence s'activer, mais pas de signe de vie au tableau de bord (pas d'éclairage et pas d'aiguilles qui bougent) Je tourne la clé, le moteur démarre et coupe aussitôt. je refais l'essai plusieurs fois même résultat. J'ai vérifié les fisibles coté porte conducteur et compartiment moteur, tout semble OK. J'ai essayé avec ma deuxième clé, mai
  8. Merci Laurent d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne, je le redis mais te lire est très instructif !
  9. Bonjour, très intéressant de suivre les évolutions de ton RS, c'est un plaisir de lire tes comptes rendus. Question bête, peut-être, mais elles apportent quoi les rotules Whiteline par rapport aux rotules d'origine ?
  10. Concernant les durites "Hel", c'est ce que j'ai monté et utilisé sans souci sur ma moto de piste. Pour mon RS j'ai acheté des "Goodridge", mais je n'ai pas encore réalisé le montage !
  11. @JPA34, @vrolland, @Gilloubigniou Merci ! Pour les Pôle Po, oui c'est "confortable", je n'ai jamais eu mal au dos depuis que j'ai des Pôle Po. De l'avis de tous les utilisateurs, les essayer c'est les adopter !
  12. En attendant de monter les nouveautés du système de freinage ... La petite balade du dimanche, à cheval sur trois départements, l'Aude l'Hérault et le Tarn. Au programme, la vallée de l'Orb, une petite spéciale du rallye de l'Hérault, et une partie de la route des lacs du haut languedoc (Lac du Laouzas, lac de raviège).
  13. Regarde le sujet "Solution freinage TTRS" créé par @laurent_d, tu auras toutes les réponses à tes interrogations !
  14. ça ne peut être qu'une pièce pour améliorer l'efficacité de ce RS, mais de quoi s'agit-il ? un renfort de chassis ? what else ?
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