Aller au contenu

JP11TT

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de JP11TT

  • Date de naissance 28/07/1960

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Pierre
  • Localisation
    Narbonne
  • Marque et modèle
    AUDI TT RS Mk2
  • Motorisation
    2.5 TFSI

Visiteurs récents du profil

763 visualisations du profil
  1. C'est toujours un bonheur de lire le récit de tes aventures en TT ! Toujours aussi bien écrit avec son lot d'anecdotes subtiles
  2. Je souhaite aussi changer mon installation d'origine par une plus actuelle et sur le site cité plus haut destock45, il y a des modèles qui visuellement sont proches du RNS-E d'origine
  3. Bonjour, Je n'ai plus rencontré de problème de démarrage depuis cet épisode ! Je n'ai pas d'explication sur l'origine de ce dysfonctionnement, mais la semaine avant le PB, j'avais mis sur mon pare brise un drap pour éviter le givre sur celui-ci, et j'avais coincé le drap en le faisant pénétrer dans l'habitacle, bloqué par les portes. Or il a plu durant deux jours, et par capilarité toute la partie intérieure du drap était imbibé d'eau, ce qui a amené de l'humidité au niveau du panneau des fusibles. J'ai mis le redémarrage du TT sur le fait que cette humidité avait disparu au bout de quelques jours. A part cette hypothèse, je n'ai pas d'autre piste.
  4. Il y a bien longtemps que ce garage dort ! Quelques modifs réalisées: Montage d'un aileron arrière carbone + des coques de rétroviseur habillées de vrai carbone + suppression de la banquette arrière !
  5. Ma voiture est maraboutée !!!!! Après l'avoir laissé le TT dimanche, avec des défauts majeurs; absence de communication avec le calculateur dans le porte-instruments J285 et avec le calculateur d’antidémarrage, ne pas l'avoir touché depuis pour cause de pluie incessante, je profite d'une accalmie météo pour aller refaire un scan avec le vagcom. Et là surprise, quand je mets le contact, mon tdb s'illumine, j'ai un instant d'hésitation et je lance mon démarreur, le TT démarre et fonctionne correctement. Je fais un scan au Vagcom après avoir effacé les défauts, tout en OK à part une histoire défaut d'angle de braquage avec le voyant ESP orange allumé - défaut lié au fait d'avoir débranché la batterie (ne me demandez pas pourquoi, mais défaut déjà rencontré lorsque j'ai débranché ma batterie pour monter le pole po) ???????????
  6. J'ai essayé la deuxième clé, même résultat. Ma voiture reste en extérieur, mais actuellement il ne fait pas chaud !
  7. Oui compartiment moteur et habitacle coté porte conducteur, vérification visuelle et continuité électrique au multimètre.
  8. Vérifier les fusibles, c'est la première chose que j'ai faites, ils semble tous OK. J'ai brancher le Vagcom, je suis très novice dans son utilisation lorsque je suis sur la page d'accueil voir ci-dessous J'ai sélectionné chaque calculateur et recherche des codes défauts. Tous sont accessibles sauf 2 ; le 17-instruments et le 25- anti-démarrage ou j'ai le message pas de réponse du calculateur. Pour éliminer enfin je pense le problème de batterie, j'ai raccordé via des câbles le RS à mon audi A3, mais le problème persiste. Je pense que je peux exclure le fait que cela vienne de la batterie. Je viens de débrancher la batterie, puis de la rebrancher au bout de 10 min, toujours rien.
  9. Lorsque je mets le contact il n'y a rien qui s'affiche au tableau de bord. il est inactif, pas d'éclairage rien ! J'ai mis la batterie en charge ... elle affichait avant cela une tension de 12,2 volts. Je croise les doigts pour que ce soit une tension trop faible qui provoque ce dysfonctionnement, Mais le moteur se lance très bien avant de couper immédiatement ! Les essuie-glaces, le klaxon, les clignoteurs et l’éclairage de l'habitacle fonctionnent.
  10. Je peux vérifier cette hypothèse comment ?
  11. Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu prendre le RS, car depuis le début du confinement je ne l'ai démarré et laissé tourner sur place que deux fois, sans soucis. Donc aujourd'hui problème ! je mets le contact, j'entends la pompe à essence s'activer, mais pas de signe de vie au tableau de bord (pas d'éclairage et pas d'aiguilles qui bougent) Je tourne la clé, le moteur démarre et coupe aussitôt. je refais l'essai plusieurs fois même résultat. J'ai vérifié les fisibles coté porte conducteur et compartiment moteur, tout semble OK. J'ai essayé avec ma deuxième clé, mais constat ! Au secours !!!!! Merci...
  12. Merci Laurent d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne, je le redis mais te lire est très instructif !
  13. Bonjour, très intéressant de suivre les évolutions de ton RS, c'est un plaisir de lire tes comptes rendus. Question bête, peut-être, mais elles apportent quoi les rotules Whiteline par rapport aux rotules d'origine ?
×
×
  • Créer...