DiskJockeyED

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À propos de DiskJockeyED

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    Homme
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    Edouard
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    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi TT MK2
  • Motorisation
    2.0 TFSI

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  1. Bonjour ! Alors pour répondre a Patrick, j'ai 13 000€ de budget en gros (je m'autorise 13.500 pas plus) car j'ai un TT 2.0 200ch mais le TTs me tourne dans la tete depuis longtemps Une RS il faut compter 25 000€ en allemagne. L'intérieur est niquel, l'extérieur aussi, le moteur a un bon carnet dans de vrai garage Audi jusqu'a 140 000 bornes, couroie de distrib neuve Et pour répondre a toplads, ça me rassure a fond ! c'est vrai que le 2.0 tfsi est vraiment fiable, je suis ravi de ton témoignage en tous cas je pense que c'est affaire conclus dès que le covid19 part !
  2. Bonsoir l'équipe ! Alors voilà, j'aimerai un TTs car suis actuellement sur un TT 2.0 et je suis vraiment amoureux de cette auto... J'ai envie de partir sur un TTs avec budget un peu court et j'aimerai donc savoir le plan d'entretien pour ce genre de voiture à partir de 150 000.km en gros (car mon budget m’empêche de descendre en dessous de 150k en moyenne) Une offre m'interessse beaucoup c'est une TTs avec 185 000 km au compteur, la voiture a un carnet complet avec que des garages certifiés et bien noté (4 étoile sur 300 avis genre), l'entretien a été régulier sans problème courroie de distribution, huile de boite , filtre poussière , filtre carburant,Haldex oil aussi fait à 140 00km, intérieur impeccable etc... J'aimerai vos avis les passionnées ! Merci !
  3. Bonjour à tous, J'ai une TT MK2 2.0 TFSI avec une demi ligne dessus, je cherche a optimiser le bruit, j’ai cru comprendre que avec un filtre sport cela pourrait rendre un beau bruit et une légère perf moteur, la voiture est d'origine sauf la demi ligne , cela est t'il vraiment utile un filtre type KN ? Merci l'équipe !
  4. Bonsoir l'équipe ! Je m'explique concernant le titre , la question est , quelles sont les conditions pour une reprogrammation et ou un passage a l'éthanol ? Dans mon cas personnel j'ai une TT MK2 2.0 TFSI 200CH de 2007 , avec 150 000 km , j'ai lu a droite et a gauche que a ce kilométrage, toutes interventions éthanol ou reprog n'est pas conseillé... Car le moteur est un peu âgé apparemment et que c'est prendre des risques de casse prématuré moteur ou même autre pièce (car la voiture date de 2007) Des avis et conseils ? Merci
  5. Je pense que tu as bien raison Le gars veut pas en dessous de 11k parce que il dit en gros que a ce prix la j'en trouverai pas d'autres (ce qui est pas faux) mais il est gentil mdr il sais absolument pas le prix de la réparation donc si il faut c'est 5k et il me la met donc je pense passé mon chemin C'est bien pour ça que je pense passer mon chemin , pour éviter les surcoûts éventuels
  6. Ah mais je suis 100% d'accord , j'aimerai la mettre sur un pont , mais le concessionnaire va jamais me laisser faire ça , sinon ça serai trop simple je sais pas vraiment quoi faire... Si vous avez d'autres modèle a me conseille que S5 dans la même tranche de prix je suis preneur
  7. Justement le gars me propose 11k pour la voiture (tu as le compas dans l'oeil ) mais j'ai peur de mettre une somme astronomique dans la réparation quoi limite je préfère mettre 3k de plus dans une similaire mais sans problème en vrai , vous en pensez quoi ?
  8. Voila qui est rassurant , donc selon toi le concessionnaire n'essaye pas de me refourguer une caisse avec un gros coup de réparation ? C'est dans les 1000max tu dirais ?
  9. Tu penses que c'est forcément un moteur rincer ? ça peut pas etre "moins" grave ?
  10. Elle a seulement 143 000 bornes J'ai fais la demande , j'attends la réponse mais il me semble que c'est perte et non consommation Oui je comprends simplement je me dis (certainement a tord d’ailleurs) que si c'est simplement une histoire de joint ou bouchon c'est bête de passé a coté tu vois ?
  11. Bonsoir à vous la team, Je vais récuperer une S5 V8 de 2010 avec fuite d'huile, selon mon collègue qui a la concession il faut mettre 1L tous les 500km parcouru pour etre "safe". Il y a t'il une "tare" connue sur ce modèle précis ? J'ai cru comprendre que c'est soit le joint du bloc moteur qui s'use ou le tout simplement le bouchon de vidange qui fuit. Je sais que j'ai pas trop d'info en plus et que c'est trop vague pour faire un diagnostic sur un forum mais si vous avez des idées je suis preneur ! Bye la team
  12. - Pseudo : DiskJockeyED - Prénom : Edouard - Age : 19 ans - Localisation : Toulouse - Métier/Etudes : Commercial - Vos voitures actuelles :Audi TT 2.0 TFSI 200CH de 2007 - Vos anciennes autos : *rien* - Vos passions : Le commerce, les femmes et les voitures - Comment avez vous connu ce forum ? Google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? L'envie d'aider si je peut et avoir des réponses de passionné d'Audi également - Votre première impression ? Charte graphique a l'ancienne certes mais claire efficace c'est parfait Je suis ravi d'arriver sur ce forum