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DiskJockeyED

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  1. J'admire un tel projet, j'aurai pas eu le courage, j'aurai racheté un bloc sur eBay de genre 20 000 bornes et je l'aurai mit dedans direct Bonne chance !
  2. @vrolland @Cedric16 @Frix J'ai fais le bidouillage le temps de faire la route pour rentrer chez mes parents et que mon garagiste s'en occupe, demain il regarde ! Le problème @Cedric16 c'est que comme c'est un quattro (haldex mais ca reste quattro pour la carte grise) légalement il est obligatoire de changé les 4 pneus comme les 4x4... Donc demain mon garagiste me regarde ça nottament l'escalope car si il n'y a rien, il va me résiner juste le clou et j'ai rien a changé (on croise les doigts!)
  3. Après recherche sur le pneu après la poussière, c'était enfaite une vis dans le pneu Je suis aller en vitesse chez Norauto et après 2h ils m'ont expliqué que le pneu était trop endommagé car il y a une entaille de 10cm jusqu'à la ferraille ??? donc j'ai récup mon véhicule en l'état... Etant Norauto j'ai décidé de vérifié moi même cette fameuse escalope de 10cm car il me l'ont pas montré sur place et j'ai rien trouvé après avoir inspecté le pneu.. Par contre me faire un devis a 800€ les 4 gommard car c'est Quattro la il y a du monde.. Donc j'ai utilisé une bombe crevaison, j'ai gonflé a mort et j'ai rajouté de la pate a étanchéité et après 100km d'autoroute à 90km/h, tout a bien tenu par magie donc sauvé jusqu'à que mon garagiste me prenne
  4. Update: après quelques recherche j'ai vu simplement que des fois cela venait de la poussière de plaquette qui s'évacue mal, et c'est vrai que j'ai fais bcp de ville ces derniers temps et que mes jantes chrome étaient toutes grise... J'ai donc tout simplement mis un coup de décontaminent ferreux et du karcher, je n'ai plus aucun bruit comme par magie ! mais merci @Cedric16 pour les petits conseil, plus que mon pneu maudit la et c'est repartie
  5. Oulah t'es parti dans un bail ultra mécanique j'ai pas le matos pour tout démonté je vais laissé le mécano le faire je lui signalerai quand je ferai vérifié mon pneu mais merci de l'info
  6. un tourne vis en fesant levier ça aiderai tu penses ?
  7. Pas forcément, j'ai cru les plaquettes mais pourtant le frein a l'air mordant, c'est dès que je suis a faible allure, exemple feu rouge je réaccélère, j'entends le bruit jusqu'à 50km, si je pars comme un bourrin il va partir plus vite
  8. @Cedric16 Super info ça ! parce que les 4 gommards sont propres sa me ferait chier de m'enquiller les 4 ! Au passage (visiblement c'est la période des roues) j'ai un nouveau son depuis quelques jours, c'est un espèce de grincement a basse vitesse uniquement (30 et après très fort vers 2 km/h juste avant l'arrêt) j'ai fais une vidéo si quelqu'un reconnait le bruit ? Merci ! SNAPSTORY_20210816-192926.mp4
  9. @Cedric16 Okay je vais prendre un RDV dès que possible, si jamais c'est bien un corps étrangé le pneu doit être forcément changé ? @jean-jacques MAIWURM Je prie que ça soit pas la valve alors
  10. okayy merci ! ou je peux aller faire controler ça et je dois compter combien ?
  11. Salut à tous ! Me voici sur la rocade, et d'un coup le TPMS se déclenche pour pneu arrière droit lorsque je me met sur le coté effectivement avec le doigt une légère différence avec son copain coté gauche (un peu plus mou mais très léger) je suis donc aller a une station de gonflage effectivement 2.1 bar pour le droit et 1.6 pour le droit gauche, je les regonfles donc ainsi que les avant a la bonne pression et je reprogramme le tableau de bord et après 4jours de nouveau TPMS pour le pneu AR droit... retour a la station et de nouveau une différence assez grande (0.4 bar de diff) , le pneu a l'air en bon état j'entends pas de fuite a proprement parler.... en plus le gommard est pas abimé le jeu entier a même pas 1 an... des idées pour m'aider a détecté le soucis ? Merci !
  12. @Lenaic24 Alors selon moi sans être expert ca vient de 2 possibilité : - Turbo juste pas de bonne référence (genre erreur du site mais visiblement ça a pas l'air ça) - Problème de dépression qui met le moteur en sécu. Donc je rejoins @sylvineetfred concernant la wasegast, pour moi ça viens de là, car le calculateur dois paniquer quand tu lui tapes dedans
  13. @vrolland le problème c'est que si c'est pas du MR, la cote peut baissé et après faut forcément passé au VAG parce que la voiture va être un sapin de noël si c'est pas du MR @Nikko95 De ce que je sais, il y a eu un problème effectivement sur certaine series ou les amorto sont fragiles et claque avant 100k mais cela rester rare donc là ton soucis d'amorto en serie et soit de la malchance soit d'un autre problème sur ta voiture qui fatigueraient trop vite tes amorto
  14. @Newbee91 Exact une belle arnaque déguisée Pour l'instant je reste en tiers et je croise les doigts
  15. @Max.H A vrai dire pas grand chose parce que je suis pas un frappé du volant, la conduite très sportive ne m'intéresse pas (style ESP OFF à 120 dans les virages épingles) donc ça c'est bien mais pour tout ce qui est vol, incendie, ou juste carton X ou Y exemple tu vois étant en tiers mon sinistre où je suis à 0% en tord ça fait 4 mois que mon assurance fait le mort pour 800€ donc j'ose même pas imaginer si un mec me plie la caisse, ça va que la c'est juste des écorchures sur une jantes donc je fais avec mais si c'est plus gros beh en gros le véhicule doit immobilisé super longtemps donc vraiment pas cool (je sais pas si c'est clair hésites pas a me dire)
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