• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

276 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 317 vues
    • 20 réponses
    • 282 vues
    • 8 réponses
    • 145 vues
    • 1 réponse
    • 167 vues
    • 4 réponses
    • 451 vues
    • 19 réponses
    • 724 vues
  1. taille pneu hiver

• 7 réponses
    • 212 vues
    • 5 réponses
    • 679 vues
    • 9 réponses
    • 991 vues
  2. info taille pneu/jante

• 6 réponses
    • 292 vues
    • 0 réponse
    • 190 vues
  3. Quel dimension ? S4 B8

• 2 réponses
    • 194 vues
    • 0 réponse
    • 309 vues
    • 38 réponses
    • 982 vues
    • 5 réponses
    • 326 vues
    • 20 réponses
    • 564 vues
    • 2 réponses
    • 458 vues
    • 4 réponses
    • 297 vues
  4. Roue de secours

• 7 réponses
    • 243 vues
  5. capteur de pression

• 1 réponse
    • 184 vues
  6. Quel pneu pour mon A4 ?

• 9 réponses
    • 292 vues
    • 3 réponses
    • 191 vues
    • 11 réponses
    • 800 vues
    • 0 réponse
    • 725 vues
  7. Pneus sur jantes

• 2 réponses
    • 721 vues
    • 9 réponses
    • 611 vues
    • 7 réponses
    • 224 vues
    • 10 réponses
    • 367 vues
    • 30 réponses
    • 1 010 vues
    • 23 réponses
    • 457 vues
    • 5 réponses
    • 259 vues
    • 18 réponses
    • 359 vues
    • 4 réponses
    • 281 vues
    • 2 réponses
    • 182 vues
    • 5 réponses
    • 235 vues
  8. pneu neige sportif

• 30 réponses
    • 596 vues
    • 6 réponses
    • 267 vues
  9. choix pneus 4 saisons

• 19 réponses
    • 302 vues
  10. Hauteur pneu s8 d2

• 9 réponses
    • 335 vues
    • 0 réponse
    • 216 vues

• Sujets

• @Christo90 comme je disais je ne m'attendais pas à des miracles, je ne suis pas né hier. Mais plus je lis plus que me rend compte qu'on en arrive à une qualité moindre que certaine généraliste "sans plus". Mon A5 est top, mais déjà sans parler de fiabilité dans la durée (je n'espère faire 200 000 sans problème avec aucune voiture/marque, il y a forcement une part de chance au delà d'une certaine limite), ça ne vaut clairement pas le prix que ça coûte. Mais ce n'est pas ça que je remets en cause. Mon Opel de 14 ans avait du retard niveau équipement "infotainement", mais à part ça elle n'avait pas à rougir de son grand âge. Mécaniquement et au niveau accessoires elle était quasi irréprochable, et la finition était très loin d'être ridicule. Bien au delà du prix, il est tout à fait anormal qu'une voiture passe sa vie au garage de façon générale, mais que des voitures plus chères y passe plus de temps que les autres ça c'est inadmissible.
    • Magnifique C7 (dommage c'est pas une Break lol) je déconne Tres bien optionnée en plus le rêve. Elle est de quelle mois? car la mienne est de 2012 également et je n'ai pas réussi a mettre le chrono et la température d'huile. et c'est quoi le petit bouton a coté de l'esp? As tu la carte sim? LOL Désolé pour toutes les questions  super achat! Et bienvenue!
    • Je vends 4 clips de fixation de filet de coffre pour AUDI.   10 EUROS LES 4.    
    • Avis perso : la phone box est parfaite pour qui ne souhaite pas de cable dans son vehicule et souhaite améliorer la reception via l’antenne,    la phone box n’a pas d’interet pour qui utilise Carplay au quotidien puisqu’il faut un cable   Pour ma part j’utilise cette option depuis quasi 4 ans et je trouve cela parfait, ma prochaine en sera équipé aussi, sachant que j’utilise le Gps google map et non celui du telephone ainsi que le répertoire classique de mon téléphone et non l’interface Carplay   apres dire « ca sert a rien c’est mieux le cable » ou « le cable c’est moche c’est mieux sans » ne fera pas avancer de trop le sujet...  
    • Oui mais noir c'est noir y'a plus d'espoir 🤣🤣🤣🤣
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      149 590
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    jms66

• Total des sujets
      179 889
    • Total des messages
      3 885 536