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mazak

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À propos de mazak

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    Homme
  • Prénom
    mazak
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    69
  • Marque et modèle
    A4 Avant S-LINE B7
  • Motorisation
    2.7l V6 TDI 180ch

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  1. Pour l'antenne j'ai le même soucis, je passe par une application Android TuneIN Radio pour contourner ce problème. Le problème que j'ai également c'est de paramétrer les commandes au volant, cela ne fonctionne pas avec mon modèle Erisin, et les infos qui ne s'affichent plus sur l'OSB (rectangle le plus haut).
  2. Salut, Pour le son à l'arrière lorsqu'on a l'ampli dans le coffre: (page 13 à 15):
  3. Sur la mienne c'est d'origine (du moins je crois car pas de facture de changement), avec chassie sport rabaissé de 20mm d'origine c'est vraiment tape Q dès que je prends une bosse ou un dos d'âne. Les mêmes dos d'âne / bosse pris avec une Clio 4 je ne ressent rien. Pense au confort
  4. mazak

    Choix marque bras / triangle

    40.000 bornes et déjà HS, il y a un soucis à quelque part, même sur de l'entrée de gamme tu devrais faire beaucoup plus de bornes, non ?
  5. mazak

    Problème bruit démarrage

    Je ne sais pas s'il est accessible, sinon essaye de le démonter tu vas de suite voir si les dents du pignon du démarreur sont vraiment usées. exemple de dents abimées (ici c'est vraiment extrême, c'est pour donner une idée): Et un pignon neuf: Ce sont des exemples pris sur le net ;-)
  6. mazak

    Problème bruit démarrage

    Bonsoir, Je travail dans le démarreur pour un équipementier, lorsqu'il y a du bruit de casserole quand tu essayes de démarreur on appel cela "du fraisage", ce sont les dents du pignons qui ont du mal à rentrer dans les dents de la couronne moteur parce qu'elles sont usées. Cela fait ce bruit que lorsque tu tournes la clé, mais une fois le moteur en route le démarreurs ne fonctionne plus, donc le pignon revient en position arrière. Je ne pense pas qu'il fasse caler un moteur en route, c'est techniquement pas possible.
  7. Elle roule très bien, je touche du bois, parfois on se dit simplement qu'est ce que je pourrai faire pour gagner un peu en puissance. Une reprog, à 230.000 bornes faut oser, même si je pense que dans mon cas avec ma conduite cela n'abimerait pas plus la voiture, je roule tranquille et fait 80% d'autoroute sur mon trajet boulot/dodo (50kms A/R).
  8. Sauf que le carburant ne nettoie pas tous les composants énumérés plus haut ?
  9. Le carburant est déjà cher, alors chez Total
  10. Du bon carburant, c'est à dire ?
  11. Bonsoir, J'envisage de faire faire un décrassage sur ce TDI 2.7l mutlitronic, pour rappel l'huile de boite a été changé récemment, la vidange moteur également. Histoire de donner un pti coup de boost à ma voiture de 230.000 kms, est ce que cela vaut le coup/coût de faire nettoyer: - vanne EGR - turbo - FAP - cata - bougie - injection - autres ? Dite moi si des erreurs sont là dans la liste car non faisable, inutile ou beaucoup trop cher ? Pouvez vous m’estimer un coût en fonction des éléments choisis ? Est ce que ce type d'intervention se fait ressentir sur l'agrément du véhicule ou sur sa reprise ? Voilà, en gros est ce que cela vaut le coup/coût d'investir là dedans sachant que je ne sais pas l'âge de chaque éléments, si c'est d'origine ou changé, ... Merci.
  12. Je verrai bien un covering
  13. Salut, Perso je préfère les ovales, après c'est une histoire de goût ;-)
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