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mazak

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    A4 Avant S-LINE B7
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    2.7l V6 TDI 180ch

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  1. Bonsoir, Je suis tombé sur cette vidéo, la RS4 B7 420ch, je suis tombé amoureux (ps: je ne connais pas le gars, vous comprendrez pourquoi en regardant la vidéo) https://youtu.be/QxVGB9-OKZE
  2. Comme annoncé plus haut, je n'ai pas envi de les vérifier régulièrement pour ne pas que les trous se bouchent.
  3. Bonsoir, Merci pour ces précisions, avoir des disques perforés cela rajoute de l'entretien en plus, et comme le souligne Leon_399 et A4V634 ce n'est pas utile dans une utilisation classique boulot-dodo. Je pourrai demander de vérifier moyeu + roulement + disques pour voir d'où peut venir cette sensation. Je suppose qu'il y a d'autres éléments pouvant causer ce soucis là ?
  4. Salut, C'est peut être un indice mais je trouve que la voiture vibre, cela se ressent un peu sur le volant et sur les sièges avant, et pas besoin d'aller vite. Est ce que tout ça est lié ... ?
  5. Si j'avertis le garagiste de vérifier le moyeu, cela se voit à l'oeil s'il est en cause ? Il vaut mieux changer les 2 moyeux ? Faut compter combien pour un moyeu + 2 disques avant + 4 plaquettes avant (si plaquettes il y a) ? Merci.
  6. Aucune idée, je peux tjs jeter un oeil mais je ne sais même pas où regarder
  7. C'est le garage qui m'a changé le calculo boite qui m'oriente vers les disques voilés (ils n'ont pas essayé, une déduction par rapport à mon ressenti), spécialistes en Allemande avec un parc auto remarquable (AMG, Classe G, ...), on peut rester 1/2h à voir les voitures prêtent à être prise ou faite par ce garage. Un disque peut se voiler lorsqu'on a pas mal roulé et qu'on passe le karcher pour laver la voiture, ou un freinage brusque d'urgence (j'en ai jamais eu), mais cela peut venir d'une pièce défaillante au niveau de la roue qui entraine ce défaut sur le disque ... Ils m'ont justement dit de mettre des disques perforés pour les aider à moins se voiler, ils se refroidissent plus vite.
  8. C'est à l'avant, plus je vais vite plus cela fait du bruit, ça le fait à partir de 50 ou 60kms. Et cela vibre en plus du bruit, j'ai pas mal d'autoroute pour aller au boulot (22kms) et à 130km/s lorsque je freine c'est vraiment pas rassurant
  9. Bonjour, En fait je me suis trompé, c'est à l'arrière que c'est écrit Brembo et c'est peut être que les plaquettes ? A l'avant il n'y a rien de marqué:
  10. Oui, perforés. Cela peut venir de quoi un disque qui se voile ? Un garagiste qui s'y connait me dit que mettre des perforés c'est mieux. Mes Brembo sont surement des 2ème monte, cela change de type de plaquette ? Merci.
  11. Bonjour, Comme cela "broute" au freinage lorsque je dépasse une certaine vitesse, je pense changer mes disques avant qui doivent être voilés Vous savez ce que je peux mettre en disque ventilé (pkoi ventilé, car cela résiste mieux pour ne pas se voiler) je peux mettre ? Idem pour les plaquettes ? Merci ;-) Ps: mes étriers avant sont des Brembo.
  12. Bonjour, Je sais que ce n'est pas la marque des disques, c'était pour donner une piste au cas ou il y avait des combos plaquette/disque, je ne sais pas la marque des disques, j'ai la voiture depuis 16 mois mais il n'y a pas de trace d'usure (creusé ou strié).
  13. Aucune idée, on fait comment pour savoir ? Les étriers avant sont des Brembo.
  14. Je dois avoir également les ou le disque avant voilé(s), cela broute lorsque je freine. Cela viendrait de la même chose ?
  15. Sur la 2.7l et 3.0l il faut enlever le PC, pas le choix, à voir en fonction des motorisations
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