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Fabiian

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À propos de Fabiian

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabian
  • Localisation
    38
  • Marque et modèle
    Audi a4 Avant B7
  • Motorisation
    2.0 tdi 140

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  1. Salut à tous J'ai un petit soucis mes antibrouillards avant ne fonctionnent plus, je voulais commencer pas vérifier mon fusible mais premier problème , en effet sur la documentation que je trouve pour mon véhicule une a4 avant de 2008 il est indiqué que le fusible se trouve en position 19 alors que sur mon tableau de fusible il n'y a pas de cosses et n'est donc pas affecté. Par acquis de conscience j'ai vérifié la totalité des fusibles ils sont tous ok quelqu'un saurait me dire ou se trouve le relais si il y en a bien un ou si il y a une cause connue à ce soucis ? En vous remerciant .
  2. Salut juste pour préciser que malgré mes messages le turbo n'a pas été changé le garagiste a tarder a commander (heureusement). En effet en farfouillant je m'étais rendu compte que la prise tenait mal sur la nouvelle vanne egr je l'ai fixée comme il faut en la sécurisant avec un collier et depuis février pas eu le moindre soucis . Bonne route à vous .
  3. Bonjour julio je ne pars pas du principe que le turbo est HS mais bien qu'éventuellement la géométrie variable ne fonctionnerait plus correctement ce qui amènerait à la mise en sécurité . Ce problème va parfois arriver 3 fois sur 400 km et parfois ne pas se produire pendant 1500 kms il arrive souvent quand je roule disons a 130 bas dans les tours et que je veux renvoyer du gaz et là tout se mets en sécurité . J'ai remarqué aussi que si un matin je la laisse tourner au ralenti disons 20 mn pour que l'habitacle soit chaud pour pas que ma passagère ai froid la voiture est plus susceptible d'avoir le problème. J'ai lu beaucoup de témoignage qui allait dans ce sens avec une géométrie variable encrassé et que le fait de couper le contact supprimait le défaut et que le véhicule repartait correctement pendant un temps mais je suis bien certain que çà peu venir d'autre chose comme tu le dis . Il y a tellement d'avis et de diagnostic sur le sujet que s'y retrouver est un calvaire , c'est pour çà qu'au risque que le sujet soit redondant j'avais décidé de créer ce topic en espérant pourvoir y voir plus clair et ne pas me lancer dans des frais pour rien mais çà me semble mal parti.
  4. Salut, le problème ne venait apparemment pas de ma vanne egr puisqu'elle m'a refait le coup hier , obligé de couper et de remettre le contact pour retrouver le moteur. Donc cette semaine si il arrive ,changement de turbo, je n'ai aucune traces dans les factures d'un changement du turbo ce qui me laisse penser qu'il est d'origine alors a 245 000 kms ...
  5. Hello , juste un petit merci a toi pour le coup du fil bleu sur le l'ERISIN çà faisait un sacré bout de temps que j'avais perdu le sub et que mes haut parleur arrière chuchotaient sans que je parvienne a résoudre le soucis. Merci pour le partage
  6. Salut je ne suis pas en mesure de donner un retour par retour à ma panne puisqu'elle ne se produisait que lorsqu'elle le souhaitait alors on verra avec le temps si çà revient ou pas . Mais une chose est certaine le changement semble apprécié par la voiture j'ai la pêche 500 trs plus tôt et çà tourne mieux . Je n'ai pas pris de photo mais j'ai remarqué qu'il y avait 4 dents de cassées sur le mécanisme de la vanne j'ignore si cela pouvait être source de problème. J'en ai profiter pour changer mes disques avant mais je n'ai pas pu faire les arrières car j'ai reçu des 255 mm alors que la mienne est en 245 donc impossible de monter la chape de l'étrier.
  7. Merci Léon, étant donné que cette vanne fait partie des problèmes connus et que personne ne semble passé a travers je vais la changer en préventif et avec un peu de bol ça sera du curatif 😉si ce n'est pas le cas j'aurais éliminé une cause possible et cela m"épargnera une panne future . Mes remerciements et bonne journée.
  8. Salut et merci de ta réponse , donc quand tu coupais et remettais le contact le problème disparaissait avec ton soucis de vanne egr ?
  9. Bonsoir a Tous Je possède une B7 2.0 140 depuis bientôt deux ans et qui a 250 000 kms ,elle m'apporte toujours entière satisfaction mais je fais face a un petit problème. En effet de temps en temps la voiture semble se mettre en mode dégradé , elle ne dépasse plus les 3000 tours et cela même si aucun voyant ne s'allume. Il me suffit de m'arrêter de couper et remettre le contact et çà disparait parfois pendant des semaines. Seulement lorsque cela se produit en montée sur autoroute c'est fort inconfortable comme situation L'ayant emmenée au garage (multimarque) pour la révision hier je lui en ai parlé et il ma diagnostiqué sans plus de recherche que c'était typiquement symptomatique des turbos à géométrie variable défaillant et qu'il fallait prévoir de le changer . Je sais que n'ayant pas de données de diagnostique a vous fournir je ne peux m'attendre à un diagnostique de votre part , mais je souhaiterai savoir si le sien vous parait cohérent . En vous remerciant de l'attention portée a ce message . (PS) j'ai cherché sur le forum et google mais le nombre de réponses variant du tout au tout j'ai préféré exposer simplement le problème ici en espérant une réponse tout aussi simple .
  10. Bonjour Je m'appelle Fabian 42 ans je possède un break A4 depuis deux ans , je réside en Isère et J'ai découvert ce forum sur google en recherchant la cause d'un problème sur ma guimbarde . Au plaisir de vous lire.
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