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bodu

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À propos de bodu

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    Homme
  • Prénom
    Boris
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    1.8 tesi quattro str

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843 visualisations du profil
  1. bonjour j'avais un Q5 TFSI 211 de 2009 (un des premiers...) qui a souffert des pb reconnus de surconsommation d'huile et dont la segmentation a dû être refaite... le TFSI 211 monté sur les Q3 (dans un modèle 2014) connait il les mm problèmes ? merci pour votre retour Bodu
  2. bonjour à tous quelqu'un connait il les spécificités du MMI LOW (7T2) sur un Q5 de 2015 ? (et les différences par rapport au MMI 3G sur mon ex Q5 de 2009) merki bodu
  3. 2.0 TFSI et/ou Stronic 7 : prendre OBLIGATOIREMENT des facelift, donc à partir de 2013...
  4. bodu

    997 4s ou R8 V8

    hello tony désolé - je n'ai pas vu ton post :) je t'envoie ça ;) ------ MP envoyé
  5. bodu

    997 4s ou R8 V8

    répondu ;)
  6. bodu

    997 4s ou R8 V8

    EGAR : essuie-glace arrière Ne sert jamais : le profil de la vitre arrière fait que la pluie s'auto essuie à partir de 80km/h :icon_cool: et c'est très moche Voici quelques photos : Ces photos sont issues d'une séance de shooting suite à un full detailing interne et externe + protection céramique que j'ai fait faire l'année dernière. Pour ceux qui se demandent comment on peut "raviver" un gris... J'étais venu récupérer ma voiture après sa semaine de detailing, avec un pote qui avait une 997 avec exactement la même couleur... On voit bien la différence (la mienne c'est celle de gauche ) Si tu souhaites en savoir plus (entretien, prix, ...), n'hésite pas à me contacter ;)
  7. bodu

    997 4s ou R8 V8

    hello très bon choix que la 997 4S ph1 je vends justement la mienne. Il s’agit d’une 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km ; grise arctique et intérieur full cuir gris pierre (avec surpiqures gris clair - trop classe) c'est une tiptronic s, qui est une transmission finalement mal connue, et très agile : souple en conduite standard, qui "apprend" en fonction de la conduite du conducteur, et en mode manuel et sport elle devient assez sauvage. A essayer ! Elle a les options nécessaires et indispensables, pour un véhicule typé GT (il y en a pour 22K€ d'options) : - Full cuir - TO - Pack chrono sport + (indispensable avec Tiptronic) - PSE - GPS - Module GSM (ie carte SIM, 2€/mois avec un abonnement Free) - BOSE - Changeur 6 CD - Park Assist - Régulateur - Et surtout pas d’EGAR ! - Et tout un tas d'options inutiles donc indispensables : écusson sur appuie-tête, baguettes de seuil de porte en acier spécial, illuminées (très beau… ) Plus d'infos en MP , si tu veux plus d'infos :race:
  8. C'est bien ce que je me suis dit Mais faire intervenir le constructeur sur un pb standard, cest deja pas simple Le faire intervenir sur un pb potentiellement du à une intervention précédente, cest encore plus dur... Sachant que la voiture était plantée à 700km de mon domicile... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. non pas demandé ils m'avaient déjà pris en charge partiellement (entre 75% et 90%) les pb de segmentations, boîte stronic, reniflard, et d'autres trucs dont je ne me rappelle plus... les 3-4 ans précédents J'ai lâché l'affaire, plus envie de remettre des sous dans la réparation de cette voiture
  10. Bonjour Pour mon ex Q5 2.0 tfsi de 2008, la distribution se fait à 180.000 Pas de bol, sur mon véhicule, la distribution s'est décalée à 170.000km, et a occasionné une jolie soupe de soupapes... À ne pas négliger, donc....
  11. +1 C'est important car la note conditionne le classement du sav, ainsi que le "budget" de prise en charge qui leur est attribué... et qui sert par exemple à faire des gestes commerciaux... Un cercle vertueux...
  12. Ah super Merci pour ta réponse Le montage en concession est donc 50% plus cher... Merci ratio sur les caméras de recul ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. merci beaucoup ! j'ai regardé le site kufatec / technikauto je comprends que la camera de recul ne donne pas de lignes dynamiques, c'est bien ça ? (et donc pas le bouton central non plus, comme indiqué par Edward) je vais voir combien ils prennent pour l'installation... ;)
  14. :icon_smile: Merci Edward Chez quel spécialiste fiable et méticuleux pourrait-on les faire installer ?
  15. bonjour à tous j'ai une Audi A3 8V, sur laquelle j'ai les radars de recul arrière (park assist) j'ai demandé à ma concession préférée le coût d'installation en 2nde monte des radars avant et de la caméra de recul. réponse : 1080€HT pour chaque soit 2160HT€ les 2, avec une installation identique à la sortie d'usine. question : trouve-t-on la même chose (ie même chose que le retrofit usine) pour moins cher ? j'ai trouvé beaucou pde tuto, mais pas forcément de réponse à cette question ... précision ; j'habite Paris merci à tous ! Bodu
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