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Vid45

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À propos de Vid45

  • Date de naissance 06/06/1978

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    A3 sportback / Q5
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    TDI 140 / TDI 170

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  1. Bonsoir à tous. Je vous expose mon soucis: J'ai acheté la même caméra que beaucoup d'entre vous mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. En fait, mon soucis est que je ne sais pas où raccorder le fils de détection à l'avant. Côté caméra arrière, l' alimentation de celle-ci est raccordé directement sur la prise allume cigare dans le coffre. Le câble RCA jaune est quand à lui bien branché sur la sortie vidéo de la caméra. Le fil de détection rouge est raccordé aussi sur l'allume cigare (je pourrai le mettre sur le fils de " marche arrière " mais c'est surtout pour pouvoir tester la caméra avant. Côté autoradio MMI, j'ai acheté les connecteurs pour la prise quadlock bleu. J'ai bien tout suivi le tuto donc j'ai bien raccordé la masse du câble RCA sur la pin 5 et l'âme du coaxial sur la pin 11. Maintenant le soucis, c'est où brancher le fil de détection rouge car je n'ai aucune image ????? Bien sûr, j'ai bien activer auparavant la vue sur l'écran via le vagcom.
  2. Bonsoir à tous. Je voulais savoir à quelle périodicité avez-vous fait le remplacement de la courroie de distribution? A savoir que mon Q5 est de 09/2011 et affiche 97000 kms. J'ai eu 3 avis de Audi différents mais déjà, eux-même ne sont pas d'accord entre eux. Je ne vais pas les citer mais voici ce qu'ils m'ont dit: Audi 1 me dit que la distribution, c'est tous les 180000 kms ou 5 ans mais pour les voitures roulant peu, ils tolèrent 6 ans. Audi 2 me dit que c'est tous les 5 ans, qu'importe le kilométrage. Audi 3 me dit que c'est tous les 210000 kms ou 7-8 ans. Le manuel d'utilisation indique simplement 210000 kms. Qu'en est-il de la réalité? Lorsque je regarde les annonces en occasion même jusqu'à 130000 kms, personne ne parle du remplacement de la courroie. Merci de votre retour sur ce sujet ;)
  3. Le 235 35 19 est la bonne monte ;) Attention à l'ET si tu ne veux pas que ça touche dans les ailes.
  4. Problèmes d'interférences que j'ai connu aussi. J'ai mis du papier alu tout autour du ballast côté conducteur (car le phare gauche est juste à côté du bloc abs) et plus de soucis de voyant abs et freins allumés depuis presque 5 ans.
  5. Pour répondre directement à ta question sans tous les blabla concernant le correcteur d'assiette ou les laves phares : Oui tu peux monter des phares d'origines xénons à la place de tes halogènes. Il te faudra ajouter les adaptateurs/connecteurs afin de pouvoir les faire fonctionner ainsi que l'activation via un vagcom. Attention toutefois car il existe 2 types de phares xénons (xenon simple et bi-xénon). Là par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour les bi-xénons. C'est une modif que j'ai voulu faire moi aussi mais quand je vois le prix des phares + ballasts + ampoules, ça refroidit.
  6. Soit tu trouves un model de 1.8T ou 3.0L essence d'origine, soit tu achètes le model aftermarket de la s-line dont la référence est 8E9 807 521 H GRU.
  7. Pas compliqué ! Tu retires l'insert en bois en tirant sur un des côtés, l'autre ayant juste une patte de maintien. Ensuite, le panneau ou se trouve la grille de hp s'enlève tout seul. Pour changer le hp, tu n'as pas de démonter plus.
  8. En commençant au moins cher => test le bouton d'ouverture/fermeture de la capote. Si ça ne viens pas du bouton, je continuerai par tester le boitier le boitier de commande qui se trouve dans l'aile arrière droite. La pompe hydraulique se trouve sous les garnitures dans le coffre côté droite.
  9. Quel est ton soucis exactement ? Problème de pompe? De boitier de commande?
  10. Vid45

    Code audi concert 2 perdu

    En fait, j'ai remplacé mon Concert 2 par un Concert 3 et on veux le remettre dans la B6 de mon cousin car il a un vieux autoradio Becker. Sauf qu'en cherchant partout dans la voiture, j'ai bien la notice de l'autoradio mais la carte où se trouvait le code a disparu. A part chez Audi, il n'existerai pas un autre moyen?
  11. Pour tester ton alternateur, mets la voiture en marche et débranche la borne (-) : si la voiture cale, c'est que l'alternateur ne charge plus donc HS.
  12. Tu les fais refaire chez un sellier ;)
  13. Bonjour à tous, J'ai perdu la petite carte où se trouvait le code de mon autoradio audi concert 2. Comment faire pour le retrouver? Merci de votre aide.
  14. Le châssis sport de la pack plus et de la s-line ne sont pas les mêmes. La S-line est légèrement plus basse.
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