Aller au contenu

Innos

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    238
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de Innos

  • Date de naissance 01/10/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Isère (38)
  • Marque et modèle
    Audi RS4 Avant B7
  • Motorisation
    V8 4.2L FSI

Visiteurs récents du profil

1 693 visualisations du profil
  1. Daniel sera toujours Daniel. Avant j'avais un échappement full tube le son était moins "américain" & même un peu plus jolie mais sans échappement pas de valve mais la capristo une fois ouverte c'est jour de tonnerre, la vidéo de rend pas hommage au vibrations des ondes sonores sur le corps humain. Tout saturait de partout.
  2. https://www.instagram.com/reel/TheCarLover Petite vidéo je n'avais plus accès au forum depuis 12 mois.
  3. Cartographie Flexfuel de chez LR Performance (Pas celle d'un pote du pote à bidule quoi), comme ca je favorise le SP98 & dés que je dois compléter mon plein E85 plutôt que SP95 E10.
  4. Sur les B14 quand j'ai refait les réglages pour remonter le train arrière au maximum ca bougeait pas de mémoire... Bon j'ai plus la voiture pour aller jeter un oeil par contre.
  5. Alors pompe semble ok, électrovanne aussi. Ils suspectent les conduits. Porosité tout ca. A suivre.
  6. J'ai le rappel à faire le 22. Je vais en profiter pour leur demander de regarder. Pas mal le petit kit là Good !! Mais je verrais juste si j'ai une fuite dans les flexibles ou sur les acuators pas si la pompe est fatiguée. Brancher les échappements d'origine c'est une possibilité mais il n'y a pas bcp de mou sur les flexibles d'origine quand même. Si j'ai un peu de temps je vais tenter pour réduire les possibilités de panne.
  7. Et pourtant en cherchant j'ai trouvé des cas de membrane qui lâchent mais les deux en même temps d'un coup sur une journée alors que c'est pas la première fois ou ca roule fort ca me parait bizarre. Quand à la pompe ou l'electro j'y ai pensé, la pompe gère d'autres choses mais je n'ai pas de voyant un coup de valise pourrait m'en dire plus & l’électro-vanne est normalement fermée en temps normal & s'ouvre pour faire fermer les clapets ca voudrait dire qu'elle ne s'ouvre plus en totalité. Quand j'ai acheté la voiture, il n'y avait plus d'échappement donc les tubes étaient bien bouchés, j'ai débouché & branché la Capristo je me demande comment une merde pourrait rentrer. Il me manque 20° de rotation pour que ca ferme bien en soit c'est pas grand chose mais le bruit généré n'est pas acceptable. J'ai essayé de changer les réglages de trim mais ca ne me convenait pas non plus. Ayant un rappel à faire je vais peut être en profiter pour la poser chez Audi car normalement ils ont de quoi mesurer la dépression dans les tuyaux pour checker l'état de tirage de la pompe & aussi faire le test sur les acuators.
  8. Hello, cela fait un petit moment que j'ai monté la ligne Capristo sans aucuns problèmes. Mais depuis ce weekend (Grosse journée Samedi avec Cormet de Roseland, Grand Saint Bernard, Val Cenis, Iseran, Galibier, Lautaret) les clapets ne se ferment plus à fond en mode "normal" Aucuns points dure dans les mouvements tout est bien mobile. Au début j'ai pensé a un acuator d’échappement avec la membrane déchirée. J'ai donc pris un pince plate démarré la voiture et pincé un coup à gauche un coup à droite les durites d'admission rien ne changeait. J'ai changé la position de réglage mais on sens qu'il manque de la dépression pour tirer la tige jusqu'en butée. Peut être que les 2 membranes sont percées a tester, mais je ne pourrais pas voir les résultats. Avant que je ne lève la voiture à chercher une fuite en partie basse, ou que je démonte les panneaux arrière pour atteindre l’électrovanne est-ce que vous avez déjà vu ou entendu parlé de ce type de petits soucis ?
  9. @Goodwood tu as manqué tout ca !
×
×
  • Créer...