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Neonox31

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À propos de Neonox31

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    Débutant
  • Date de naissance 20/09/1987

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    Homme
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    Logan
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant
  • Motorisation
    3.0 TDI 233 Quattro

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  1. Merci à vous. Oui l’emblème arrière reviendra c'est certain 🙂
  2. Hello ! Pendant mes congés je me suis enfin pris du temps pour laver ma voiture, je lui dois bien ça Voici quelques clichés du coup : C'est toujours un régal de la conduire, je m'en lasse pas ! Je commence à avoir des défauts d'ampoules fugitifs sur le feu AR gauche, le connecteur est brûlé (le truc classique), il faut que je vois si je peux retrouver un connecteur complet pour faire une réparation propre. Sinon avec la chaleur de cet été je n'ai eu aucun soucis de démarrage, il va donc falloir que je m'occupe des bougies.
  3. Oui pour les freins j'ai un peu honte, j'ai trop laissé traîner 😜 Pour l'attelage il est fixe, j'ai prit au moins cher et ça protège mon parechoc 😀 Je vous tiendrais au courant pour le joint, il faut que j'attende le prochain orage.
  4. Salut @REV78, Je n'y suis pas encore allé vu la période actuelle, je ne manquerais pas de faire un retour ici. Sinon vu que je suis en télétravail depuis le mois de Mars et jusque Septembre, la voiture n'as pas beaucoup roulé ! Je me suis accordé une petite modif esthétique en ajoutant un attelage et son faisceau spécifique 🤣 : Pas de soucis particulier au montage, en revanche lorsque j'ai connecté le faisceau spécifique dans la prise du module confort je n'avais pas bien clipsé les pins donc plus de feux, clignotants, etc. J'ai tout résolu le len
  5. Bon après une nuit de repos, j'ai recommencé de zéro et j'avais mal clipsé un des pins de la prise grise 😜 Tout fonctionne désormais 👍
  6. Hello 👋 Je m'incruste ici car je viens juste de monter un attelage avec faisceau spécifique et je rencontre des soucis. En ce qui concerne le montage aucun soucis particulier rencontré par contre en voulant vérifier que tout fonctionne bien je me suis rendu compte que je n'avais plus de clignotants, feux et que le voyant anti-patinage était allumé. En gros le module confort est complètement dans les choux et n'est plus détecté avec VCDS. J'ai donc revérifié mes branchements qui sont identiques à ce post un peu plus haut et tout semble OK : J'ai bien les fils
  7. Merci j'ai même pas pensé à chercher un problème similaire car je ne pensais pas que c'était commun. Bon du coup c'est pas accessible.. je vais vraiment devoir voir avec le carrossier dans ce cas pour voir ce qu'il peut faire.
  8. J'essayerais de démonter à nouveau après une bonne pluie pour voir, j'espère que cela vient bien de là 🤞 J'ai eu la flemme de sortir le karcher mais j'ai fait un bon test au jet d'eau et ça avait l'air OK.
  9. Merci pour le compliment 😊 Merci pour tes infos, je vais effectivement essayer de démonter le vérin pour voir. J'ai l'impression de ne plus du tout avoir d'écrou de l'autre côté, la vis nage complètement, de plus de pas de vis ne semble pas foiré.
  10. Aujourd'hui j'ai pu bricoler un peu le tank ! J'ai investigué ma fuite d'eau dans le bac de roue de secours (a voir ici) et j'ai changé mon feu ARG. Vu que c'est rapide à faire j'ai démonté l'autre car il avait quelques gouttes de condensation et je l'ai séché à la souflette. La patte de la vis avait été bricolée donc j'ai récupérer celle de l'autre feu H.S pour remonter tout ça propre. J'étais presque partit sur une victoire mais en remontant le tout je suis tombé la dessus 😥 : C'est le pivot d'un des vérins de hayon, et le pire c'est qu'il nage complètement dans le trou
  11. Bon j'ai pu démonter cette aprem par contre ça avait séché, j'ai essayé d'arroser et on dirais que ça vient du joint au niveau de la gâche de fermeture du coffre mais sans en être sûr a 100%. J'ai aussi remarqué que mon hayon avait du jeu une fois fermé et lorsque je tire dessus. J'ai donc réglée la gâche et je n'ai pu du tout de jeu, à mon avis c'était le problème et du coup ça ne devait pas appuyer correctement sur le joint. A voir aux prochains jours de pluie, je vous tiendrais au courant.
  12. Merci pour ta réponse @firesun La fuite est toute récente donc je ne trouverais pas de rouille je pense. Aujourd'hui il a gelé donc j'ai pris 10 petites minutes pour commencer à démonter et la fuite semble provenir du même endroit que dans ton message plus haut : Voici une photo et demain j'essayerais de démonter le reste de la garniture du bac pour y voir plus clair :
  13. Hello, Et voilà 15.000 kms, j'ai donc fait mon premier entretien aujourd'hui. Donc vidange (+ filtre) en Castrol 5w30 LL mais seulement pour 15.000 de plus. Je sais que j'aurais pu prendre de la 5W40 mais j'ai eu une bonne promo. Changement du filtre à gazole avec l’angoisse que ça ne redémarre pas mais avec le vagcom et des activations de la pompe immergée elle a redémarrée comme si rien n'étais 👍 J'ai pas mal galéré avec un des colliers du filtre, faut vraiment que je trouve une pince adaptée... Changement aussi du filtre habitacle et des essuies glaces AV + AR. P
  14. Hello @firesun Merci pour tous les détails de tes investigations. Cela va me servir car aujourd'hui je viens de découvrir mon bac avec au moins 1L d'eau aussi 😲 Pourtant il y'a pas si longtemps j'avais rien encore dedans. Donc pour toi le changement du joint à totalement résolu le problème ?
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