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Tommy83

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À propos de Tommy83

  • Date de naissance 12/07/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    TOM
  • Localisation
    83
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant Sline
  • Motorisation
    V6 3.0 TDI Tiptronic

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  1. Merci beaucoup. On voit en effet la pièce mais pas sa ref :
  2. Salut père Léon 😅🎅 Ça doit être ça : les grosses platines sur lesquelles sont vissées les 2 pâtes en demi lune qui viennent sur les silent bloc
  3. Salut les b7istes 😅 Je pense avoir localisé la cause du "clok" que j'entends quand je freine un peu fort après avoir accéléré. J'ai voulu changer mes silents blocs de barre stable à l'avant et j'ai un problème : d'un côté une vis tourne dans le vide 😭 Elle n'est plus fixé dans le support du coup impossible de tout serrer comme il faut. Quelqu'un aurait la réf de la pièce sur laquelle vient se visser la fixation du silent bloc ?? Merci d'avance 😊
  4. J'attends de voir comment ça réagit vis à vis de l'usure et du collage avec la chaleur. Je me suis attaqué à un autre problème : mon ciel de toit était tout décollé mais juste au niveau du coffre. J'ai donc décidé d'y remédier mais en mode "je me fais pas chier" !!! Pas mécontent du résultat pour un truc fait en 10 min 😊
  5. Cela fait plusieurs mois que j'avais un trou dans le tissu au niveau de l'assise de mon siège conducteur (sline cuir/tissu chauffant). J'avais décidé de le faire refaire par un sellier. En parallèle j'avais trouvé un intérieur sline cuir/alcantara chauffant également mais pas en super état et pour les refaire là ça coûtait carrément 1 rein, 2 pupilles et 3 bras 🤣. J'ai récemment regardé sur amazone et j'ai trouvé ça pour 25 euros alors j'ai tenté ! Très surpris de la qualité du tissu, c'est assez epais et le double face est vraiment costaud : il colle très fort mais il permet quand même d'être décollé au besoin 💪👍 J'ai donc collé par dessus l'assise après avoir pris soin de découper une forme la plus approchante possible et voilà le résultat : Très content du résultat pour le prix! Il est certes plus foncé que celui d'origine surtout âgé de 16 ans mais ça fait propre. Je vais voir comment il vieilli avec le temps et je pense que si ça le fait je referai toutes les assises complètes.
  6. Évidement qu'il y a eu un FAP OFF + EGR OFF dans l'ECU sinon le tableau de bord serait un sapin de Noël !!! Après investigation je sais pkoi elle a moins de pêche qu'avant... roulement de tambours... La reprog a sauté !!! Du coup elle se retrouve d'origine niveau puissance et forcément c'est moins reactif😄 Nouvelle reprog prévue dans les jours à venir.
  7. Bonjour bonjour! Ces dernières semaine titine à eu droit à un nouveau turbo reconditionné car l'ancien était d'origine et l'actuateur commence à mourir. Suite au changement gros soucis de puissance : rien dans le sac avant 3000trs😵‍💫 Après recherche il s'avère que le FAP a décidé de mourir à ce moment là après 300.000km de bons et loyaux service. Achat d'un tube plug and play sur eBay à 180euros livrés, donc deFAP et deEGR. Au final content de récupérer titine... elle m'a trip manqué !! Mais au final ça manque de puissance par rapport à avant, je pense que le turbo reconditionné a vachement moins de pêche 😥 Mais bon titine continue !!
  8. Merci ! Plaquette mintex Disques piranha??! Durite avia Goodridge La dernière fois que j'avais changé le freinage j'avais eu environ 500 km de rodage avant de retrouver le fonctionnement qui va bien.
  9. Oui et vu que la mécanique est pas trop dur dessus je la garde et je passe le permis moto pour avoir d'autre sensation 😜 Alors j'ai reçu les rigides ce matin de autodoc et évidement c'est pas les bons... Mais en les travaillant un peu (beaucoup) jai pu leur donner la bonne forme. Remontage des etriers, durite avia et purge complète. Essai routier concluant : maintenant faut les roder et faire partir la couche de protection sur les disques!!
  10. Salut alors ppur info les refs des rigides d'etriers avant sont : 8d0611721d- avant gauche 8d0611722d- avant droit 30euros pièce chez audi et minimum 3 jours de délai... Je tente une commande chez autodoc à 11 euros piece😉
  11. Au final plus de perte de puissance depuis cet été : normal il fait moins chaud et c'est l'actuateur du turbo qui bug quand il a chaud... Donc à changer dans les mois à venir. Sinon j'ai attaqué le freinage : - disques poinçonés et rainurés avec protection black 😍 - plaquettes - durite avia - purge totale du dot 4 Malheureusement il va me manquer 2 pièces : les 2 rigides qui partent des etriers avant vers les flexibles... Quelqu'un aurait la réf ?!
  12. Cela fait 1 semaine et le problème n'est pas revenu, peut être juste un bug (dans la matrice , néo tu es dans ma voiture ?!)...
  13. Oui merci les copains... Mais je pense reposter d'ici pas longtemps 😅
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