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  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

Tommy83

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À propos de Tommy83

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 12/07/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    TOM
  • Localisation
    83
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant Sline
  • Motorisation
    V6 3.0 TDI Tiptronic

Visiteurs récents du profil

473 visualisations du profil
  1. Tommy83

    Présentation 2.0 TFSI WALYNDA

    Rien a faire pour les 2 trous sur la console... à part changer la console !!
  2. Merci mika ! c'est vrai que je la chouchoutte et la kiff toujours autant. Le ouigo est le TGV lowcost qui fait des aller/retour vers de grandes destinations. E fait il roule entre 280 et 320 selon les tronçons
  3. Tommy83

    Présentation 2.0 TFSI WALYNDA

    Bienvenue ! Cool la couleur, et puis le volant entièrement en cuir perforé style RS4 est rare
  4. Bienvenue !! Vivement les photos et bon courage pour l'axe diabolique de la pompe à huile
  5. MDR !! Je viens de lui mettre 2000 de plus avec un petit aller retour Toulon - Paris pour noel C'est fou comme elle roule bien cette caisse, y'a pas à dire les grands trajets c'est son ADN. J'ai tenté une course avec le ouigo : même à 200 il m'a déposé comme une merde
  6. Et voilà rodage finie !!! Enfin officiellement... et oui c'est une allemande
  7. Merci les copaings ! Et joyeux noyel
  8. Depuis que j'ai enlevé les "bitognos " en bas du coffre plus d'eau nul part... donc content ! Ce matin petit entretien avant un aller-retour Toulon-Paris pour Noël : -Permutation des roues avants/arrières -Petit dégraissage + nettoyage des disques et plaquettes -Purge de 0.5L d'huile moteur (et oui j'ai les injos qui fuient mais 0.5L en 1 an ça passe) -Tous les nveaux -Nettoyage du filtre à air Ça fait 1 mois que j'avais fait le niveau du liquide de DA. Et ça faisait 1 mois que je trouvais ma direction un peu lourde surtout à très basse vitesse... Du coup j’ai refait le niveau ce matin et je me suis aperçu que j'en avais un peu plus que le max... J'ai retiré un peu de liquide pour être entre le MIN et le MAX et j'ai retrouvé une direction "normale" : ça me surprend que si peu de liquide en plus provoque une si grande différence de ressenti. Titine est repartie pour un tour, pour 12 ans elle est vraiment au top je la kiff toujours autant
  9. Oui c'est aussi mon sentiment !
  10. Bon alors j'ai checké et les évacuations avant ne sont pas bouchées. Le joint a l'air en bon état... Mais je me suis rendu compte que mon coffre était plein de flotte... alors j'ai enlevé le 2 petits caches noirs qui sont aux extremités du bas du coffre et il s'est vidé. Je me demande si il n'y a pas une corrélation avec mon problème car ces gouttes qui tombent du plafonnier ça n'arrive que lorsque le véhicule est stationné depuis longtemps et qu'il a plu non stop... Donc que le coffre est plein et c'est quand je part et que je mets le premier freinage appuyé que çà coule ! Bref j'attends de voir si ça se reproduit.
  11. La section B7 Ceux sont des dieux vivants (en pensant surtout à Kili et toi )
  12. En effet je vais commencer par voir si ces écoulements ne sont pas bouchés ! Merci pour l'info et surtout merci pour le PDF Je me dis que si je dois démonter ce toit ouvrant autant en profiter pour changer mon joint craquelé... Je vais abusé mais tu aurais pas la ref ???
  13. Salut ! Petit soucis ce matin en allant au boulot : quelques gouttes d'eau sont tombées via le plafonnier Il a beaucoup plu cette nuit et j'avais déjà vu que le joint autour du toit ouvrant était un peu craquelé... J'ai cherché sur le net pour changer ce joint mais je n'ai rien trouvé Vous auriez des infos SVP ?
  14. Et oui je boss sur Toulon maintenant, plus d'atelier pour taffer sur la voiture Mais vu que je n'ai plus rien à faire dessus à part la vidange tous les ans... Et puis les gros travaux je les fais faire Et cette Jag' elle roule bien ? Tu l'as mise en raz bitume ???!!
  15. Salut ! Les jantes sont d'origines, le fait qu'elles soient noires je kiff mais le modèle si j'avais le choix je mettrai des RS4 B7 voir mieux des 3SDM ou des vossen Niveau pare choc celui qu'il y avait quand j'ai acheté la voiture était un standard avec un rajout fibré. Du coup ça faisait une seule piece mais : 1/cela rabaissé grave et quand je me garais je risquais de frotter voir de taper... 2/avec le poids que cela faisait dès que je descendais d'un dos d'ane je frottais grave... et passer un dos d'ane à 5 km/h faut pas abuser ça reste ma voiture de tous les jours. En effet le Sline est beaucoup plus fluide
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