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Tommy83

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À propos de Tommy83

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  • Prénom
    TOM
  • Localisation
    83
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant Sline
  • Motorisation
    V6 3.0 TDI Tiptronic

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  1. HS : Lol, si tu veux je lui fais afficher que je peux faire 7000 kms avec le plein à mon ODB Tout le monde annonce des conso de fou avec un 6 cylindre de 3.0L mais dès qu'on parle de nombre de kms avec un plein y'a plus personne... y'a que comme ça que se calcul une conso. Donc tu as débranché ton "kit" et ça te l'a quand même fait ? Pour moi si ton régulateur de pompe hp merdait ça le ferai n'importe quand, pas seulement dans cette situation précise... Tu nous diras
  2. Salut ! Wawe 6.1L de conso, ça veut dire que tu fais 1000 km avec le plein?!!!! Un éconokit??? c'est quoi ça ? Si c'est pas compliqué à débrancher, désactive le et vois si ton problème réapparait
  3. Pour info sur ma vieille A4 3.0 tdi quattro ça le fait également depuis que je l'ai. Je pense que sur les tout dernier modèle cela ne se ressent plus.
  4. C'est un 3.0... pas 2.0 donc pas de courroie de distrib' ! Si c'est possible : les injecteurs des 3.0 tdi ont tendances à pisser et du coup ils rajoutent du gasoil à ton huile. En 2 ans le niveau peux monter pas mal selon le niveau de "pissage" Mais oui bizarre que le défaut ne soit pas enregistré... il faudrait que tu puisses faire un scan alors que le voyant est allumé...
  5. Salut les copains, Cela fait quelques semaines/mois que je trouve ma titine de plus en plus "molle". Au début sur certaines relances et maintenant c'est au quotidien. j'ai l'impression de n'avoir "que" 180-200 chevaux. Je n'ai jamais fait de "décrassage" manuel de l'admission ou EGR... un peu peur de faire de la merde en démontant tout. Cela pourrait venir d'une durite ou autre ? Sachant que je n'ai pas de défaut au VAG et que je fais mes régénération FAP régulièrement. Dans l'attente de vos idées...
  6. Comme l'a dit kilivinci, le v6 2.7 a l'air fait pour toi
  7. Et ce problème ne viendrait-il pas d'une infiltration d'eau par hasard ?... problème récurrent sur nos b7...
  8. MDR c'était le jour de mon anniversaire !!! "Là ou tu vas tu n'as pas besoin... de route"
  9. Salut les copaings !!! Désolé pour l'absence, pas ma l de taff en ce moment. Merci Leon Alors je n'ai aucune idée du prix de la valence ni du prix de mes sorties... j'ai acheté le tout en lot d'occaz sur le coin coin. Sur mes sorties il n'y a aucune ref, rien de rien mais c'est vrai qu'elles ressemblent trait pour trait aux fox et la qualité est vraiment top. Sinon je me suis fait une petite regeneration de fap il y a 2 jours et j'en ai profité pour faire un scan : 0 défauts. Si ça continue je vais la garder encore 10 ans...
  10. Mon 3.0L date de 2007 et je l'ai depuis 6ans, elle est aussi allemande Achetée 125.000 et 215.000 au compteur aujourd'hui. JAMAIS fais de rajout d'huile entre 2 vidanges... Consommation RÉELLE mixte : 10L - Ne pas croire l'ODB (Réservoir 63L - je fais 650 kms avec un plein donc on est à 10L) Mon ciel de toit origine S-line n'a pas un signe de décollage et je suis dans le sud ou en plein été il doit faire 50 dans la voiture !!! Comme agassy le dit "J'adore cette voiture, je ne suis pas prêt de la vendre", car faut dire que si tu la prends bien optionnée comme la mienne ben il manque rien au final... Par contre ce qu'il va falloir que tu vérifies ou fasses ceux sont les bras avants, ça c'est une vraie maladie sur ces modèles.
  11. C'est celles qui lui vont le mieux
  12. Batterie, ça me l'a fait 6 mois avant qu'un jour comme toi à chaud en voulant repartir du lavomatic elle a mouru !!! heureusement j'étais en face d'un feu vert
  13. Je les permute tous les 10.000 kms car en effet l'avant s'use plus vite sur les extérieurs.
  14. + 1 avec leon : Un petit réglage du pare choc avant Sinon c'est vrai qu’esthétiquement elles vieillissent bien, encore hier un mec de mon boulot ne croyait pas qu'elle avait 12 ans la mienne !!

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