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Tommy83

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À propos de Tommy83

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  • Date de naissance 12/07/1982

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    TOM
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    83
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant Sline
  • Motorisation
    V6 3.0 TDI Tiptronic

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  1. Cool, problème résolu Pour info si ton FAP ne nécessite pas de régénération alors quand tu lances la régénération forcée via VAGCOM il t'envoie bouler !
  2. Salut Nico, flambante la LéonMobile Beau boulot de maintenance, elle est repartie pour 16 ans
  3. Je n'avais pas dû "étalonner" le capteur quand je l'ai changé. En changeant le capteur tu as checker les différentes durites qui longent le FAP ? je viens de me rappeler que j'en avais une de fondue que j'ai remplacé par une durite style carburant. Si durites OK, capteur OK, et malgré les regenerations forcées tu as encore le problème c'est que ton FAP est mort je pense
  4. Si tu as le Vagcom, pourquoi ne pas lancer une regeneration forcée (tuto dispo dans la liste) ? Pour info, il y a un capteur sur le FAP qui peut faire des siennes, il coutait dans les 50 euros y'a 6 ans quand je l'ai changé car mode dégradé.
  5. Le cloc cloc peut être le Berceau à resserrer : c'est arrivé à quelques membres. Le logo noir pour moi c'est trop, le chromé rendait mieux à mon goût.
  6. Pour démonter le mécanisme de ceinture de sécurité en cas d'enroulement lent : Je n'ai pas trouvé de tuto, du coup je m'y suis collé en mode aventurier... Et faut dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir le QI d'Einstein 😂 Donc demontage du cache en plastique en tirant dessus. Dévissage de la vis de 17 Puis declipsage de la fiche Astuce : penser à dérouler toute la longueur de ceinture et bloquer avec une pince à linge ou autre. Et là j'ai bien réussi à démonter un cache sur un des côté mais je n'ai pas réussi à atteindre le res
  7. Merci Vince, je vais regarder si y'a pas déjà un tuto pour le démontage
  8. BRAVO 👍 Ce compteur est juste parfait, et pourtant je suis chiant sur les détails 😊. La prochaine sera aussi une B8 mais la S4 : je pourrais pas résister 🤣
  9. Salut, super achat et l'agrément du 3.0 et juste genial au quotidien. Avec le full Sline c'est super rare, et je trouve qu'elle vieilli mieux avec cette robe. Et puis à la revente aussi ça joue 😉 Bonne route à vous 👍
  10. Salut, merci pour le journal de recherche. C'est vrai que partir sur le convertisseur me paraît logique en analysant tous tes symptômes. En espérant que ce soit ça 😉
  11. Cool, hâte de voir ça 😁👍 J'ai les 2 ceintures à l'avant qui Remontent tout doucement depuis quelques semaines... Usure normale je pense vu l'âge mais avez-vous une astuce pour que cela fonctionne mieux ??
  12. Salut ! Oui, a ne pas confondre avec celui pour B8 qui ressemble beaucoup et que certains vendent en tant que b7 (me rappel plus la réf...).
  13. Cool et oui la prochaine sera essence aussi... enfin bioethanol plutôt Sympa l'invite mais je suis encore moins souvent à Pierrefeu qu'à Cuers Oui B6-B7 pas de soucis mais j'avais une occaz pour des S4 B8. Je ne les ai finalement pas pris : en réalité je cherche une assise conducteur cuir noir/tissu S-line pour changer le mien et si je trouve vraiment pas et que je tombe sur une bonne occaz d'un interieur Récaro je verrais. La prochaine sera aussi une B8, même B8.5 en S4 Tuto fait oui et en effet le plus gros symptômes était les feux allumés tout le temps.
  14. Salut Vince, invincible cette b7 Les capteurs à l'avant c'est juste le top (c'est bien la seule option que j'ai et toi pas !!!)
  15. Salut Chris !!! et oui toujours en B7... increvable cette caisse et puis le v6 Et toi alors, toujours avec ton felin ? que je n'ai jamais vu en vrai d'ailleurs Parti de Cuers pour Pierrefeu ?
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