Tommy83

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À propos de Tommy83

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    TOM
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    83
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant Sline
  • Motorisation
    V6 3.0 TDI Tiptronic

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  1. J'ai acheté des Dectanes avant ceux-là : j'ai du les renvoyer car plein de défauts. Mais d'autres en sont content...
  2. Je m'en fout un peu de l'harmonisation avec l’arrière, je m'y assois jamais !!! Est-ce que si je trouve des sièges full électriques (les miens n'ont que les lombaires elec) je peux démonter l'assise et le dossier pour les mettre sur mes armatures ? j'ai peut etre l'occaz d'avoir des RECARO de B6...
  3. Je ne peux pas t'aider mais je vais faire les amorto AR aussi dans les jours à venir. Par contre j’espère que tu comptes changer ton flexible de frein car il va faire la gueule à force de tirer dessus Et si d'ailleurs tu démontais ton étrier tu gagnerais pas en ouverture totale du bras ?
  4. Je ne sais pas du tout... mais pas des dectanes ni des Litec. C'est des style A6 de la même époque, ils font pas trop tuning à part pour le choix de la couleur noir mais ils existent aussi en smoke et rouge normaux. Par contre ils vont pas être faciles à trouver... ils viennent d'ebay Allemagne pour info.
  5. Merci les copain ! Après 5 ans de bleu, envie de changement. Et puis le rouge c'est l'adn des versions S-line, S et RS : c'est un juste retour aux sources Par contre j'ai une déchirure sur l'assise coté conducteur depuis 2 semaines... c'est du tissu. Le tissu est devenu brillant et plus du tout flex à cet endroit Je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine. Le mieux est d'aller voir un sellier ou d'essayer de trouver un intérieur d'occaz (juste les sièges avant)?? Les sièges des A4 B8 ou A5 sont-ils compatibles ? Merci pour l'aide
  6. Confinement oblige, un petit coup de nettoyage et j'en ai profité pour repeindre mes étriers en rouge... adieu le bleu
  7. Tout à fait Léon, j'avais pas fait attention. Dans mon cas je sais que c'est "logique", mais dans ton cas je comprend pas pkoi tu mangerais l'interieur des pneus arrières...
  8. Est-ce que tu es sur que cela vient des freins cette odeur ? peut être une coïncidence avec ton changement de disque ?
  9. Perso à l'avant j'use plus l'extérieur et à l’arrière l'interieur. Donc je permute également tous les 10.000 kms. Je suis en Hankook et je fais 60.000kms avec les 4 pneus et à la fin ils sont usés uniformément. Par contre je suis en 235/40 18 et je suis également gonflé à 3.0.
  10. Tu l'as acheté avec le Contrôle Technique ? Car je croyais qu'une déchirure sur les biellettes/bras du train avant était source de contre visite
  11. Salut et Bienvenue officiellement ! Tu nous diras pour le sous virage
  12. Y'a pas un relai lié au démarreur qui serait un peu fébrile et qui n'aimerait pas l'altitude ?
  13. Vince, tu as senti la différence quand tu as posé les barres RS4 ?
  14. Bon je crois qu'il n'y a pas besoin d’être un dieu de la lecture de plan pour voir que ta ref volvo n'est pas montable ! Regarde le plan de la ref 1KW : comme tu peux le voir ce n'est pas du tout le même schéma de calage sur le roulement.