Aller au contenu

Audi Unna

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Audi Unna

  • Date de naissance 04/07/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Doudou
  • Localisation
    95350
  • Marque et modèle
    audi A4 avant
  • Motorisation
    3.0 tdi quattro
  1. Salut les gars Je pense avoir un problème avec mon actuateur de turbo. Ma titine, une A4 3.0 tdi que j'ai depuis 11 ans maintenant, là elle me fait des tours. Elle se met en mode dégradé et affiche défaut moteur. J'ai fait une lecture code et j'ai trouvé p0046. Si quelqu'un peut m'aider svp Merci à vous
  2. Salut les gars C'est mon tour, mon A4 3.0 tdi me jour des tours. J'ai un voyant moteur allumé et avec un lecteur de code obd2 ça m'indique code p0046. Symptome: Quand je démarre la caisse, elle marche bien puis pas en mode dégradé. Est ce que quelqu'un de la communauté peut m'aider svp. Merciii
  3. Salut à tous J'ai effectué le remplacement de mes tubulure et bougie de préchauffage sur mon A4 3.0 tdi dans ce garage il y a quelque mois et j'ai eu affaire à Seb aussi Rien a dire sur la prestation AU TOP
  4. Salut Non je n'ai pas essayer ça encore Mais je suis en train de mr poser la question si c'est possible que ça soit un manque d'huile dans la boite de vitesse(c une tiptronic)
  5. Bonjour à tous Depuis 2 jours sur mon A4 3.0 tdi le voyant d'huile sur OBD reste allumée alors que le niveau semble OK Quelqu un peut m'eclairé SVP
  6. Salut tout le monde J'ai depuis quelque jours un soucis de niveau de LDR sur ma 3.0 tdi Après avoir remis à niveau je me suis rendu compte au bout de quelque kms qu'il y avait comme une petite fumée qui sortez du moteur La je me rend compte qu'il y a du liquide qui stagne entre le V et quelque gouttes en bas au niveau de la courroie accessoire et aussi le voyant d'huile qui s'est allumée alors que le niveau est correcte Est ce que quelqu'un a eu déjà ce PB
  7. Salut tout le monde J'ai depuis quelque jours un soucis de niveau de LDR sur ma 3.0 tdi Après avoir remis à niveau je me suis rendu compte au bout de quelque kms qu'il y avait comme une petite fumée qui sortez du moteur La je me rend compte qu'il y a du liquide qui stagne entre le V et quelque gouttes en bas au niveau de la courroie accessoire et aussi le voyant d'huile qui s'est allumée alors que le niveau est correcte Est ce que quelqu'un a eu déjà ce PB
  8. Salut les gars pour ma b7 avant 3.0 tdi s-line noir Moi j'utilise le karcher dans un premier temps pour enlever toutes les poussières et autres.... Puis je prends mon gand micro fibre qui a été bien rincé au par avant et l'asperge de MIR couleur vert car je trouve qu'il dégraisse bien Je frotte toute le carrosserie en faisant des rond et en faisant attention qu'elle ne sèche pas Puis je rince au karcher et la sèche à la micro fibre Résultat très brillant 😃
  9. Salut Je pense que je vais laisser comme ça. Je ne vais pas remuer la m......on sais jamais J'en ai parlé à à amis qui me dit si le garage l'aurait fait moteur chaud c'était possible. Pas grave de toute façon elle démarre nickel pour l'instant
  10. Salut Donc pour reparler de mon problème de tubulure J'ai récupérer la voiture hier soir Tout à été changer mis à part 2 bougie qui coincée Le garagiste ne voulait pas trop forcé déçu de peur qu'elle casse.
  11. Salut Je voulais dire que si les volets ont subi une modification à quoi sert d'avoir une garantie professionnel vu qu'il n'y aura plus de soucis normalement c'est à dire le faire soit même J'ai un ami qui ma dit qu'il est possible d'avoir une prise en charge chez Audi vu que le problème est connu !!!!
  12. Salut Franchement tu as un super tuto qui explique tout Le problème c que g vraiment peut de le faire moi même C vrai que le garagiste laisse une garanti mais si les volets ont subi une modification à quoi sert. Le coût serait moin important c sur Moi je suis du val d'Oise et toi ? Merci
  13. Salut Oui je vais changer les 6 bougies ainsi que les 2 tubulures c ce qu'il me recommande le garagiste.
  14. Bonjour à tous Voilà je possède une b7 avant année 2007 3.0 tdi total s-line Biensur comme toutes les V6 j'ai le même problème que vous.je suis allez chez un garage qui est recommander sur le forum car j'habite dans le val d'Oise pour le changement de mes tubulures d'admission. Au passage de la vag com on voit qu'il y'a aussi 3 bougies de préchauffage HS :-( Total des réparations 1300€ pour les 2 tubulures et les 6 bougies Vous en pensez quoi ??? Merci
  15. Bonjour à tous Voilà je possède une b7 avant année 2007 3.0 tdi total s-line Biensur comme toutes les V6 j'ai le même problème que vous.je suis allez chez un garage qui est recommander sur le forum car j'habite dans le val d'Oise pour le changement de mes tubulure d'admission. Au passage de la vag com on voit qu'il y'a aussi 3 bougies de préchauffage HS :-( Total des réparation 1300€ pour les 2 tubulure et les 6 bougies Vous en pensée quoi ??? Merci
×
×
  • Créer...