siscoscania

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de siscoscania

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, moi je pense supprimer les silencieux intermédiaire pour que ça chante un peut plus... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  2. Non des audi j’en ai câblé un paquet pour des panne de batterie et j’ai jamais jamais eu ca!!n’aurai tu pas inversé les polarisées en câblant? Car en inversant tu peux griller l’électronique (calculateur, voir faisceau,et fusibles. ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Ça fait 12 ans que je fais du dépannage et je n’ai jamais vu ça... bizarre quand même. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Ce que tu peux essayer de faire c’est de débrancher les plus et le moins de la batterie et de les mettre en contact pour vider le courant des calculateurs puis tu rebranche. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. A tu testé tout tes fusibles? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Il te faudrait la passer à la valise, si ta quelqu’un du forum dans ton coin ça serait cool... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Le relais cité plus haut est ce qu’on appel le solénoïde il fait parti du démarreur Mais comme je te disais plus haut vu que tu n’as pas de contact tu peux retirer aussi ça de ta liste. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. C’est pas le relai de préchauffage qui permet d’avoir le contact. Il y a autre chose. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Le fil de l’excitateur sur le démarreur. Mais vu que tu ne peux pas mettre le contact ça sert à rien de faire le test... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  10. Il y a un membre qui la monté celui la sur A5 cab. Il avait mis une vidéo mais je crois que c’était sur faceb... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  11. Salut,J’ai une reprog flex fuel sur mon 2ltfsi avec des bougies neuve (d’origine audi) et ça va très bien. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  12. C’est pour facilité le démarrage car très souvent les batteries sont dans le coffre ou sous la banquette arrière ou sous un siège avant ou autre. Et comme souvent quand y’a plus de batterie tu ne peux plus ouvrir ton coffre qui est à ouverture électrique bah ça facilite grandement la manip pour redémarrer. Bref chacun fait comme il veut. arrêtons de polluer son poste. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  13. les bornes sont reliées directement à la batterie... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Probablement la caméra. Il faudra pouvoir en essayer une autre pour être sur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. C’est mieux sur la batterie (moins de perte)mais tu peut aussi utiliser les bornes plus et moins sous le capot. C’est fait pour aussi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk