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Claudio34

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À propos de Claudio34

  • Date de naissance 27/12/1963

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Claude
  • Localisation
    Dieulefit (26)
  • Marque et modèle
    A5 CABRIO
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. Salut, Alors bon courage pour la B&o ! j'avais essayé de le faire, monter un ensemble complet que j'avais trouvé. L'appairage ou codage doit se faire en concession et AUCUNE de toutes celles que j'ai contacté n'ont voulu faire. Consigne, "si ça ne sort pas de la concession, pas question" en gros ils ne configurent rien d'occasion, de la clé de contact à l'ampli B&o... Donc j'ai laissé tombé
  2. Merci !!! Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  3. Merci. Oui c'est un gars bien ! Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Et voici la capote !!!
  5. Ça passe dans l'assurance donc pas de soucis... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  6. Tataimoui, les 300cv, tu vois un vrai plus par rapport aux 240cv d'origine?
  7. Salut, Alors oui il faut une carrosserie nickel. Elle a fait un stage chez le carrossier il y a 1 mois et demi pour tout remettre nickel. Le covering dépends de différentes choses : Le gars qui te le fait Le type d'adhésif choisi Et bien sûr ce que tu fais... Exemple moi, j'ai fait le covering intégral + intérieur des portes + déchromage (calandre, tour de caisse et de pare-brise) + intérieur (baguette de porte av et ar, console et tableau de bord) Coût généralement entre 1500 et 3000...
  8. Hello, Oui, covering blanc perle satin. Pour la capote, Audi à eu la bonne idée de solidariser capote et lunette arrière ! donc changement capote. Je la prends couleur Bordeaux qui ira pas mal avec le blanc. Les jantes avaient été toutes refaites (elles étaient toutes scratchées !) et repeintes
  9. De ça... [emoji14][emoji6] Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour à tous, Quelques photos du relooking de mon cabrio. Reste la capote.
  11. Salut, j'ai eu exactement ça sur l'A5. Un bras de suspension changé... Puis ça a recommencé... Donc plutôt que de m'emm.... J'ai acheté un kit complet 16 pièces avec tous les bras et rotules pour 379€ et je fais changer le tout, ça évite les allers/retours au garage pour rien. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  12. Ah la la ! Quand j'entends qu'on envisage la fin de production et de commercialisation des voitures thermiques pour 2030/35... Faut que j'achète la dernière Porsche GT3 qui me fera jusqu'à ma mort... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  13. Pitié non... Pas l'électrique... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  14. Ah ! bonne question, je le reluquer aussi celui-là ! J'espère que nous pourrons avoir une réponse
  15. Ok merci. Ca expliquerai pourquoi tu es en 30 derrière pour les cales. On m'a expliqué qu'il fallait prendre le point le plus proche de l'aile (pneu ou jante) de mesurer l'écart et d'enlever 0,5 pour être tranquille. Exemple : Le bord du pneu est à 35mm du bord de l'aile, tu enlèves 5 ce qui donne des cales de 30mm...
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