A5-CAB-OMEGA

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A5-CAB-OMEGA

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gilles
  • Localisation
    Nord Ouest
  • Marque et modèle
    Audi A5 Cabriolet
  • Motorisation
    2.0 TFSI Quattro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, Et merci pour ta réponse. Alors en fait sur les 2.0 TFSI en Quattro, il y a 2 sorties simples d'assez gros diamètre d'ailleurs : une de chaque côté.
  2. Bonsoir et merci pour ta réponse (et bravo pour tout le boulot proprement réalisé sur ton A6 !). Quand tu dis : "Il te faudra faire un piquage sur ta ligne afin de créer l'autre sortie", cela signifie quoi concrètement ? Merci.
  3. Bonjour, Sur mon A5 2011 Cabriolet/2.0 TFSI 211/Quattro : Souhaitant obtenir une sonorité légèrement plus typée sport (pas trop radicale pour conserver un certain confort donc), je me demandais s'il est possible de monter 2 silencieux arrières de S5 sur la ligne existante. (Avec changement de la valence à l'arrière sous le pare-choc donc) Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette modification ? Merci.
  4. Bonjour, Sur mon A5 2011 Cabriolet/2.0 TFSI 211/Quattro : Souhaitant obtenir une sonorité légèrement plus typée sport (pas trop radicale pour conserver un certain confort donc), je me demandais s'il est possible de monter 2 silencieux arrières de S5 sur la ligne existante. (Avec changement de la valence à l'arrière sous le pare-choc donc) Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette modification ? Merci.
  5. Bonjour Icham, Merci pour cette confirmation. Ici le temps est déplorable pour un cabrio, pluie /verglas et très froid, mais dès que ce sera plus clément je vais me faire une belle ballade et vais tester tout ça ! Car c'est con à dire mais pour le moment je n'ai utilisé la S-Tronic qu'en mode auto et jamais encore en manuel donc (et même le mode auto/sport je ne l'ai pas beaucoup utilisé). Bonne fête de fin d'année
  6. Bonjour David, Merci pour cette confirmation. Je vais tester cela sous peu ! Bon Noêl .
  7. Merci ! Demain s'il ne pleut pas trop (cabrio normand...) je teste !
  8. Merci beaucoup pour cette précision. Et donc le changement de rapport se fait sans à coup, de manière fluide et sans risque pour l'intégrité de la boite ou des embrayages ?
  9. Bonjour, Bon... au risque de passer pour un benêt j'ai la question suivante : Je n'utilise jamais ma S-Tronic en manuel mais j'aimerais essayer au moins par curiosité. Cependant je me demande comment "monter" les rapports : faut-il rester accéléré et passer le rapport supérieur par impulsion/palette sans désaccélérer ; ou bien faut-il (comme avec boite manuelle donc) désaccélérer un court moment avant de passer le rapport supérieur, puis réaccélérer ? Par avance, merci pour vos lumières !
  10. Bonjour, Bon... au risque de passer pour un benêt j'ai la question suivante : Je n'utilise jamais ma S-Tronic en manuel mais j'aimerais essayer au moins par curiosité. Cependant je me demande comment "monter" les rapports : faut-il rester accéléré et passer le rapport supérieur par impulsion/palette sans désaccélérer ; ou bien faut-il (comme avec boite manuelle donc) désaccélérer un court moment avant de passer le rapport supérieur, puis réaccélérer ? Par avance, merci pour vos lumières !
  11. Bonsoir, Ça y est, les baguettes de bas de caisse S-Line dites "anti-gravillons" sont posées. Avec les baguettes OEM (220 €) + peinture + pose par le carrossier, y en a pour 380 € en tout. Pas donné... mais franchement je ne regrette pas car c'est une option à la fois discrète et essentielle en ce qu'elle apporte à la voiture une ligne visuellement rabaissée et plus sportive sans aspect tuning déplacé sur un tel engin. En tous cas, je pensais qu'il s'agissait de baguettes assez fines mais pas du tout ! : la partie "en dessous qu'on ne voit pas" et très large et arrondie/bombée, ce qui fait au final des baguettes plutôt massives. Mais évidemment la partie visible est fine et "acérée", c'est du bel ouvrage. Bref, voilà une bonne chose de faite ! (il faudra que je fasse une ou deux photos).
  12. Je pense oui, j'aime bien l'aspect un peu plus "râblais" que ces baguettes apportent à l'A5 ; une impression visuelle de meilleure assise. Je posterai des photos lorsqu'elles seront en place. Bonne fin de soirée !
  13. OK. Dans ce cas... Espérons que le faisceau soit présent et qu'il ne manque que le micro donc. (Sinon, mon carrossier a commandé les baguettes de bas de caisse S-Line chez Audi ; y a un peu de délai parait-il )
  14. Peut-être. Mais c'est étonnant que tu aies le kit main libre sans micro, non ? Peut-être est-il présent mais qu'il y a un dysfonctionnement ; as-tu essayé d'appairer un autre smartphone ?
  15. Bonsoir, Sur la mienne, avec MMI 3G et le Bluetooth ça marche impec. Même décapoté, le son est très bon en réception comme en émission et l'interlocuteur distant entend très bien. En revanche je ne sais pas du tout où est situé le micro.