Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

info taille pneu/jante


JC-154

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Petite question (débile) du jour sur les tailles pneu/jante de nos Audi.

Je vais recevoir la mienne dans une semaine (A5 sportback s line quattro) avec la saison je cherche à l'équiper de pneu neige, j'ai donc été voir les enseignes de montage de pneus.

 

Il me semble bien que la taille est 255/35 r19 pour une A5 s line avec les jantes en 19... mais dans ma tournée un vendeur m'affirmait que chez Audi les pneus avant et arrière n'avaient pas la même taille...

 

Il a réussis à me mettre le doute... pouvez vous me confirmer que les 4 pneus sont bien de la même taille ?? d'autant plus sur une quattro il me semble que les 4 pneus doivent être identiques

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JC-154 a dit :

Petite question  du jour sur les tailles pneu/jante de nos Audi.

Je vais recevoir la mienne dans une semaine (A5 sportback s line quattro) avec la saison je cherche à l'équiper de pneu neige,

 

Dès que tu aura pris possession de ton véhicule, il te suffira de regarder l'étiquette présente dans la contre-porte et tu aura toutes les précisions sur la taille et les montes possible sur ton auto... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Sauf que j'habite en montagne et qu'il y a en ce moment pas mal de neige sur mes déplacements d'où le fait de vouloir commander les pneus des maintenant pour être sûr de les avoir le jour de réception de la voiture (avec les grèves tout ça.. + commander des pneus neige a cette époque... Les mag de pneus sont en rupture et les commandes via le net mettent une bonne semaine arriver si tout va bien)

 

 

Je voudrai pas lui faire faire ses premiers tour de roue dans des conditions délicates AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JC-154 a dit :

C'est bon j'ai retrouvé sur la fiche de commande de la voiture une case avec les pneus, les 4 sont bien en 255/35 R19 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Impec... :AP-Smiles_14:

 

Le 06/12/2019 à 18:57, JC-154 a dit :

 j' ai donc été voir les enseignes de montage de pneus, un vendeur m'affirmait que chez Audi les pneus avant et arrière n'avaient pas la même taille...

 

Tu sais aussi à quoi t'en tenir sur ce "professionnel"...... :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...