Benoit_D

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    913
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Benoit_D

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 13/05/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benoit
  • Localisation
    Isère, 38
  • Marque et modèle
    S5 Sportback
  • Motorisation

Visiteurs récents du profil

1 118 visualisations du profil
  1. bienvenue, tu verra c'est une super voiture
  2. super merci !! je vais m'occuper de ça est-ce que le filtre à air d'origine peux rester en place, ou bien vaut il mieux prendre direct un filtre à air "sport", sachant que la voiture sort de révision elle a donc un filtre neuf. tu a fais la modif sur la tienne ??
  3. est-ce que quelqu'un aurait les photos de la modif de la boite air (à découper?) car sur le forum, les photos sont HS et je n'ai rien trouvé ailleurs...merci d'avance !
  4. les peintures style plastidip, il faut vraiment très bien dégraisser la surface sinon dans le temps ça ne tiendra pas. J'avais fait une calandre en plastidip noir sur une A3 et ça avait tenu nickel 2 ans. mais la quelques jours c'est pas normal, effectivement il faudra retourner le voir
  5. Salut et bienvenue à toi, fait toi plaisir avec cette auto !
  6. Benoit_D

    Mon S5 V8

    ah super, intéressé par le prix, montage, etc...
  7. Benoit_D

    Mon S5 V8

    quoi de prévu avec ce démontage ??
  8. replique R8 facelift !! bon choix. en 20" ?
  9. La direction/la réponse à l’accélérateur se modifie avec l’option Audi Drive Select. C’est présent sur presque toutes les Audi même les petits diesels... après tu peux avoir en plus la sonorité de l’échappement et le contrôle de la suspension si tu a les options...
  10. oui effectivement, il y a bien une différence entre les 2 options...merci pour cette trouvaille !! je ne sais pas exactement comment ça fonctionne (sur la S5) mais le resenti n'est pas flagrant entre les différents modes (car dans le réglage individual j'ai bien une option amortissement ou suspension que je peux régler en confort/auto/dynamique)
  11. bienvenue a toi !!! hâte de la recevoir j'imagine :):) De toute façon, même si tu l'avais tu ne pourrais pas rouler avec alors c'est pas plus mal :):) la mienne est au garage depuis lundi soir...elle attends sagement de se dégourdir... Stage 1+E85 si tu peux, ton portefeuille te remerciera (je l'ai fait sur la mienne en octobre de mémoire et j'ai déjà rentabilisé l'opération ! Avis perso : je laisserai la calandre S5, surtout sur couleur foncé. quitte à changer, j'irai carrément sur un avant complet de RS5. Pareil pour les jantes, spécifique à la S5 (je ne crois pas qu'une version noir existait à l'époque), j'irai plutôt sur les LDPrestige que tu a mis plus haut. Bonne attente
  12. Je ne sais pas si c’est le même système DRC sur la RS5 et l’option « châssis avec amortissement pilotée » sur ma S5 ?? Les modes drive select font bien une différence sur le ressenti de puissance et le volant par contre!!!
  13. Super tu verra c’est une caisse très polyvalente!! Je vois que tu viens de la S3, comme moi. Si tu avais un stage 1 dessus, la même chose me paraît obligatoire sur la S5 (c’est un gros bébé quand même) Pour la suspension pilotée n’ai pas de regret ça ne vaut pas le Magnetic Ride, la différence entre les modes est minime...
  14. Merci!!! Alors peut-être que je n’aurais pas cette merveilleuse taxe annuelle
  15. Merci pour l’info!!!par contre je vois que la tienne est un coupé, il me semble qu’il y a quelques grammes de CO2 en moins...tu a quelle valeur en V.7 sur ta carte grise si tu l’a sous la main???