Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

jeanlouis

Forumiste Novice
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeanlouis

  • Rang
    P'tit nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean-louis
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi A1
  • Motorisation
    1.4 tfsi 140cv

Visiteurs récents du profil

86 visualisations du profil
  1. jeanlouis

    A3 sportback 35 tfsi

    Je trouve le 17" confortable mais tu as raison celle proposée en 18 est belle. Il me faudra de toute façon un autre jeu complet pour l'hiver, ici la neige n'est pas rare quant au sel il ne doit plus couter cher tant il en est distribué !!!!!
  2. jeanlouis

    A3 sportback 35 tfsi

    Celles-ci sont de série avec la finition sport après tu as celle là pour 320€ toujours en 17 et puis tu passes au 18 avec 1730€ à la clef
  3. jeanlouis

    A3 sportback 35 tfsi

    Le détail de ma petite commande : - A3 Sportback (2019) - 35 TFSI CoD150 / 8cv - Boîte manuelle 6 rapports - CO2 annoncé de 119 - A2A2 Noir brillant - Finition Sport Châssis Sport Audi smartphone interface Pack smartphone Audi parking system Climatisation automatique confort Pack aluminium extérieur Applications décoratives Aluminium Mistral Sièges avant Sport Sellerie en tissu Rallye rouge tango Jantes en alu coulé en style à 5 bras, dimens. 7,5J x 17 avec pneus 225/45 R17 - Xenon Plus - Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit automatique, sans cadre - Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement - Logement pour téléphone mobile/clés, cendrier à l'avant et allume-cigare - Pack Connectivity - Radio High Scale (Gen2) - Système d'information du conducteur avec écran couleur - 8 haut-parleurs (passifs) - Assistant dynamique de démarrage - Interface Bluetooth - Direction assistée électromécanique OPTIONS - 2PF = Volant cuir à contour sport 3 branches multifonction avec méplat - 6NQ = Ciel de pavillon en tissu Noir - 4A3 = sièges av chauffants - EA8 = Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km - QE1 = Pack rangement et coffre filets de rangement au dos des sièges avant, vide-poches au niveau des pieds côté passager avant, prise 12 volts dans la console centrale à l’arrière, vide-poches sous la banquette arrière (incluant 2 vestes de sécurité) ; dans le coffre : points de fixation multiples, filet dans les garnitures latérales, araignée de coffre, prise 12 volts En ajoutant le pack livraison (621€), la carte grise (350€), et le malus (45€) on obtient un total de : 34400€ TTC
  4. jeanlouis

    Audi A1 2018

    fabrice, 119 c'est ce qui apparaît sur mon bon de commande de l'A3 1.5 tfsi 150 bvm6 établit la semaine passée; le commercial m'a toutefois indiqué qu'il est possible qu'il soit différent d'ici à la livraison en mars prochain.
  5. jeanlouis

    Fuite huile tfsi

    Bonsoir Julien, j'ai récupéré mon A1 hier (1ère anomalie le 10 aout). Le diag du garage s'est affiné. nous n'avons pas tout à fait le même bloc ni exactement les mêmes symtômes mais quelque chose me dit que tu peux tout de même en retirer des infos. Je te refais le scénario : moteur 1.4 tfsi 140cv cod bvm6 46000 kms : accélération sur régime stable (90km/h) = petit dégagement bleu à l'échappement 46020 kms : accélération sur régime stable (80km/h) = très très légère vibration moteur (elle aurait été imperceptible ailleurs que dans une petite A1) 46025 kms : accélération.............................................. = allumage EPC + déf échappement + vibrations moteur énormes (impression de rouler sur 3 pattes) véhicule envoyé en concassion constat : déf 3ème cylindre mais animations tableau de bord disparues 120 kms parcourus par mécano sans réactivation des voyants mesures : échange bougies, setup calculateur récupération de mon A1 à 46200kms et constat systématique sur accélération en régime stable ..................................... = petit dégagement de fumée 46600 kms allumage EPC + déf échappement + vibrations moteur énormes (impression de rouler sur 3 pattes) retour concession - défaut 1er et 3ème cylindre - compressions OK - une bougie dans l'huile - huile dans le turbo mesure = échange turbo essais = pb identique - échange moteur Conclusion avancée: défaut étanchéité piston/cylindre
  6. Mon A1 depuis 4 ans :
  7. jeanlouis

    A3 sportback 35 tfsi

    Oui cocoye, pardon fusco c'est d'autant mieux que je m'impatiente comme un gosse devant son sapin
  8. jeanlouis

    A3 sportback 35 tfsi

    J'ai cru comprendre que dans le logiciel de prod audi ce qui précède l'année correspond à la semaine...
  9. jeanlouis

    A3 sportback 35 tfsi

    compte à rebours. fabrication programmée à Ingolstadt sur 07/2019
  10. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Je ne suis allé que 2 fois en Allemagne (merveilleux souvenirs) un jour peut-être je pourrais visiter l'usine, ce sera d'autant plus intéressant pour moi que je travaille dans une usine d'assemblage de véhicules disons américains (loin de l'auto mais qui roulent tout de même) et que somme toute le principe demeure le même.
  11. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Dans les différents articles que j'ai pu trouvé il est fait mention de 3000 exemplaires annuels
  12. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Ce doit donc être pour le marché d'Afrique du nord que AUDI AG et l’importateur SOVAC S.P.A. ont ouvert une ligne d'assemblage de trois modèles en Algérie, A3 Sportback, la Berline A3 et l’Audi Q2 ?
  13. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Bonjour, excusez si je ne pose pas ma question au bon endroit, je m'y perds un peu tant le site est vaste ! Pourriez-vous me dire où sont assemblées les A3 sportback 1.5 tfsi destinées au marché français, est-ce en Allemagne, en Belgique en Algérie ou ailleurs ?
  14. jeanlouis

    Essai Audi A1 1.0 TFSI 116ch - S Line - S Tronic

    Oui j'imagine bien le truc, j'ai même l'impression que c'est aussi le cas sur le "petit" 2l tfsi, quelqu'un peut-il le confirmer ? et si c'est le cas eh bien c'est effectivement très agréable, plus à rapprocher d'un ronronnement que du cri des F1
  15. jeanlouis

    Essai Audi A1 1.0 TFSI 116ch - S Line - S Tronic

    Peut-être également une alternative sympa pour casser le bruit de roulement de l'A1qui, sur de long trajets, peut se révéler pour le moins rébarbatif et ce, sans pour autant devoir jouer de la sono ? car je ne pense pas qu'il y ait eu une énorme avancée de ce côté sur le nouveau modèle ?
×