Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

jeanlouis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeanlouis

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 01/04/1959

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean-louis
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi A1/A3
  • Motorisation
    1.4/1.5 TFSI 140/150

Visiteurs récents du profil

321 visualisations du profil
  1. jeanlouis

    A3 sportback 35 tfsi

    Les essuies-glaces ne posent plus de problème, après un dizaine d'averses leur balayage est devenu régulier et silencieux.
  2. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Alors Anthony, et cette livraison elle se précise ?
  3. jeanlouis

    audi a 3 tfsi

    J'ai eu la même surprise et inquiétude avec mon premier TFSI et il semble qu'ils ont tous tendance à fumer quand le moteur n'est pas en température et plus encore quand l'air est humide ou froid. Il est toutefois prudent de contrôler son niveau d'huile régulièrement (l'huile imposée par Audi est très très fine...) et bien veiller à ne pas en mettre trop quand il faut compléter le niveau.
  4. jeanlouis

    Y a t il une vie après Audi ?

    Oui, c'est pour ça que j'en ai acheté une, j'espère pouvoir profiter d'une auto optimisée au max avec un minimum de désagrément , répondant à mes besoins, à mon sens de l'esthétique, à mon budget bref à tout sauf à la mode et à l'inconnu.
  5. jeanlouis

    Y a t il une vie après Audi ?

    La mienne l'a eu pour l'A3 , et globalement pour : look, confort, qualité, prix, fonctionnalité idoines
  6. jeanlouis

    Y a t il une vie après Audi ?

    Il y a 6 mois j'ai pu rouler en 308, ni son confort ni la qualité de ses trajectoires (tous 2 perfectibles) ne m'ont fait penser à elle quand j'ai changé mon Audi pour une A3, j'avais essayé aussi une mazda 3 (prometteuse) et une Volvo (trop typée grands trajets).
  7. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Quant à son arrière train...il n'a rien à envier aux Q même si là je dois le reconnaître les berlines font plus coquines
  8. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Christophe, l'est pas beau mon profile ?
  9. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Salut, oui je le reconnais volontiers j'ai toujours eu du goût pour les chiottes (chiotte déf. Larousse = nom féminin (de chier) Populaire. Automobile.
  10. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    moi je la trouve belle ma Sportback
  11. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Ce que je veux dire vous le savez bien c'est qu'hier la Sportback était à le mode et les berlines ringardes aujourd'hui c'est le contraire; la seule différence entre la mode et nous c'est qu'elle elle va et vient en permanence quand nous n'allons que dans un seul sens.
  12. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    C'est marrant la mode, quand j'ai décidé de changer de caisse et prendre une A3 je me suis posé la question, berline ou sportback ? la réponse est vite arrivée quand ma femme m'a déclaré tout de go que la berline "fait vieux" eh oui les modes passent et repassent
  13. J'avais eu le même souci avec des bibendum (autre auto et taille) j'ai constaté une sérieuse amélioration en montant des conti...
  14. jeanlouis

    Nouvelle Audi A3 2019

    Je n'ai pas une longue expérience de la marque, mais 44 ans de permis..., je trouve mon dernier achat (A3 1.5 tfsi - fab fev 2019) de bonne facture, certes un peu cher et probablement trop austère pour les nouveaux conducteurs mais c'est un régal au quotidien pour qui comme moi aime conduire. Tout est précis, juste, utile et il me semble fiable.
  15. jeanlouis

    Audi A1 2018

    Entre A1 et A3 à mon humble avis il n'y a pas de comparaison possible, les gabarits et donc usages sont radicalement différents, il ne s'agit donc pas selon moi de choix entre des moteurs ou finitions mais bien de savoir ce que l'on compte faire de son auto non ?
×