Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

riri08

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de riri08

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 7 décembre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    RIRI
  • Localisation
    Auvergne Rhône-Alpes
  • Marque et modèle
    AUDI S1 2014
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

108 visualisations du profil
  1. Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2020 avec ou sans Audi ............ C'est sympa de suivre la suite de mes aventures. Je n'ai pas encore récupéré ma S1 mais ...... c'est imminent Le moteur a été monté au mois d'Août et il montait en température immédiatement depuis, après plusieurs essai, la pompe a eau a été remplacé sans résultat positif. Pour suivre, le boitier régulateur de refroidissement (issu de ma S1) a été remplacé et la .... miracle, plus de montée en température. Depuis, une quinzaine de jours à rouler sans retenues .......... pas de soucis. Cette semaine, révision générale, vidange, filtre etc...... L'issue est proche avec l'addition générale qui va faire peur (déjà 3500 Euros pour le moteur) Le courrier à AUDI n'a bien sur rien donné, je leur ferai quand même parvenir les factures .......... Etape finale, trouvé d'ou est venu le problème. Une piste, peut-être le boitier régulateur de refroidissement d'origine qui ne fonctionne plus.
  2. Bonsoir, Concernant le recours à AUDI France, il m'a été répondu qu'on allait me répondre ........... en même temps, je n'en attends rien Concernant le moteur d'occasion, il est monté, il tourne depuis peu mais la pompe à eau est défectueuse ainsi qu'une sonde, le puzzle entre mon ancien moteur et le nouveau continu .... J'ai hâte de la récupérer pour la vendre et adieu VAG
  3. J'ai déjà eu le cas sur une A1 TDI : Pour moi la seule solution c'est le perçage avec une mèche pour métal pile poil de la bonne taille pour "user" le rivet jusqu'à pouvoir l'extraire en souplesse par l'extérieur. Il y a 100 % de chance d’abîmer la carrosserie/peinture en faisant levier avec 2 tournevis .........
  4. Je sais ........ Je pourrais aussi leur faire parvenir une soupape cassée : Collector
  5. J'ai trouvé un moteur d'occasion complet de 15.000 Km pour moins de 4000 Euros dont j'attends la livraison. J'ai fait déplacer le véhicule de chez AUDI, la S1 est bien arrivée chez un garage de confiance qui a confirmé le diagnostic. Une fois l'ancien bloc "à terre"; il sera quand même ouvert pour voir ce qui a pu se passer. Je me suis fais quand même un p'tit plaisir en envoyant un courrier à AUDI ........ à suivre
  6. Voir une Panda en LOA pour beaucoup moins
  7. Pour l'instant, la réponse du concessionnaire AUDI c'est : - Véhicule non entretenu chez nous : à 30.000 km chez eux mais à 60.000 Km chez VW et (surtout) pas acheté chez nous. - Ligne d'échappement modifié avant mon achat (visible sur valise diag) et remise à neuf par mon vendeur. - Véhicule plus garanti donc ça vous fera 14689 Euros TTC pour un moteur neuf A retenir également, pas de proposition de pièce d'occasion, obligatoire à partir du 1er Avril 2019 , la voiture est arrivée chez eux le 08 Avril 2019.
  8. Le moteur de l'Audi S1 de Juillet 2014 de Madame a rendu l'âme à 85.000 Km !! Verdict : 2 soupapes cassées, bougies explosées, piston HS : La totale. Le tout à l'arrêt à un stop (!) Je précise que l'entretien a toujours été suivi, dernière révision à 60.000 Km chez VAG, que la voiture roule tous les jours et que Madame n'est pas pilote de rallye ......... D'après les spécialistes, c'est du jamais vu. L'un d'entre vous a t il déjà connu ça ?
  9. Sous la référence 8X1064205 pour un tarif de 66.40 Euros HT le kit complet est commandable.
  10. Pour l'instant, mes photos sont pourries <_<
  11. Pour ceux que cela intéresse (et qui n'apprécie pas la tôle nue), le plancher de coffre de la VW Polo s'adapte très bien dans le fond du coffre de l'A1 :coucou:
  12. Yessssss :rolleyes: Ma commande du 6 Juin (2011) est arrivée aujourd'hui et elle est compléte : 3 couvre pédales - 1 repose pieds - 1 embout d'échappement :coucou: Une fois montée, ça rend pas mal !
  13. ok, tout va bien <_<

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...