Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Raahhh mon salopard!! tu as du te faire plaisir... ça doit vraiment être le pied d'avoir des pros pour donner des conseils et tout un staff pour t'aider...

En tout cas, félicitation pour ton temps, tu es un très bon pilote pour arriver à s'approcher autant de pilote pro... ils t'ont pas démarché pour rejoindre l'écurie??? lol

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci :bigthumbup:

le problème pour rouler en carrera Cup et intégrer une écurie, c'est que sur le budget annuel qui est d'environ 1 000 000€, il faut un sponsor qui participe à hauteur de 300 000 pour le pilote, et ça, j'ai pas! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)

Le principal, c'est d'avoir les autres 700 K EUR... :eldiablo:

Après les sponsors, ça se trouve... :bigthumbup:

Posté(e)

Bah, du moment que tu fais un temps au top, les sponsors, se trouvent... après c'est le relationnel qui joue...

Posté(e)

Punaise ça déménage sévère...:hot: C'est trop bon... :bien:

Posté(e)

Effectivement, ça à l'air d'envoyer fort. J'ai eu l'occasion de faire quelques tours de circuit avec une 911 Cup du début des années 2000 et c'était déjà quelque chose. Alors là avec un modèle 2007, c'est le pied !

Posté(e)

Je confirme, le panard intégral!!

"la mienne" d'un jour...

531934DSC02109.jpg

Et la 2010 de mon pote...un monstre!!

675888DSC02021.jpg

Posté(e)

Chapeau bas mon Piero !!jap.gif

Et cette boîte, quel pied!bien.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Thanks les loulous!

Le pied, c'est le moins qu'on puisse dire!... :malelovies: :malelovies:

@fred: la boîte, c'est un truc de malade, brutale a mort, mais incisive et te propulse en avant! en revanche, talon pointe eclair obligatoire, sinon, les ingénieurs gueules car peur qu'on casse la boîte :blink: :blink:

Modifié par piero
Posté(e)

Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont pas de boite motorisée...

Posté(e)

Ca fait le charme de la CUP sa séquentielle....mon pote roule aussi en R8 GT3 dans le championnat LMN qui elle, est robotisée, et il me disait que c'est bcp plus facile à conduire.

Selon lui, la GT3 cup est une des voitures de course actuelle les plus difficile à conduire vite car brutale, sans aide, sans ABS...rien quoi. En R8 GT3, t'as l'abs, l'anti patinage, pas d'embrayage etc etc :jap:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Oh merde...

Bah comme le dit Fred... chapeau bas....

Dis donc...sacré bestiau là... déjà que ta GT3 est pas franchement civilisée... mais alors là... :bigthumbup:

Posté(e)

Whaouuuuuuu.... :eldiablo:

Ca a l'air de déménager sec comme qui dirait !!! :bien:

Pas trop fade ta GT3 après ? (J'aurais jamais pouvoir dire ça un jour !!! :bigthumbup: )

Posté(e)

@pandaman: merci poulet :bigthumbup: BESTIAU, c'est le mot!! un taureau enragé l'engin!!

@callmethedudue: ça ne peut que l'être....comme dit, c'est 10 secondes dans la vue entre une cup et une normale, t'imagines.....10 sec sur 1.30, c'est ENORME!! :blink: :blink:

Posté(e)

Ca va te faire tout drôle de reprendre ta "routière" maintenant :bigsmile:

C'est vraiment une super exp' que tu viens de vivre, et à voir les chrono' ... c'est carrément un sérieux coup de volant que tu as :jap:

Il n'y a vraiment rien de mieux que de tourner avec un pilote pro' ... et quand on assimile rapidement comme toi, c'est le pied :bien:

Maintenant Dijon, c'est sous les 1.30 :bigsmile:

Posté(e)

Merci nono!!

les 1,30 sont dans l'viseur!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Globalement il y a quoi qui change avec la cup pour gagner 10sec sur 1"30? Le poids est allégé au max je pense, mais le moteur est le même ou il a droit à un coup de boost supplémentaire??

Posté(e)

300 kg de moins, suspensions/boite/trains roulants de course. Moteur qui sort 430 cv au banc, boite courte, pneus slicks, rigidité bien supérieure, freinage supérieur etc etc.....ça n'est plus la même auto, sauf d'extérieur :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Effectivement, je pense surtout que les 300kg font beaucoup de différence, après, je pense que le reste est déjà très bien sur la tienne.

Mais maintenant que tu as plus d'expérience tu pourras aller grappiller jusqu'aux 1"30 que tu vises...

Posté(e) (modifié)

Les slicks ça change une auto aussi....la difference entre un PS cup et un slick, ça doit être 2/3 secondes sur 1.30!

Mais je conserve l'objectif d'1.30 avec la mienne, faut toujours essayer de se dépasser...sinon, on s'ennuie vite :bien: :bien:

Modifié par piero
Posté(e)

Dès que tu t'ennuies avec ta GT3 je veux bien m'en occuper.... :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

elle n'a qu'un maître, et n'écoute qu'un maître, comme mon gros toutou :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Permis de détention et tout et tout? .... :bigthumbup:

Posté(e)

@callmethedude: il peut l'être, mais c'est un vrai nounours, gentil comme pas deux :bigsmile: :bigsmile:

@nico152: m'en parle pas, ça m'a couté 300$ ces conneries, visite comportementale chez l'véto, cours de dressage la journée (ouf, j'y ai échappé à ça, ma femme y est allée à ma place :bigthumbup: )

Bref, pas de tout repos d'avoir un "molosse" à la maison de nos jours.... :blink: :blink:

Posté(e)

A tout les coups c'est un Rottweiller :bigthumbup: ou un Staff ..... oh que si je peux t'en parler, je suis véto justement! J'ai refusé de faire les évaluations comportementales, je trouve ça débile, c'est les proprio qui devraient être évalués en premier!

Désolé pour le HS!

Nico :coucou:

Posté(e)

Ouaip Rottweiller :bigthumbup: Chacun de mes frère en a un d'ailleurs, de vrais amours!!

Ce sont clairement les maîtres qu'il faudrait dresser parfois! :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

elle n'a qu'un maître, et n'écoute qu'un maître, comme mon gros toutou :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

+ 1... :bigthumbup: :bigsmile:

c'est les proprio qui devraient être évalués en premier!

Désolé pour le HS!

Bien d'accord...

Modifié par RS678
Posté(e)

Je dirais même plus que d'accord... quand un chien est con, faut d'abord regardé à l'autre bout de la laisse...

Posté(e)

A quand l'évaluation psychologique pour les mecs osant rouler des caisses de plus de 500 chvx sur routes ouvertes :D :D :D ... un appel au ... respect des législations lol

Posté(e)

:bigthumbup:

Pour moi, c'est foutu, suis définitivement unevaluable !!

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et moi je l'suis dans un mois.... :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle arrive quand godzilla? tu as déjà une date ou est elle déjà dans ton garage?

Posté(e)

Elle est là!!

Je vais la chercher le 2 juin, et l'M3 part Samedi matin.... :coucou:

D'entrée de jeu, ypipe sur le GTR, film roadblock complet et carbon struktur sur bas de caisse, retros et calandre :eldiablo:

Posté(e)

Salut Piero, :coucou:

Dès que tu l'as...

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Autrement...

:panda: :panda: :panda: :panda:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

jerome impatient de voir la bêêêêêêêteeeeeeeeee.... :bigthumbup:

Posté(e)

Of course jérome, comme d'hab;..... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: