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FCNono

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  1. Bein non maintenant Ricounet il porte des Tena :bigsmile:
  2. FCNono

    coyote

    Aucun problème avec le Coyote dans une TT, ça passe impec' la réception. Moi je l'ai fixé grâce à un kit Tétrax au niveau de la bouche d'aération centrale. Il commence à y avoir pas mal d'éclaireurs en Belgique :coucou:
  3. Je me suis fais invité pour le 12 au soir (spectacle des Chevaliers du Fiel), du coup je ne serais pas là ... ce n'est que partie remise :coucou:
  4. Avec le freinage TT-RS, les 17" sont incompatibles de part leur diamètre. Il faut au minimum du 18", par contre comme le dit Nico152 le second "soucis" concerne la taille des étriers ... la plupart des jantes 18" et 19" ne passent pas à cause des branches qui tapent dans les étriers. Jusqu'ici j'ai trouvé peu de jantes compatibles ... et rien d'assez léger à mon goût (sauf sur mesure, mais trop cher pour une simple TT).
  5. Ah c'est sur sans un bon soudeur tu es mal ... il faut un manchon pour relier le morceau qui reste du silencieux TTS et ta ligne d'origine ... il n'en connait pas en Gelbique le Youyou :bigsmile: Mika n'avait pas mis des photos sur son topic justement ??
  6. Sur mon TTS j'ai viré le MR pour le remplacer par une suspension KW. Si tu veux un châssis rigoureux, tu commandes ton TT avec suspension standard et ce que tu auras économisé tu le mets dans une bonne suspension :bigthumbup:
  7. Sans problème, 2 vérif' valent mieux qu'une :bigthumbup:
  8. Avec des étriers d'origine, les durites avia' ne vont pas changer grand chose .... autant garder tes brouzouffes et prendre un liquide de frein un cran au dessus de ce que tu voulais remettre. Même en usage "classique" un liquide de frein c'est maxi' 2ans.
  9. Ahhh bahhh ça venant de toi, j'suis sur que tu vas pas l'oublier en plus :bigsmile: Remarque ça peut aussi faire patron de maison close, là je trouve ça plus sympa ... surtout lorsqu'il faut faire les entretiens d'embauche :bigsmile: :bigsmile:
  10. Je t'en prie .. pas de "Mr" ... ça fait vieux con sur le retour ... et dans la tête j'suis resté bloqué depuis quelques années :bigsmile: :bigsmile:
  11. Moi j'trouve ça bien la décote des 997TT :bigsmile:
  12. Pour le carburant, le principal c'est de mettre du 98 ... après station ou grande surface, perso' c'est selon ce que je trouve (jamais fait moins de 11L, alors je passe souvent à la pompe :bigsmile: ). Les pneus montés le sont par accords commerciaux, mais il y a pas mal de montes qui collent pour le TT. C'est avant tout une question de priorité, de façon de rouler, d'utilisation et aussi de feeling. Quand je parlais de la comparaison avec la Porsche, c'est qu'un Cayman S a lui de vrais freins d'origine et un châssis plus performant (toujours d'origine). Et le Cayman S est hyper sain et largement aussi vivable au quotidien qu'une TT, le seul vrai hic pour moi c'est l'absence des "places" arrières. C'est pourquoi je remplacerais la TTS par une 997.
  13. Oser comparer un Cayman S et une TT reprog 250 :bigsmile: :bigsmile:
  14. Mais alors vraiment au hasard ... :bigsmile: Comme tu es une des rares personnes dont j'écoute l'avis, je crois que je vais devoir te "louer" une journée pour répondre à toutes mes questions :bigsmile:
  15. Il faut juste le silencieux arrière du TTS et une 15aine de cm du tube qui part vers le silencieux intermédiaire .. le reste c'est un peu de bricolage :bigthumbup:

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