Aller au contenu

caropa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de caropa

  1. Salut k-vinstyle88, Merci mais je me disai bien que FCNono allait reagir vu qu il l avait fait sur d autres post. J y ai egalement pensse a la suggestion de FCNono mais quand est il de la garantie constructeur si on fait un tel changement ? Merci wlf046. Oui enfin, confort pour une sportive. Au niveau reactivite/ performance. Je presume que le MR est mieux (Je ne compare pas avec des KW V3 8-) )? Merci a tous por vos experience.
  2. Bonjour a tous, Voila je suis sur le point d acheter un TT S-Line avec Kit exterieur S-Line. Mais j hesite pour le chassis entre le chassis s-line et le chassis MR. J aimerais simplement vos feed back pas besoin de polemiquer. Pur moi l avantage du chassis s-line c est surbaisse de 10mm (donc le look) et le fait que c est un tout (Modele s-line) L inconvenient est que j ai eu des retour que c est sec ou desagreable sur long et mauvais trajet. Et que au bout d un moment on en a marre des trajets d une demi heure sur route degradee. Le MR on a la possibilite du confort (Normal) et sport: Desactivable. Mais au niveau look pas rabaissee sur le TT normal (non TTS). De plus qu est ce qu il en est au niveau de l entretient. On les gardes a vie ? Je presume qu il y a une usure comme tout. Donc cela se change apres combien de Km? Y a t il des problemes connu avec ce type de suspension ? Maintenant selon les vendeurs ils disent que le chassis s-line se trouve entre MR Off et MR On. J ai cherche sur le forum sur comment cela fonctionne, etc,.. mais pas vraiment d impression personnel. Y a t il beaucoup de MR sur le forum ? Reprendriez vous cette option? Voila a choisir que prendriez vous? Merci pour l aide dans mon choix
×
×
  • Créer...