Aller au contenu

darktitix

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 457
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de darktitix

  • Date de naissance 18/04/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Elsass
  • Marque et modèle
    AUDI S3
  • Motorisation
    1.8T 225ch Quattro

Visiteurs récents du profil

1 534 visualisations du profil
  1. Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce topic dans la partie S3 8L, j'ai été un peu vite et me suis trompé de rubrique... Vous pourrez aussi supprimer ce message une fois fait... Merci d'avance !
  2. Et mon daily, un Touareg Exclusive R-Line, 3.0TDI avec la totalité du catalogue d'options (la config neuve est à 108.000€) 60.000km de 2014
  3. Hello tout le monde, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais je reviens pour vous présenter ma petite dernière : Une Audi S3 BAM de 2002... De combinaison noire/noire 125.000km, je suis la deuxième main, voiture rachetée par nostalgie à un vieux copain qui l'a gardée pendant 18 ans Elle n'était pas parfaite, elle avait des petites traces un peu partout sur ses contours. De ce fait, j'ai fait refaire la peinture comme d'origine, histoire qu'elle retrouve sa jeunesse ! Elle est maintenant tout belle... Par contre, le peintre s'est laissée une petite liberté, celle de peindre les plastiques avec la couleur des jantes rotor titane... On aime ou on aime pas, mais dans le cas où je voudrais retrouver leur couleur d'origine, quelqu'un aurait le code couleur pour ces plastiques ? (je crois que ce n'est pas du noir)
  4. De mémoire c'est 120€ pour une année... soit 10€/mois qui font un peu cher pour le service quand même quand on a déjà payé cher pour la voiture... Après ils sont à rue par rapport à la connectivité de Tesla mais d'autres constructeurs sont au Moyen-Age face à la technologie d'Audi...
  5. Bon, malgré l'intervention de ma concession pour lier la voiture à l'application et au réseau Bouygues, impossible d'avoir l'affichage en google earth sur le virtual cockpit... Du coup, je vais supprimer mon option carte SIM data pour la voiture...
  6. Oui, pour ça que j'essaye de chercher des avis... Je sais que la Golf était proposée en version fuelflex d'origine pendant un moment mais pour le moment, ce n'est plus disponible, de ce fait, je me demande pourquoi ça a été retiré de la vente... pas assez de ventes ? problèmes de fiabilité ? De mémoire, je sais que le E85 est très répandu dans les pays d'Amérique du sud, et pas que pour les voitures d'occasion...
  7. Ah cool, merci pour l'info Semaine prochaine je vais aussi faire un petit tour dans ma concession, je verrais aussi ce qu'ils m'en disent (2 avis valent toujours mieux qu'un). Pour la longévité, là se pose la question. L'E85 est un carburant très "sec" et la question se pose pour la lubrification du moteur (l'E85 peut être utilisé comme dégraissant). C'est un carburant aussi plus corrosif que du 95 ou 98, donc qu'en est-il de l'usure prématurée des segments, pistons, injecteurs,...??
  8. Je me pose la question aussi d'une reprog E85... la voiture n'est plus sous garantie donc pas de risque de la faire sauter. Là où je me pose des questions c'est sur la durée de vie des moteurs, la compatibilité du 2.0TFSI Ultra (en quoi consiste la version "Ultra" ? est-ce juste de la programmation ou bien y a-t-il d'autres spécificités ?) Qu'en est-il de l'utilisation du E85 en hiver ? (il parait que ça claque plus et du mal à démarrer dans le froid)
  9. Dans l'ensemble je commence à m'y faire... J'aurais bien aimé avoir la vision google earth entre mes compteurs (j'ai exprès pris une carte SIM pour la data : 2€/mois sur mon forfait tel) mais de ce que je peux comprendre, sans l'abonnement Audi Connect, on peut rien faire... (il est expiré mais franchement, pas envi de payer aussi cher pour ça) Après je me pose la question sur les 8 boutons de raccourcis sur la console centrale. J'ai réussi à rajouter 2 numéros de tel en raccourcis mais je ne vois pas comment affecter une destination (maison et boulo) sur les boutons... Faut que je lise le mode d'emploi, ça m'aiderait peut-être lol
  10. Ce qui est le plus perturbant à la conduite, c'est l'absence de frein moteur, la baisse de couple et la légèreté du véhicule... C'est sur qu'on gagne environ 400kg sur la balance, ça se sent tout de suite quand même. Jusqu'à présent, les évolutions de MMI entre chaque génération de véhicule que j'ai eu ne m'ont jamais trop changé mais là, j'ai passé un sacré GAP de technologie ! au point où j'en suis un peu perdu sans avoir lu la notice alors que d'habitude j'ai aucun mal à m'adapter...
  11. Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais je viens quand même faire ma petite présentation. J'ai changé mon Audi A6 que j'avais depuis 4 ans par une jolie A4 Avant en 2.0TFSI 190 Ultra et Pack Sline Elle a 3 ans, 47.000km, une jolie teinte Gris Daytona et la carrosserie est nickel Magnifique et très plaisante à rouler même si la A6 3.0 TDI avait mis la barre très haut en qualité de conduite Pour les options, j'ai : - Assistant de feux de route - Audi hold assist - Caméra de recul - Châssis sport - Pack assistance Route - Pack éclairage d'ambiance - Sellerie alcantara - Sellerie pack cuir
  12. darktitix

    Insert bois

    Quelqu’un aurait-il un didacticiel pour le démontage des inserts ? Peut-être un extrait sorti de l’ETKA ? histoire de ne rien casser... Un ami aimerais aussi passer à un covering mais pas envi de tout casser...
  13. Vous trouverez un configurateur sur audi.de, ca mermet déjà de voir les différentes config possible
  14. J'ai pas regardé la dispo mais Vredestein LNG de très bon pneus, ça serait une bonne piste à suivre
  15. Ah! ça c'est intéressant!! faut que je teste...
×
×
  • Créer...