Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Battle vs zo6 .... Pressure a toc et on voit qu'ca marche bien mieux!!!!

J'aime bien l'équipement "piste" de Ben :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: à l'essentielle dirons nous.... :bigthumbup:

Posté(e)

Vraiment sympa la ptite course entre GT3 et Z06... par contre, la Z06 a l'air dur à contrôler... ps : Piero, je ne te voyais pas aussi jeune en fait, lol, t'as vraiment de la chance de pouvoir conduire d'aussi jolis bolides à ton âge lol...

Posté(e) (modifié)

30 piges....10 ans de taf risqué derrière, tout a été gagné, rien n'a été donné.... :)

Modifié par piero
Posté(e)

30?? t'en parait moins... j'aurais dis 25... Après je ne conteste pas le fait d'avoir travaillé dur pour avoir ce qu'on veut... Tu bossais dans quoi?

Posté(e)

Suis toujours dans les bâtiments commerciaux de périphérie, en France... :)

Posté(e)

Le bon réflexe pour ne pas mettre la Z06 sur ton capot!!

Merci pour ces beaux montages vidéos, un régal!!!

Nico :coucou:

Posté(e)

Oui, c'est clair que c'est passé prêt avec la Corvette... mais elle est tellement dur à piloter??

Posté(e) (modifié)

@nico: merci, c'est sympa! :bigthumbup:

@dartifix: elle n'est pas trés dure à piloter, mais faut une conduite trés propre et coulée, car elle n'aime pas les trés hauts régimes mais plutot le couple. Sur le coup, mon pote avait passé la premiere pour relancer comme un goret, et la sanction fut directe! avec une telle puissance, une perte de grip, ça va trés vite.

La difficulté apparemment est de ne pas pouvoir souder en plein milieu des courbes sous peine de partir en drift, d'ou l'intéret de la conduite au couple. Mais quand tu viens d'un CSL préparé ou t'es toujours à 8000 t/min, difficile de perdre ses habitudes! :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)

Superbe, comme d'hab !bien.gif

Bon Piero, tu nous la mets quand la GTR sur piste?hot.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

La GTR est plus rapide, mais pour la beauté de la conduite, le talon/pointe et toutiquanti, la GT3 est reine!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Au fait Piero, je ne me rapelle plus si je t'ai déja posé la question, mais qu'est-ce que tu mets a tes pieds quand tu conduis sur circuit ?

Posté(e)

Des chaussures omp, avec une semelle trés fine, t'as un meilleur feeling des pédales ;)

Posté(e)

Très sympa de partager tes sorties avec des vidéos piero :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca donne envie... :malelovies: ...mais faut la caisse :P :rolleyes:

Posté(e)

C'est un bon début oui... :bigsmile: :bigsmile:

Maintenant, il existe plein d'autos géniales et bien moins chères pour se faire plaisir sur piste... ;)

Posté(e)

J'espère bientôt avoir la chance de la voir à l'anneau du Rhin!! hihihi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Montage arceau avant en cours, élargisseurs 15 mm devant....le mois de Septembre s'annonce fort en sorties!! Hâte de remettre ça, ya rien eu quasi en Août...grrrrrrrrrr :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Rien en août? piero va falloir que tu changes toutes les durites, elles sont craquelées maintenant !!bigsmile.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Elle est pas contente, du coup elle pisse dans l'garage!! LOL :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voilà la petite arceautée comme il se doit.... :eldiablo: :eldiablo:

arceauavant.jpg

Posté(e)

Salut Piero, :coucou:

Je me posais une question à propos de ton arceau.

C'est "juste" pour la sécurité ou ça accroit la rigidité de la voiture aussi ? :eldiablo:

jerome

Posté(e)

Les deux mon général!

L'auto est plus rigide, elle lève d'ailleurs la roue arrière en montant un p'tit trottoir désormais...

Et question sécurité, c'est le top, j'peux me mettre sur le toît maintenant, cool!! <_< <_< ....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ahhh ok je l'ai vu l'année dernière à Dijon alors, le pauvre il avait peté je sais plus quoi, il avait pas pu finir la journée :(

J'avais kiffé sur son CSL black, trop beau :malelovies:

Y'en avait même plusieurs si jme souviens bien.

Posté(e)

C'était le circuit de Direction assistée qui avait pété....CSl en carafe chez BMW Dijon..content!

J'y étais avec la GT3 d'ailleurs.

Posté(e)

Oui bizarre je t'ai pas vu toi.

Trop de monde autour de ta voiture peut-être :unsure:

Posté(e)

piero le fou :coucou:

....enfermé dans une cage maintenant !! sans déc... :bigthumbup:

Posté(e)

ça va être moins pratique pour m'emmener Piero... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Quoi?? je ??? sors...et vite....

:bigthumbup: :eldiablo:

Sacré trip cette auto!! :malelovies:

Posté(e)

Oui bizarre je t'ai pas vu toi.

Trop de monde autour de ta voiture peut-être :unsure:

Ca je confirme, impossible de passer inaperçu meme sur le circuit :eldiablo:

Posté(e)

Prochaine sortie le 2, ce Jeudi à Dijon! Et le 16 à Hockenheim!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Encore Dijon !

C'est vrai qu'il est rapide ce circuit, c'est bon pour ce que t'as :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage, je ne serais à Dijon qu'à partir du 19 :( Mais amuses toi bien quand meme :eldiablo:

Posté(e)

Bon ben ça sera une sortie en solo, aucun de mes potes n'est dispo, ce sera donc seul contre tous!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: