Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et au passage, ils ont amélioré, sur la 2010, l'acoustique, le diffuseur arrière, le refroidissement de la boîte et quelques autres trucs :bigthumbup:

Posté(e)

J'étais vers Nancy/Verdun ce WE, j'étais bien attentif aux M/997... lors de mon prochain passage, faudra aussi matter les GTR!!!

Posté(e) (modifié)

Of course jérome, comme d'hab;..... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:bien:

Can't wait !!!!

Modifié par callmethedude
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Journée à SPA hier.....150 autos plus préparées les une que les autres...des EVO de 4/500 ps, 20 csl, des GTR a gogo...bref, une boucherie!

Claqué un 2.52, encore 4 secondes de gagnées par rapport a ma dernière fois en 2009. Et personne qui ne m'a doublé, c'est que ça ronfle pas trop mal lol

P'tite vidéo....comme d'hab! :bigthumbup: :bigthumbup:

GT3 at SPA

Posté(e)

Comme d'hab le piero :coucou:, au taquet... !! :drive: :eldiablo:

Posté(e)

Comme d'habitude, joli coup de volant Piero... par contre, ça pète les tympans tes freinages lol.. t'arrives à tenir dans la voiture sans boules qui est-ce??

Posté(e)

Oui oui, t'es tellement concentré que c'est anecdotique inside!! ;)

Posté(e)

Piero, je me demandais, quand tu fais des grands déplacements comme ca, tu emmenes ta voiture par la route ?

Posté(e)

Salut Audidriver :coucou:

Oui, par la route, car je n'ai pas le permis E encore...mais avec le temps, je pense que ça finira en petit camion avec une bête féroce à l'intérieur. C'est vraiment top!! Projet pour plus tard.... :jap: :jap:

Posté(e)

Tu pars la veille non ? Ca doit te faire une sacrée fatigue quand meme !

Posté(e)

Non, à la fraîche le matin, retour le soir...... ;) ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Piero, quand tu dis que tu améliores tes temps, est-ce que tu a noté une différence de comportement et de précision suivant ton niveau de carburant dans ton réservoir ?

:coucou:

Posté(e)

Salut Audidriver :coucou:

En roulant, je ne sents pas de différence de performances, en temps, etant donné qu'il peut y avoir 50/60 kg de delta, c'est clairement une demi-seconde facile, voir une seconde pleine sur 1.30/2.00 minute le tour :jap: :jap:

Posté(e)

Ah ouai, ca vaut donc le coup de rouler avec moins de la moitié du réservoir alors ! (ce que tu dois faire je pense, je ne t'ai pas posé la question l'autre jour car je n'ai meme pas vu la jauge :bigsmile: )

Posté(e)

Hockenheim ce jeudi....Hâte d'y être, encore jamais fais celui là et appremment, c'est du trés lourd avec un freinage a 270....miam miam!! :hot: :hot:

Vidéos à suivre of course! Mon poto en ZO6 sera de la partie, ça risque d'être chaud, surtout avec le bouts droits ou il va me manger tout cru :bleble: :bleble: ...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ne pars pas pessimiste, personne ne t'a encore jamais doublé pour le moment :eldiablo:

Posté(e)

Ne pars pas pessimiste, personne ne t'a encore jamais doublé pour le moment :eldiablo:

Oula, ne me fais pas dire ce que j'n'ai pas dis, j'me suis déja fais doublé une paire de fois, mais par des cup, rsr ou autre ovni insuivable avec la mienne.

Maintenant, pour le moment, aucune GT3 de route ne m'a encore passé, mais ça arrivera un jour ou l'autre, il y a toujours meilleur!! surtout à mon niveau amateur, certes qui envoie du gaz, mais amateur.... ;)

@pandaman: clair que c'est top, ce sont des circuits F1, comme Spa, et avec des caisses puissantes, c'est le pied car tu utilises toute la piste :hot: :hot:

Posté(e)

Certes Piero, certes, mais c'est comme ca qu'on construit une légende :bigsmile: En tout cas vivement le compte-rendu :)

Posté(e)

les coquins, ils vont a Hockenheim :bigsmile:

je pensais que c'etait Dijon vendredi

mais bon, moi j'suis coincé ici de toute facon, snif

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: en plus ya un poto qui aime les belles tofs, ça promet de beaux souvenirs, si pas de casse of course!! :malelovies:

Posté(e)

alors !!!!

ça a donné quoi face à la Z06 ??? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Journée de malade.....jusqu'à 80 bagnoles sur la piste.

Bien appréhendé le circuit, battle de fou contre mon pote en ZO6, je double, il me double, puis part à la faute et on a failli se percuter. Du coup, j'ai calmé le jeu ensuite car ça se serait mal fini, étant donné qu'aucun des 2 ne lâche...

La ZO6 est quand même vraiment plus performante en ligne droite, mais moins incisive. Chacun ses armes...mais dans quelques temps, une fois que Ben aura la bête mieux en main, je ne pourrais plus suivre, elle est trop puissante :bleble: Pas grave, dans un an ou deux, c'est GT3 RS 2010, et là, yaura de nouveau match!! :hot: :hot:

Sinon, j'vous mets photo et vidéos plus tard, même pas eu le temps de m'en occuper....Dimanche certainement :bigthumbup:

La bonne nouvelle: pas doublé de la journée hormis le Ben, qui je redouble ensuite :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)

Marrant, l'autre jour je me suis demandé si tu n'avais pas peur de percuter tes autres équipiers :bigsmile:

On attend les photos ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: en plus ya un poto qui aime les belles tofs, ça promet de beaux souvenirs, si pas de casse of course!! :malelovies:

Un petit côté prédiction Piero!! ;)

Vivement les photos en tout cas. La Z06, j'ai adoré l'esthétique et la sonorité....

Ah merde GT3 RS en approche.... :D

Posté(e)

Pas du tout, car les 79 autres voitures étaient derrière lui :eldiablo:

Posté(e)

C'est chaud quand même car je n'supporte pas de rester trop longtemps derrière car tu perds ton temps.... Donc parfois c'est proche, mais c'est l'jeux..

Globalement je regarde bcp et anticipe au mieux.

Mais Si t'es pas prêts a assumer, faut pas aller sur piste....LOL

Posté(e) (modifié)

Battle vs zo6 .... Pressure a toc et on voit qu'ca marche bien mieux!!!!

Modifié par piero
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Super choix pour la bande son!! ;)

Ton pote en Z06 a un coup de volant pas dégueu non plus!!

ça fait rêver en tout cas!!! Merci Piero!! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui Ben a unn bon coup d'volant... :bigthumbup:

Sinon clair que c'était trop bon!. C'est la que jme dis que la course, ça doit être le summum :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Juste au passage, j'étais vraiment écroulé sur la première vidéo quand tu passes la caisse rouge (Tigra??) en klaxonnant et en levant la paluche style "casse toi du milieu du plumard"...

et t'envoies une belle glisse, en tout cas... ;)

Encore??? :D :Forum68:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: ...le mec est arrêté et se colle en plein sur la traj'....chiant sur le coup....j'étais dans un tour rythmé, envie de passer celle là propre, surtout qu'elle n'est pas facile, et il me plante le truc, d'ou le klaxon qu'il n'a même pas du entendre tellement il roupillait :rolleyes: