Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Fred :coucou:

Un peu oui :bigsmile: :bigsmile: Mes potos s'équipent à l'arme lourde avec du 996 cup et autre csl tappées, faut donc que je m'défende..... :unsure: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ça fait encore 2 mois à patienter tout ça quoi..; :D

Salut Gendy! ;)

J'la récupère dans 10 jours. J'vous ferais qq clichés voir une p'tite video si vous êtes gentils!! :eldiablo:

Posté(e)

@Gendy> Mon patron en a décidé autrement... :bigthumbup::

@piero> Oué on est sage!!! Sincèrement, ça doit arracher le slibard ton engin!! :malelovies: J'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner un truc aussi "viril"

Posté(e) (modifié)

Comme dirait un pote, c'est "la canette de coca dans l'slibard" quand tu roules avec...... :bigsmile: :bigsmile:

ca hurle, les rapports passent a la volée et verouillent comme aucune autre, et avec le pont court, ça va être pire (ou mieux :eldiablo: ) c'est ultra rigide, ça cherche sa route sur route ouverte (-3° de carrossage avant et arrière :bigsmile: ) , ça vire plus qu'à plat :blink: :blink: l'auto n'a tt simplement pas de roulis, elle "pivote"..... :blink: :blink: :blink:

C'est génial quoi :bien: :bien:

et sur piste, j'ai même pas d'mots tellement c'est band....nt :malelovies: :malelovies:

Modifié par piero
Posté(e)

+1 c'est mignon, une vraie histoire d'amour cette auto dès qu'on l'approche on est envouté!

en tout cas beau travail d'affutage!

Posté(e)

Bon....premières news.....mon sorcier me dit que c'est une autre caisse! :blink: :blink:

Quand je vois ce que c'est d'origine, quand je vois comment un RS4 b5 de 420 cv se fait juste pulvériser et prend 10 bagnoles en 5 secondes, et quand il me dit que je ne vais plus la reconnaître j'me dis "merde, mais ça sent l'ultra-violent là!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: "....

Bref, l'aileron est fait la semaine prochaine. Suite de l'histoire qund je la récupère, mais mes amis....je sens que ça va être quelque chose là!! (pour info mon sorcier fait du rally en evo 6 boite séquentielle, donc il saît ce qu'est un boulet d'canon :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

:eldiablo: vivement les premiers feed-back!

Posté(e)

@...c'est beau c' que tu dis piero :) :bien:

lol :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Piero, tu mets le même carrossage à l'avant et à l'arrière? -3 derrière ça me semble énorme non? Elle motrice toujours bien?

Posté(e) (modifié)

Salut Kijako,

Oui, j'ai -3° partout. C'est beaucoup, mais c'est ce qu'il y a sur les cup, voire plus. Ca use un poil plus l'intérieur du pneu, mais l'auto est ultra stable en courbe rapide. Plus tu vas vite, et plus elle colle dans la courbe.

La motricité d'une GT3 est tellement excellente qu'on peut se le permettre. ;)

Là on voit bien le carrossage, surtout à l'avant :eldiablo: ....a ne pas mettre entre toutes les mains, surtout sur route ouverte :blink:

128764DSC01376.jpg

Modifié par piero
Posté(e)

Quand je pense que déjà le RS4 B5 en 420 Sportch j'avais trouvé ça génial... Alors là...

Tu te fais fabriquer des calbuts en kevlar??? hein dis??? :D

Posté(e) (modifié)

lol :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, l'aileron est en peinture.

P'tite session perfectionnement en février avec mon poto PIlote en R8 GT3 et Supercup allemande :blink: :blink:

Ca devrait sortir une belle pendule à Spa en Mai (objectif 2.54)......sauf pépin..... :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par piero
Posté(e)

Bon alors on aura comme ça l'occase de voir des photos!!! ;)

Tu penses rouler à Dijon cette année?

Selon, j'irai ptêtre te voir tourner... Histoire d'entendre le monstre en live!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, récupération de la bête Jeudi soir....

Photos ce week end.

Ya donc, pour cette nouvelle saison; pont court 8*32, extincteur motorsport, goujons de roues retravaillés et aileron de RS.

Nom de Diou que j'ai hâte!!!! :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

En espérant qu'il ne neige pas demain soir...

@callmethedude: merci...et encore, tu n'es pas monté dedans. C'est ça le plus fort!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut piero :coucou:

On m'a offert quelques tours en 997 GT3 RS le weekend dernier, donc je vois assez bien ce dont tu parles... :eldiablo:

Mais si tu te proposes de me faire faire quelques tours, je ne voudrais pas te contrarier... :bigthumbup:

jerome qui s'impatiente d'avoir sa propre 911...

Posté(e)

Salut Jérome,

Et bien je serais de façon sur et sauf tempête de pluie, le 19 mars à Dijon, et le 31 Mai à Spa.

S'intercaleront d'autres sessions, j'aimerais en faire une dizaine cette année.

Tu es le bienvenu!

Tu as roulé ou en GT3 RS? avec qqun qui envoie la purée??

Posté(e)

C'est gentil, je disais ça pour déconner...

J'ai fait 6 tours sur le circuit Jean Pierre Beltoise. Autant dire un truc de touristes...

Et puis un tour avec un pilote pour nous montrer ce que ça peut être une 997 GT3 RS avec un pilote de la Carrera Cup (je crois).

Autant dire que c'est impressionnant de voir ce qu'ils font avec ces voitures là !

Posté(e)

Voilà la bête..... (d'ores et déja, sorry pour les tofs, mais nuit dans petit garage etc etc)

Le pont court, c'est juste hallucinant! Je passe de 160 à 4000 à 130 à 4000.....c'est pas trop court, mais tout l'temps dans l'tempo. un régal...

ça watt mes enfants...un truc de malade!

QQ goodies comme les goujons retravaillés (superbe), l'extincteur Porsche motorsport, des trucs de gay quoi...

Mais l'aileron RS et le pont court, c'est une autre paire de manches...

Enjoy! Bon, pas d'photos du pont court, désolé... :ddr: :ddr: pour ça faut venir aux sorties et en prendre plein les cervicales!!)

888505DSC01893.jpg

730140DSC01900.jpg

Posté(e) (modifié)

@....Punaise :blink: !! ça avoine sec... :bien:

piero :coucou:

Modifié par popoff
Posté(e)

:coucou: Popoff:

Oui, je pense que c'est "approprié" comme commentaire...lol :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut piero !

Va falloir prendre un abonnement chez l'Ostéo !!diablotin.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

:coucou: Piero!!......Mama mia,quelle belle bebête :malelovies: ..Attention à tes cervicales hein :bigsmile:

Si tu peux faire une photo de l'interieur du pont court ça serait sympa de ta part :rolleyes: ,tu peux au moins faire ça :bigsmile:

Posté(e)

Impressionnant !

As-tu une idée de ce qu'elle vaut sur un 1000 m ?

Posté(e)

Woooo p*taiiiiiiiiiiiiiiin!!! :blink:

Et alors l'aileron de RS, ça finit le tout!!!!

ça la rend encore plus agressive, on dirait un vaisseau de star wars...

Pffffiouuuu... Superbe jouet en tout cas!! :bigthumbup:

Posté(e)

@gendy: :coucou:

Je sors d'u torticoli, ça va pas aider!! lol

@squattro: :coucou:

ça va être difficile, à moins de tomber la boîte... :bigsmile: :bigsmile:

@erty:

Je ne sais pas. Faudrait essayer, mais en sensations, ça pousse clairement plus violemment!! et d'origine, c'est déja 22 au 1000..... :blink: