Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

7063

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 716
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 7063

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 30/05/1980

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludo
  • Localisation
    Lille
  • Marque et modèle
    Audi A1 185
  • Motorisation
    1.4 TFSI 185

Visiteurs récents du profil

478 visualisations du profil
  • MIB

  1. 7063

    Bruit moteur 1.4L 185CV TFSI

    Vous êtes sûrs que vous ne vous êtes pas fait refiler un TDI90 plutôt ? :D
  2. 7063

    Conseil achat audi A1 S-tronic 122/185 ch

    Non, comme avant. 1L aux 5000, même moins que ça en fait. Je fais un appoint entre deux vidanges, c'est tout.
  3. 7063

    Conseil achat audi A1 S-tronic 122/185 ch

    Mes bougies ont fait 55000, mêmes symptomes que toi. Ca m'a couté 80E
  4. 7063

    Voyant gestion moteur qui clignote (TDI)

    J'avais eu ça : bougie à changer. RAS
  5. 7063

    Accoups 1.6 TDI depuis mise à jour dieselgate

    :MdrDevil: :MdrDevil: A1 90 : Vmax à 182km/h et 0 à 100 en 11.4 Clio dci 90 : 176 et 11.8 DS3 100 : 189 et 10.8 208 HDI 92 : 181 et 11.7 Bref, elle marche comme les autres de sa catégorie de puissance...
  6. 7063

    Conseils achat AUDI A1 TFSi

    Le prix de base d'une 122 TFSI, auquel tu ajoutes le pack S Line et la boite Stronic t'amenait au prix d'une 185 neuve, équipée en série de ce même pack et de cette même boite. 122 TFSI S Line S Tronic : 25 450 avec le kit extérieur S Line à 1 370 € ça amène à 26 820 € TFSI 185 S Line : 27 400 avec cette boite et ce pack en série Sachant que la 185 avait quelques babioles en plus... je ne voyais pas l'intérêt à l'époque de prendre cette 122. Source : http://www.groupe-saip.com/img/vn/audi/a1-sportback.pdf
  7. 7063

    Conseils achat AUDI A1 TFSi

    Le hic en général c'est qu'une 122 Stronic avec le kit SLine était vendue neuve au prix de la 185 Sline Stronic... De ce fait, bon...
  8. 7063

    Fiabilité de la boite Stronic DQ200

    A1 185, 64 600 km, RAS
  9. 7063

    Valve echappement Audi S1

    Ca a donc un intérêt : celui de ne pas nous casser les oreilles. Mais bon, ça tu t'en fous je suppose... <_<
  10. 7063

    Tous les 185cv ont des soucis d'huile ?

    C'est facile à revendre ?
  11. 7063

    Mauvaise nouvelle, mais prévisible

    Ca se trouve c'est un radiateur à changer, une durite, le vase d'expansion, ça peut être plein de choses et la plupart sont des "usures" normales. Mais effectivement, hors de question de rouler comme ça !
  12. 7063

    Compresseur & Turbo du 1.4 185 sur le 122 ch

    La légalité du truc... :tourne: :tourne: Oublie vite cette mauvaise idée...
  13. Aucun bruit particulier sur la mienne
  14. 7063

    Tous les 185cv ont des soucis d'huile ?

    La mienne (06/2012) avait ce problème. Changement des reniflards et de je ne sais plus quoi et c'est tombé dans les proportions annoncées par lecler10, environ 1L tous les 8 000 km. Elle a 63 000 km et roule très bien :)
  15. 7063

    Un petit avis les amis !

    Purée, la mienne (06/2012 et 63 000 km) pourrait quand même se vendre encore cher quand je vois ça. Je suis étonné.
×