Aller au contenu

kijako

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    795
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kijako

  • Date de naissance 28/08/1986

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    bruxelles
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 ABT 1.9 TDI 155ch + Audi A6 C6 3.0 TDI 285cv
  1. kijako

    Nouvelle Lotus Evora

    Quelques photos prises en Californie début du mois:
  2. Salut rsvincegti, Désolé que tu n'aies pas pu rentrer! Pourtant nous laissions tout le monde sur le stand mais par petits jets: les concept cars valent 600.000 euros pièce et nous voulions les garder intacts. De tous les stands, nous avons souhaité être celui qui offrait un accès le plus proche possible à ce genre de véhicules. J'espère que tu auras une meilleure opinion lors du prochain salon. Encore désolé! Ivan
  3. @frapuccino: superbes photos! Merci @all: je serai sur le stand Lotus à partir de jeudi jusqu'à la fin du salon. N'hésitez pas à me demander (Ivan Kovac), signalez moi que vous êtes d'Audipassion et je vous ferai une visite complète avec plaisir! Ivan
  4. kijako

    Je suis enfin Porschiste

    Merci beaucoup RS, Malheureusement, Lotus Cars et Lotus Racing sont deux entités complètement différentes et il n'y a (du moins pour l'instant) aucune relation entre F1 et produits routiers. Bien entendu la firme est heureuse de savoir que son nom est porté en Formule 1 et transporte des valeurs communes sans pour autant débourser un seul euro! En ce qui concerne les productions futures, pas de souci à avoir ;) Du très gros à prévoir!
  5. kijako

    Je suis enfin Porschiste

    Salut tout le monde! Nouvel update, j'ai quitté Aston Martin et je viens de passer Product Marketing chez... Lotus! Je suis notamment responsable de l'Evora. La section Porsche n'est certainement pas le meilleur endroit pour vous faire part de cela :P mais je suis à votre disposition si vous avez la moindre question concernant Lotus. En ce moment de gros gros projets sont en cours et l'entreprise est en train de faire peau neuve. Beaucoup d'employés ont été engagés chez Ferrari, Porsche et Aston Martin entre autres. Objectif: ramenez Lotus au même niveau qu'il y a quelques années voire aller encore plus loin ;-) Je suis bien entendu toujours très admiratif du travail de Porsche mais après avoir découvert les voitures de la firme d'Hethel, je me rends compte qu'ils offrent une splendide alternative et je suis convaincu que la marque gagnera à être connue dans les années à venir. En attendant, je vous invite à d'ores et déjà à jeter un oeil à: http://www.lotusevora.com/fr-fr/caractere . Bonne route!
  6. kijako

    997 GT3 clubsport

    Piero, tu mets le même carrossage à l'avant et à l'arrière? -3 derrière ça me semble énorme non? Elle motrice toujours bien?
  7. Bravo Riri, elle est superbe! Je tombe de plus en plus dans cet esprit Turbo hehe...
  8. kijako

    Aston Martin Vantage V8

    Salut Climber, Ca m'interpelle beaucoup quand tu dis que les sensations ne valent même pas 20% d'une F430. J'ai eu la chance de conduire cette V8 (c'était une roadster c'est vrai...) et les sensations ne m'ont vraiment pas marqué. Pas mal de roulis, intérieur fade (question de goût)... J'ai par contre été impressionné de l'isolation de la capote à haute vitesse (250km/h sur piste d'essai et insonorisation/resistance au vent parfaites) Mais je préfère de très très loin le sentiment à bord d'une 911. Ne connaissant pas la Turbo je me demandais si en termes de comfort, d'usage au quotidien, la turbo est plus agréable que la V8. D'où ma question :) : comment compares tu ta Porsche à la V8 Vantage? Merci d'avance!
  9. kijako

    997 GT3 RS Mania !

    Merci piero et RS! Je trouve tout de même cet esprit un peu limite... Mais soit :)
  10. kijako

    Bientôt chez la famille Porsche!

    Félicitations! La configuration a l'air vraiment top. Ca te fait un garage vraiment parfait maintenant avec tes deux autres bolides! Comme tu le dis, la GTI pour la ville, RS4 pour aligner les km et Turbo pour le plaisir... Un vrai rêve!
  11. kijako

    997 GT3 RS Mania !

    Purée, ne me dit pas que ça existe :o C'est vrai que les jantes ont pas l'air normales. Par contre les sièges classiques sont disponibles sur simple demande non?
  12. kijako

    Au Revoir...

    C'est clair que quand on sort d'une Turbo une Boxster ça avance moins... en attendant, j'ai eu la chance de rouler en 986 mais 2,5l "seulement" à Spa et la voiture m'a laissé un super souvenir. Un peu court en moteur au delà de 150km/h mais chassis et freins très bons. Il est vrai que le Boxster patit un peu de cette image de "coiffeur" mais tous ceux qui utilisent cette expression n'ont jamais roulé dedans (à part peut-être les veinards qui roulent en Turbo pour qui une carrera est aussi une voiture de coiffeur :P )
  13. kijako

    White 997 GT3...c'est beau !

    Super la plaque!
  14. kijako

    Au Revoir...

    Superbe JFL, Petite question: je pensais que les 2,7l avait un échappement simple. La tienne a un double comme sur une "S" 3,2l non? Est ce une option ou bien tu t'es "fait avoir" :P pour une Boxster S lol?
  15. kijako

    Je suis enfin Porschiste

    Merci à tous pour votre soutien! Carla, j'aurais bien voulu continuer les études... j'ai trouvé un master en Italie qui me plairait énormément. Malheureusement, l'année me reviendrait à 30.000 euros! Mes parents pourraient se le permettre mais cela supposerait des sacrifices que je ne préfère pas choisir maintenant. Ce que je compte faire par contre, c'est tomber dans un graduate program l'année prochaine. Ensuite, si les finances le permettent, faire cette année d'étude qui est un master en luxury management à Florence. Mais cela reste peu probable malheureusement!
×
×
  • Créer...