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Climber

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    Homme
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    Nissan GTR Lamborghini Gallardo Superleggera

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  1. Bonjour, Je vai faire une petite présentation, car sa fait longtemps que je ne poste pas ici. Je suis de Barcelone. J'ai comencé à Audipassion en achetant une S3 de 225 cheveaux à l'année 2003(??), aprés est arrivé une RS4, un Q5 et un autre RS4. Maintenant je suis en train de reflechir à mon prochain achat. Je suis un passionné de l'automobile. J'ai eu de toute sorte, de Porsche à Lamborghini passant par Ferrari et Nissan. Actuellement j'ai ma 3ème GTR que en bref partira et donc, la question qui vient est quoi prendre. Mes 2 candidates sont ou bien un R8 GT (celle grise que est en Allemagne) ou bien une 997 GT3 3.8. En príncipe, si bien la R8 porte le changement R-tronic jugé par beaucoup comme problematique ou pas trés moderne été ma candidate numéro 1, mais en voyant les quelques doutes sur la fiabilité des blocs V10 (voir le sujet dans ce même fórum) je me pencherai vers une GT3 sachant que son utilisation sera musclé (pistes et sorties Clubs). Qu'est-ce vous en pensez? Douteriez-vous sur la fiabilité du bloc V10 Audi?
  2. C'est à dire, vers le 120-130 et que le moteur entre en protection. Au moins c'est que dans le cours passé avec les R8 V10.
  3. Voici ma question. J'ai peu essaye la V10 en circuit et elle m'a plait beaucoup. Biensur elle n'a pas la reactivite et la communication d'une Porsche (actuellemwnt je roule en 997 GT2) mais avec le moteur de 550/560 elle marche pas mal. Sa va surprendre a quelques uns mais je suis en train de concretiser l'idee de changer la Porsche par une R8 V10 GT mais il y a une chose que je voudrai savoir vos experiences et c'est si en utilisation sur circuit elles chauffent car quan je l'ai essaye, au bout de 3-4 tours lhuile ete tres tres haut en temperature. Vos experiences?
  4. Climber

    J'ai changé la "R" par un "2"

    C'esy un peu juste mais meilleur que la Carrera. Tu as plus de place, c'est clair et si tu changes rien de l'echappement tu peux envisager son utilisation comme familialle. Mais prend en compte que c'est trés trés dur comme ammortissement et que la voiture n'apprécie pas beaucoup les villes car sa maniobrabilité n'est pas excellente. Appart ça, c'est pas mal. Le mieux c'est que tu essayes, si tu l'utiliseras aussi pour le sport, tu vas te régaler, même si elle n'arrive pas au niveau de la GT-2. ;-)
  5. Et voilá, ma GT-R est dévenue GT-2. Par l'instant ça change beaucoup niveau sensations. En perfs elles se tiennent plus ou moins, mais niveau comportement la Nissan a un avantage en facilité. Mais ohhhh!! Comment elle me plait cette 997 GT2. Photos:
  6. Ils m'ont dis k tout est ok et que suelement il faut changer la bombe et autre chowe. Tout par 600€. Mais apres vos commentaires je pense k il faudra faire la grosse...:-(
  7. Pas toujours, mais par fois, est-ce que c'est la bombe de l'embrayage?
  8. Pour moi, problème finit car j'ai changé la RS3 par une RS4 Avant B7. Pas mal... :-)
  9. Oui et non. Comme je l'ai déjà dit, j'ai aussi une Nissan GT-R de 550 cheveaux, donc je ne regrete pas la Turbo. :-) Si tu descends de la Nissan et que tu montes dans la RS4, elle traine. MAIS, si il faut que tu reste avec une seule voiture, évidenment une 997 Turbo est un missile sol-sol qui te feras vivre des sensations inconnues avec la RS4, tu gagneras beaucoup en perfs et sensations, mais tu perdras l'aspect pratique. Le meilleur, est d'avoir les deux :-) La RS4 est une voiture plus pour le jour à jour. Pratique, jolie rapide et sure. Mais évidenment, elle ne peut pas lutter contre les Turbos, GT-R ou autres qui bossent dans une autre catégorie.
  10. Pas du tout!! Je garde una GT-R donc les sensations je les retrouves quand je veux :-) Mais je voulait avoir atmosférique et boite manuelle, donc, que meilleur que une RS4 pour avoir le couteau suisse en mode voiture :-) C'est vrai que une RS3 sa arrache aussi mais niveau chasis, confort bienêtre et freinage, il n'y a pas photo!!
  11. Voilà, depuis une semaine je l'ai de nouveau dans mon garage. J'avait eu une RS4 Avant blue Sprint en 2007 que j'ai vendue. Beaucoup de voitures entre temps (GTI, 997 Turbo, Q5, RS3...) mais toujours un oeil sur la RS4. Bref, c'est une Avant noire de 2006. Moteur parfait, freins un peu fatigués (on changera ça rapidement) et suspension "étrange". J'ai vue un peu de coullement sur les amortos de devant, je ferai voir ça par mon garage et au cas où, on installera des amortos en condition. Voici les photos (ahhh, quel bonheur!!):
  12. A propos, quelqu'un a des durites aviation sur ces freins? Je vai changer les miens et j'aprofiterai pour changer aussi les durites. Est-ce que sa vaut la peine de les changer pour un usage eventuel piste?
  13. Moi aussi il me faudra changer les disques et plaquettes avant. J'avait trouve des AP Racing en 364x34 mm par 385 euros/disques. Quelqu'un a essayes?? Sinon j mettrai des brembos en 365 et des Pagids. Concernant Pagid bleues ou jaunes? Car ces dernieres il semble k en froid ne freinent pas beaucoup...
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