Aller au contenu

XAP

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de XAP

  • Date de naissance 03/06/1972

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi TT 225
  1. Salut, Voilà la référence de l'electrovanne N75 : 67 € TTC chez Audi (Réf.058 906 283 F) ++++
  2. Là, c'est une arnaque, la TT a un ancien du Forum...pour 5000 € +++ http://cgi.ebay.fr/2000-Audi-TT-Quattro-22...1QQcmdZViewItem
  3. On peut lever la TT de l'avant et pas complètement pour que les roues touchent encore le sol, et ce, afin d'effectuer le mouvement au volant de gauche à droite.
  4. Bonjour, Les explications ci-dessus sont parfaites sauf le schéma. Concernant les Audi TT, le schéma expliqué dans l'adresse internet ci-dessous est exact (voir bas de page). Levez votre TT, et c'est exactement comme ça. C'est une crémaillère identique (je suis allé voir dessous ma TT). D'après eux, fini le jeu dans la direction. http://www.vag-technique.fr/Direction/Repo...-direction.html +++
  5. Bonjour, Alors, voyons ça.... Ta voiture a des accélérations moins franches, donc, un manque de puissance, des micro-coupures, des bruits metalliques dans l'échappement, au niveau du catalyseur >>> elle pétarade ! Mais tu parlais de ma voiture !!! :blink: Ensuite, aucun défaut annoncé par le vag-com Change le débimètre, tout simplement (85 €HT chez Audi). C'EST TOUT, Ce n'est que ça, et c'est sur !!! XAP en TT 1.8T 225cv Quattro
  6. Et où se trouve-t-elle cette durite ? Un petit schéma SVP ... Merci
  7. Sur la TT, je pense qu'il faudra démonter quelques trucs pour accéder à cette visse car l'espace est vraiment très restreint. :glare: Je vais regarder celà de plus près ! XAP
  8. Bonjour, Si j'ai bien compris, pour accéder à cette visse, on doit passer par le moteur. Mais l'espace est très réduit, voire impossible, dans la mesure où la voiture doit rester sur ses 4 roues pour devoir effectuer des mouvements avec le volant dans l'habitacle. J'ai besoin de vos lumières !!! Merci. XAP
  9. Salut, J'ignorais complètement qu'il existait une visse de réglage du jeu de direction. Moi aussi, j'ai un jeu dans la direction, un flou où je peux tourner le volant sur 1 cm environ à droite où à gauche. Mon garagiste m'a annoncé qu'il s'agissait en fait de la colonne de direction (330 € HT + 4H00 MO), car cette dernière se déforme en cas de choc pour protéger le conducteur, c'est un vice chez la TT, où un jeu se forme à la longue (pas besoin d'avoir un accident). Alors là, DSTS, je suis bleuffé par ce réglage que j'ignorais, je vais en parler à mon garagiste avant qu'il ne change la colonne. Par contre, tu dis que la voiture doit rester sur ses 4 roues, donc au sol. L'accès à cette visse est-elle facile ? Car celà oblige d'effectuer le réglage par le capot moteur !!! +++ XAP
  10. Salut, 474 € pour la totale, mais pas chez Audi. XAP
  11. Dans ma voiture, c'est les fesses qui envoient de l'air chaud dans les sièges ! :out1:
  12. XAP

    [D2]250 km/h

    Comment est affiché sur les autoroutes allemandes la vitesse illimité ? Il y a un panneau spécifique ? XAP
  13. Salut, Mon TT225 est d'avril 2000, avec barre anti-rapprochement, ESP & l'aileron. Origine ou rappelée, j'en sais rien ! XAP
×
×
  • Créer...