Christian T

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À propos de Christian T

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 03/06/1967

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    Homme
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    Audi A4 2,5 TDI
  1. AUDI A4 V6 2,5 TDI 07/1999 - 250000kms Bonjour, En partant travailler ce matin, aprés 5 min de trajet mon voyant de pression d'huile s'est allumé au tableau de bord avec 3 bips sonores.Je me suis donc arrête pour vérifier mon niveau d'huile, et fais un petit appoint 0,5 l de 5w40. Je suis repartie & arrivé à mon lieu de travail sans aucun problème. En fin d'aprés midi, aprés 5 min de trajet, même phénomène. mais par contre le voyant de pression d'huile s'allumé par intermitence toutes les 2 mimutes avec les 3 bips sonores. Pour des raisons de sécurité, je me suis pas arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence car trop de monde sur autoroute, je me suis donc rendu au garage audi le plus proche aprés avoir parcouru une vingtaine de kilométres avec la peur au ventre. A votre avis, quelle peut être l'origine du probléme ? Est ce grave ? Causes possibles : Capteur de pression Problème Electronique Pompe à huile HS au autre Reniflard bouché Pour l'instant le véhicule est au garage,et je suis dans l'attente d'un diagnostic. Je vous tiens informé dés que j'ai des nouvelles Merci d'avance pour votre aide Cordialement
  2. Bonjour, J'ai fait changer la pompe en échange standard,est la voila ressucité. Par contre le régime moteur au ralenti reste instable pendant 30 secondes au démarrage (oscille entre 800 & 1000 Tr/min) à votre avis quelle peut être le problème ? Un débimétre ? Une sonde de température ? ou autre ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
  3. Bonjour, Merci pour l'information, Je vais faire démonter la pompe, et l’apporter dans un centre agrée Bosch , pour expertise & réparation . En fonction du coût de la réparation, je fais réparer ou pas. Quand pensez vous ? Affaire à suivre Excusez moi, pour le message imcompréhensible, je n’ai pas trouvé l’astuce pour la correction de celui-ci. Cordialement
  4. Bonjour, Verdict du garage pompe à injection HS, coût de l'opération 2600 €. Aprés réflexion , vue l'âge du véhicule, je ne vais pas engager les frais. Que ferez vous à ma place ? Il y a t-il d'autres solutions ? Cordialement
  5. Bonjour, Je suis tomber en panne sur autoroute aprés avoir parcouru 20kms, coupure du moteur puis impossiblilité de démarrer. (le voyant de préchauffage qui clignote aprés plusieurs tentatives de redémarrage) AUDI A4 V6 2,5 TDI 07/1999 - 245000kms Distribution changé à 220000kms il y a 2ans et demi. Il y a quelque temps le régime moteur au ralenti était instable pendant 30s aprés démarrage à froid. (Oscille entre 800 et 1000 t/min), aprés le régime redevenait normal. Quelle peut être l'origine du probléme ? Est ce grave ? Causes possibles : Pompe à injection Hs ou casse de courroie Débimétre Electrovanne arrivée Gazole Pompe résevoir ou fusible Problème Electronique Pour l'instant le véhicule est au garage VAG à Lille, et je suis dans l'attente d'un diagnostic. Je vous tiens informé dés que j'ai des nouvelles Merci d'avance pour votre aide Cordialement