Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

¿Nissan GTR 2011 ou 997 Turbo S?


Climber

Messages recommandés

Voilà ma question.

En bref j'aurai la possibilité de faire un change entre ma 997 Turbo (480 cv) et une 997 Turbo S (530 cv). Mais j'ai eu toujours un oeil penché sur la GT-R, et maintenant que elle sort avec un facelift avec plus de chevaux (530) et quelques détails de plus elle est aussi intéressante.

Alors, laquelle choisir?

Turbo S avec Aero kit turbo:

 

Ou GTR-2011:

post-254-0-84340100-1296211861_thumb.jpg

post-254-0-56817100-1296211987_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous conerne, puisque mon fils 10ans est un Passioné comme son Papounet de belles mécaniques, Nous choisissons La Porsche, sans hésiter. :bigthumbup: :malelovies:

 

Même si la GT-R nous plait, nous avons un faible pour les Porsche. :malelovies: :malelovies: :love:

 

Voila notre choix est fait :bigthumbup: :up1:

 

Y a même pas PHOTO :bien:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche sans aucun doute, mais mon choix tiens plus de la passion pour la marque, le prestige et la force qu'elle dégage que pour les perfs. Sur le papier elles semblent très proche au niveau des performances, mais esthétiquement, j'ai l'impression de comparer une Audi et une Renault ! (note qu'on est pas loin par rapport aux filiations ! :bigsmile: ).

Enfin bref, c'est sans hésiter la Turbo. par contre c'est impressionnant la différence de prix; c'est du simple au double ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTR est sans aucun doute un produit exceptionnel notamment pour son rapport prix/performance, mais elle n'aura jamais l'aura d'une 911 turbo ...

 

La question qui se pose est peut être : recherchez vous de l'image et de l'émotion, une voiture qui se pilote et qui soit vivante, ou un monstre d'efficacité anonyme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche sans aucun doute, mais mon choix tiens plus de la passion pour la marque, le prestige et la force qu'elle dégage que pour les perfs. Sur le papier elles semblent très proche au niveau des performances, mais esthétiquement, j'ai l'impression de comparer une Audi et une Renault ! (note qu'on est pas loin par rapport aux filiations ! :bigsmile: ).

Enfin bref, c'est sans hésiter la Turbo.

 

+1 bien.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est conséquence de que actuellement j'ai une 997 Turbo des premières.

J'ai envie de changer, et la Nissan c'est peut être pour avoir une chose nouvelle est diférente. Le seul hic c'est le service aprés-vente que je doute Nissan puisse égaler celui de Porsche. Et quand on compares prix... y a pas question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello coucou.gif

Sérieusement, je crois qu'il n'y a aucune comparaison, en dehors de la puissance ces voitures sont techniquement très différentes. La Porsche a le moteur en porte faux arrière, ce qui la rend bien plus typée course et permet un meilleur appui sur l'essieu arrière.

Cette marque est une vraie légende dans le monde de la course automobile, et malgré les qualités de cette nissan au regard de son prix, elle n'aura jamais l'âme d'une Porsche vert.gif

Tu es bien placé pour le savoir je pense. Je rejoins tout le monde sur ce choix, la Porsche sans hésiter up1.gif

 

Surtout qu'esthétiquement, c'est vraiment pas brillant, hein Peureux02.gifzoumzoumzeng.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est conséquence de que actuellement j'ai une 997 Turbo des premières.

J'ai envie de changer, et la Nissan c'est peut être pour avoir une chose nouvelle est diférente. Le seul hic c'est le service aprés-vente que je doute Nissan puisse égaler celui de Porsche. Et quand on compares prix... y a pas question!!

 

si c'est uniquement pour changer, ce que je comprend très bien, et que le budget de la Turbo S est envisageable, je pencherais pour la Mercedes SLS qui offre également une légitimité historique, de la passion et de l’élégance, sans parler d'une qualité optimale...en bref une arme anti-Turbo!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesiter la gt-r et pour moi un vrai monstre porsche c'est bien mais il faut du changement et la gt-r niveau perf et surtout niveau prix y a pas a hesiter GTR !!! :bigsmile:

Modifié par tsepfell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTR pour ma part, perfs de malade, et je me retourne dessus si j'en vois une alors qu'une Porsche ... on en voit qd même bcp plus dans les rues.

 

... oui mais là on parle d'être à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute neutralité ....LA POOOOOOOOOOOOOOOORSCHE !!! :bigthumbup:

 

mais attention la 97TT S n'est dispo qu'en boite PDK !!

 

le passage de 480 à 530 n'est pas significatif ,

 

je te conseille un prépa + ligne inox pour le son , le moteur respire prend ses tours

comme une gt3 :hot:

 

je suis passé d'une tt 480 à une tt preparée à 560 , et là c'est le jour et le nuit !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

de part la passion, je dirais Porsche Turbo S à 100%

 

de part la raison, tu pourras te payer 2 GTR (une supplémentaire pour madame) pour le même tarif...

 

sinon après, si tu veux changer, tu peux passer côté italien, une petite Féfé d'occasion avec peu de kilomètres ou une Gallardo avec peu de kilomètres aussi... ou une R8 V10,... il y a tellement de choix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche, bien sur.

 

Esthétiquement, je trouve la GTR vraiment bof-bof (bien sur c'est perso), malgré des perfs de malades. J'en ai croisé quelques unes dernièrement, ça ne me fait même pas envie. Par contre les Porsche que je croise... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une GTR contre une quoi??? Niveau rapport perfs / tarif +10 milliards pour la GTR par rapport a la Porsche après si c'est pour te faire "mousser" alors prend l'aura de la Porsche....Rien que technologiquement parlant rentre dans une GTR pour voir et après ben .....tu ressorts plus et tu ne pense même plus à l'intérieur si "Germanique" (pour ne pas dire autre chose)des Porsches!!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...