Aller au contenu

digiservices

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    583
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de digiservices

  • Date de naissance 12/12/1979

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    77

Visiteurs récents du profil

1 710 visualisations du profil
  1. Une carto ethanol sur TFSI, il faut oser ;) De notre coté, on ne s'y risque pas. On se contente de bonnes cartos au SP98 pour obtenir environ 250cv et 380Nm :)
  2. Les boitiers programmables que nous installons donnent de très bons résultats. Comme la technologie employée est différente que pour nos reprogrammations, les gains restent légèrement inférieurs, par sécurité. Il est vrai que par ce procédé, la garantie n'est pas altérée, chose qui devient compliquée par reprogrammation. ;)
  3. Comme te l'a dit Vegeta2206, la différence est énorme à la conduite. Ton A4 va te paraitre bien plus légère. Plus la peine de retrograder à outrance, tu rouleras sur un filet de gaz. Plus agréable, plus pratique, plus sécuritaire. Et si tu as une conduite dite "de bon père de famille", il y a de fortes probabilités pour que ta conso soit en légère baisse ;) Si comme vegeta2206 tu choisis de venir chez Digiservices, voici la liste de nos centres: http://www.digiservices.fr/les-centres/ D'autres sociétés proposent également un travail de qualité.
  4. Hello. Si tu vas dans un de nos centre sans banc de puissance, effectivement tu n'auras pas de courbe. Mais nous avons 7 centres disposant d'un banc ;) Pour le retour à l'origine, ou la remise de la cartographie si Audi fait une MAJ, elle est GRATUITE. Fais le moi savoir s'il y a le moindre souci. Bonne route :)
  5. Pensez également que vous avez 10% de remise chez nous grace au forum. Attention, la risque de perte de garantie chez Audi est totalement vraie. Les concessions sont censées faire une vérification systématique. Donc une reprogrammation sur un véhicule Audi ( BMW aussi d'ailleurs en passant) à de gros risques de faire perdre la garantie.
  6. Oui les valeurs courantes sont dans les 280cv sur ces cupra R. Avec une reprog, 315/320cv et 450/460Nm de couple ;)
  7. Je vous propose une petite vidéo d'une reprogrammation moteur effectuée dans nos locaux de Marseille. Un réel gain de puissance et des sensations encore accrues à hauts régimes pour cette belle R8 V10! [media=] [/media]
  8. Effectivement cette boite limite les gains... Donc le modification est faisable, mais nous ajoutons moins que sur une autre boite.
  9. Tu as pleins de possibilités, aussi bien pour l'echappement, que l'echangeur ou la reprogrammation. Voici le lien de ce que nous proposons pas exemple: http://www.digiservices.fr/audi-tt-mk2-s-2-0-tfsi-272-2006.html
  10. Merci pour ce gentil retour, et nous sommes ravis que tu sois satisfait! En même temps, avec une telle différence, comment ne pas l'être. Le magazine echappement a testé une S5 modifiée Digiservices et d'origine (donc même moteur). Et leur conclusion a été la même: mais pourquoi Audi ne l'a pas sortie ainsi?! Voici un petit article: http://www.digiservices.fr/blog/parution-presse-echappement-audi-s4-tfsi-333/
  11. Hello. Généralement en reprog nous obtenons 310/315cv et 450Nm sur base S3: http://www.digiservices.fr/audi-s3-8p-2-0-tfsi-265-2008.html C'est vrai que la voiture est vraiment géniale ensuite! Vous pouvez voir sur le site les autres stages et les puissances obtenues ;) PS: je suis à la maison mère, dans le 77.
  12. Ce n'est pas reconnu par Audi, et ils peuvent refuser d'assurer la garantie ensuite si souci mécanique effectivement. Pas de souci rencontré mécaniquement sur 3.0L tdi de notre coté ;)
  13. C'est effectivement un bon résumé :)
×
×
  • Créer...