Brooklyn

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    Audi S5 V8
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    4.2 V8

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  1. c'te charabia....😂😂 Je vais voir ça, je devrais (j'espère) m'en sortir.... Je vous tiens informé.
  2. Salut @DoloresBishop et merci pour tes explications. Je reste têtu mais c'est problèmes ne peuvent ils tout simplement pas etre liés a une absence de communication du calculateur moteur vers les autres calculateurs? A ce moment là, peut-être que la piste des relais n'est pas si mauvaise? Il n'y a pas eu de changement de plaquettes et pour le débimètre, a priori, il n'existe quune seule référence, celle de chez Bosch... Pour le regulateur de refroidissemebt et la pompe à eau, ça minteresse. Lorsque jebrentre la voiture au garage, même par ces températures, le ventilateur est toujours en fonctionnement lorsque je coupe le contact. Il reste en route que quelques secondes après extinction du moteur. La voiture ne monte pas en température plus que ce qu'elle ne devrait... Et enfin pour controler le faisceau du débimètre, je ne sais absolument pas comment faire...😬
  3. Le régulateur ne fonctionne plus dès lors ou le voyant ESP se met en défaut. Le regime moteur instable apparaît lorsque le voyant moteur est affiché au volant. Je perçois également de légers accoups à vitesse stabilisé. Très très léger à peine une demie seconde et que entre 2500 et 3000tr/min. Mon ralentit à froid oscille entre 600tr (regime normal) et 200tr. Il m'est même arrivé que le moteur cale dans mon garage apres démarrage..
  4. Dans un premier temps, mes 3 voyants (ESP, frein de parking et TPMS) se sont allumés. Le voyant moteur venait quelques km plus loin. J'avais une batterie très faible, trop faible. Je l'ai changée. J'ai effacé les defauts, ils sont revenus au bout de 40km. J'ai changé le débimètre. Rien n'a changé. J'ai vu beaucoup de chose sur differents forums (relais sous la baie de pare-brise, capteur ABS, capteur de vitesse, sonde lambda)... J'ai même changé le gestionnaire d'énergie (branché sur la cosse moins de la batterie)...
  5. Oui ça expliquerait mes soucis Perturbation ESP, frein de parking et TPMS. Ça explique aussi le faite de ne plus avoir de regulateur de vitesse. Maintenant, ça n'explique pas mon problème de démarrage a froid. Pour rappel, je n'ai plus de starter automatique et le regime moteur (à froid) est plus que chaotique...
  6. Bon passage chez Audi cet après-midi pour voir si je pouvais négocier un passage valise. Très gentiment, le technicien m'a proposé de rentrer ma voiture dans l'atelier et après lui avoir expliqué mes soucis a branché la voiture. Bon son diag n'a pas donné de chose bien concrète, je le savais d'avance et l'avais prévenu. Au final, il pense a éventuellement une sonde lambda (mais laquelle) d'autant que je n'ai pas la ligne d'origine... Et aussi, il m'a parlé du calculateur de frein de stationnement.. J'y crois peu mais il est vrai que tous mes voyants sont liés au frein... Je pense être dans l'impasse et n'est d'autres solutions que de leurs laisser la voiture pour plus d'investigations et plus de €€€€. Ca m'embête car je suis convaincu qu'ils vont me changer tout un tas de pièces qui au final ne méritent pas de l'être.... Je me laisse encore quelques temps de réflexion et surtout quelques jours semaines pour esperer trouver la solution... Si l'un d'entre vous à la solution ? @bluenitro @mario56 @Taisnej. @Sandrokarting @Marcouille77 et d'autres.... N'hésitez pas à mentionner des membres susceptible de pouvoir m'éclairer sur ce sujet. Merci
  7. Bon je viens de tester les relais qui pouvaient éventuellement merder. Ils semblent bon.... Du coup je vais regarder du côté des capteurs ABS mais là, pour les tester, je sèche...
  8. Ah ouais quand même.... Font chier toutes ces personnes qui ne savent pas conduire..
  9. @mario56 tu avais exactement les mêmes voyants? - Perturbation ESP - Frein de parking - TPMS - Voyant moteur Je testerai mes capteurs. C'est assez simple et ça ne prends pas longtemps.
  10. Le vag com ne fait ressortir aucun capteur ABS défectueux...
  11. En voilà un bon topic... Depuis des semaines que je suis embêté avec ces mêmes problèmes (Perturbation ESP , TPMS , frein de parking + voyant moteur) Impossible de trouver mon problème malgré plusieurs heures de recherche sur le net et sur différents forum. J'ai commencé par la batterie (200€) puis le débimètre (150€). Je pensai à regarder du coté des capteurs ABS mais je pense opter pour les relais. A SUIVRE.....