Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Taisnej.

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    422
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Taisnej.

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 29/07/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ju
  • Localisation
    Aisne
  • Marque et modèle
    AUDI S5
  • Motorisation
    4.2 V8

Visiteurs récents du profil

407 visualisations du profil
  1. Miiimmmm mmiimmmmm 🥰
  2. La 5w30 si tu en as déjà vidangé c'est de la flotte. La viscosité à chaud est meilleure sur un indice 40. Et la 5w30 a aussi tendance à se charger en particules... Bref je fais ma vidange en 5w40 C3 cette année, on verra l'année prochaine si je repasse en 5w30
  3. Parce que c'est trop fluide à chaud... C'est de la pisse pour les normes écologiques basses consommation.... Une bonne 5w40 qui respectent les normes constructeur, non Long life... 30000km c'est une hérésie sur un V8 qui prend des tours...
  4. Je fais ma première vidange ce weekend en 5W40 C3 avec vidange tous les 15000/an
  5. Non c'est juste un atmo C'est le V6 qui est équipé d'un compresseur pour compenser la perte de 2 cylindres et de 1,2 L de cylindrée. Et oui en théorie tu aurai le défaut partout... Mais avec l'E85 qui décape je me dis que le filtre a essence est peut être colmaté...
  6. La pompe bp est sous la banquette arrière dans le réservoir, avec le filtre à essence. Par conte tu parle de V8 et de compresseur ? Sinon les pompes HP c'est une par banc oui.
  7. Injecteur, pompe basse pression, pompe HP... Ça peut être plein de truc
  8. Et quand tu fais le plein au 98 ça le fait aussi ? Vous avez peut être cramé un truc avec l'E85... Chez qui vous avez fait la reprog ?
  9. Les écuyers est sympa, mais avec la S5, pas sur... Petit circuit qui tournicotte ! Je l'avais fait en Xsara vts 167 à l'époque 🥰
  10. Sonde de température et débitmètre, tu as déjà fait le débitmètre non ? Après le calculateur de frein... Mouais... Je ne vois pas bien...
  11. C'est un marchand de tapis comme il en existe des centaines.... Qui font juste des reventent avec une culbute ! J'espère pour toi qu'elle n'a rien de grave, par contre tu devrais rappeler ton vendeur pour lui demander de te payer le changement d'ampoule c'est un minimum... Ça ne passe pas au CT ça ..
  12. Mis à part la calamine qui mange la puissance et le problème de mécatronique sur la boîte auto... Ça semble fiable
  13. Tu n'auras plus que les silencieux arrières ca va couiner ! je mettrai bien les descentes moi avec un cut out avant les silencieux d'origine... mais je vais déjà faire l'entretien... j'ai le témoins des plaquettes qui viens de s'allumer en plus d'un ou 2 silent bloc à faire... :s

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...