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mathieu09

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    leon cupra r 2012
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  1. et merci a dsts pour tes explications précise. :race:
  2. pour la question des experts qui fouille jusqu’à la gestion moteur , j'en ai un très bon exemple! le speedster turbo que je parler au dessus appartient a un bon amis mais voila l'histoire: achat du véhicule en novembre 2012 , environ 26000€ et 20000km. 150 km plus tard la voiture est exploser contre un parapé en béton d'une voie rapide dut a un aqua-planning et depuis l'expert de l assurance cherche un moyen de passer l'auto au banc pour prouver la reprog et ne pas remboursé la voiture! donc si ils veulent, ils peuvent! et lors d'un remboursement d'une auto si cher je pense qu'il cherche la moindre chose "illégale" pour ne rien déboursé!
  3. Donc ce raisonnent remet beaucoup de chose en question: comment alors une auto préparer sort tant de chevaux au banc alors qu' il en ai différent pour une auto d origine. Je connais très bien un speedster turbo qui d origine devellope 200cv. la il à un kit regellin 2.5 , donc il est à 240cv. mais si je suis ton raisonnent il est pas dutou à cette puissance la? je ne veut pas avoir raison mais simplement comprendre :-) Donc ce raisonnent remet beaucoup de chose en question: comment alors une auto préparer sort tant de chevaux au banc alors qu' il en ai différent pour une auto d origine. Je connais très bien un speedster turbo qui d origine devellope 200cv. la il à un kit regellin 2.5 , donc il est à 240cv. mais si je suis ton raisonnent il est pas dutou à cette puissance la? je ne veut pas avoir raison mais simplement comprendre :-) Pour l embrayage je sais pas. sachant que dans la cupra c est une boite manu "renforcé" alors que les s3 sont seulement en dsg ?! À moins que je me trompe.
  4. Je pense monter une demie ligne groupe n. c est à dire suppressions du silencieux intermédiaire et final. Je trouve aucune vidéo de ce type de montage. cela donnera un bon bruit je pense.
  5. Dans tout les cas elle est encore garantit donc je vais pas trop la bidouiller :-) simplement un catback ragazzon groupe n.
  6. Ok donc rien d anormal. mais du coup, avec une simple reprog d origine je peux espéré normalement 300 - 310 cv. mais dans ce cas aussi?
  7. Sur toulouse. le banc est juste je pense car ils en passe quotidiennement.
  8. Salut à tous. j'ai une cupra r de 2012, mais toujours avec ce fameux 2.0l tfsi. à maintenant 7000km je me suis décidé à la passer au banc par simple curiosite . Et elle me sort 290,7cv! Le mr de la société (digiservices) la quand même repasser 3fois mais toujours le même résultat! comment se fait quel sort 25cv de plus que prévu?! Avez vous eu déjà eu ce cas? je sais que les moteurs vw sortent toujours plus mais la...
  9. non non simple catback!
  10. c'est bien ce que je penser! merci french
  11. car celui la précisément est ni plus ni moins q'un tube sortit cata jusqu'au pare choc! :)
  12. bonjour a tous, Je sais déjà par avance que je ne suis pas forcement au bon endroit mais ici j'ai toujours eu des bon conseil de votre part donc me revoilà :) voila déjà une semaine que mon ex s3 est partit pour un heureux! et que j'ai pris le volant d'une toute neuve leon cupra r 265! :) je me renseigne deja pour y poser un catback ( pas de decatalysation le temps de la garantit) et je suis fortement intéresser par un cat bakc milltek : http://dynaparts.fr/silencieux-ligne-inox-leon-2/56141-echappement-inox-milltek-seat-leon.html mais la personne du site me dit qu'il faut effectuer une reprog suite a la pose car il n'y a plus de silencieux inter et final et les pressions dans l’échappement nuiront au bon fonctionnement de l'auto. j'en reste douteux sachant que mon s3 avait plus d'inter, ni de silencieux final ( du moins bien réduit par rapport a l'origine) et elle tourné très bien! merci de vos conseil
  13. mathieu09

    mano turbo

    oui c sa. je suis à 0,9.
  14. mathieu09

    mano turbo

    fait! sa fonctionne nickel. vous êtes à combien en pression maxi? en config moteur origine. (sans reprog )
  15. mathieu09

    mano turbo

    non moi la dv est brancher comme à l'origine.
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