Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

ArnoRS2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ArnoRS2

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 26/09/1972

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris Est
  • Marque et modèle
    S4 B8 avant bleu sprint 438cv Ex RS4B7 - RS2 Next RS6 V8TT ou RS4 B8
  1. Chez Amaguiz, 720€/an en tout risque avec franchise de 100€ en bris de glace et 500€ en cas d'accident. Le truc sympa, c'est qu'il est prévu le remplacement à neuf durant 5 ans dans le prix A+ Arno
  2. Il nous reste plus qu'à faire ce petit comparatif entre un S4 stock et un S4 amélioré pour que tu bascules du côté obscure de la force !!! A bientôt Arno
  3. Après une petite sortie au Bugatti, je vous confirme que le petit S4 tient bien tête au new Rs4 côté accélération/reprise ! En revanche, côté dynamique, le new rs4 vire bien plus à plat dans les grandes courbes et est moins nerveux des fesses dans les droite/gauche serrés. Il me faudrait maintenant une prépa "tenue de route" pour gagner quelques secondes sur circuit. Hors sujet : point plutôt étonnant, après 7 séries de de 8 tours (1 moyen + 5 rapides + 2 lents), le freinage est encore puissant. J'avais des plaquettes avant à 60% d'usure avant d'y aller. Ok, un S4 n'a pas trop sa place sur circuit, je vous l'accorde, mais je voulais tester sa puissance et son comportement. A+ Arno
  4. Hello, En même temps, avec 3 monstres à l'arrière, je ne suis pas tous les jours à 7000, donc je ne pense pas que les organes hors moteur souffrent beaucoup. Comme tu le dis, on verra avec le temps. Maintenant, tu as bien qualifié ce S4..."dantesque" ! A+ Arno PS : jolie couleur pour ton Rs4 :roi:
  5. Petite précision, je suis en BV6 et non en "auto", j'aime trop jouer avec ce vieux levier de vitesse qui a trop tendance à disparaître (New Rs4, Rs6...). Les 50nm ne sont pas les plus impressionnants. C'est mieux, mais pas le jour et la nuit non plus. En revanche, côté puissance et rage après 3500/4000...wouahou, ça pousse et jusqu'à 7200 sans s'arrêter. pierrev57mps = si tu es proche de Paris n'hésites pas à me contacter et pour moins de 1000€, tu as une autre voiture; A+ Arno
  6. Salut, Avec plaisir. Je suis de RP, mais depuis la reprog...les distances se font plus courtes ! A bientôt Arno
  7. Jordan 33 : en effet, c'est dc Jekyll et mister Hyde, tout en restant normal en usage quotidien. Hsatanas : avec cette prépa, la puissance est exponentielle jusqu'à 7200, alors qu'avant qu'elle était en baisse dès 4500/5000tr/mn. Bien entendu, l'effet à 2000tr ne se fait pas sentir, mais lorsque tu arsouilles sur petite route en 2nd entre 3000 et 7000, c'est un autre monde. Sinon pour répondre à ton interrogation "Tu peux développer car à 7000 tours t'es au bout donc tu ne peux plus gagner grand chose", avant 7000, il y a 3000, 4000, 5000, 6000... Regarde la courbe de puissance, toute l'histoire commence à 3000. Côté perf, elle est donnée pour 4,5s pour le 0/100 et tomberait à 23s au km DA. Côté tarif, ils sont intéressants. A+ Arno
  8. Hello, Comment transformer un sympathique S4 333 en un missile d'interception ? Prenez Digiservices, mélangez avec deux passages au banc et deux heures de réglages et vous obtiendrez un S4 stratosphérique !!! Oubliez le gentil break dynamique, vous avez entre les mains un missile qui prend 7200 tours avec 438 cv. Le son moteur est rageur dès 3000tr et dantesque à 7000. Si vous possédez aussi cette gentille voiture qu'est le S4B8, courrez sans plus tarder chez Digiservices. Attention toutefois lorsque vous prendrez les mêmes petites routes à fond de 2nd ou de 3, les vitesses de passage sont bien plus impressionnantes, voire délicate à maîtriser au tout début. La bête est encore à apprivoiser... J'adorais mon S4, maintenant, je ne veux plus le quitter !!! Mais pourquoi Audi n'as pas conçu le new RS4 sur cette base moteur fantastique ? (ce n'est que mon avis). A+ Arno
  9. C'est dur dur de passer du post sur le RS6 à celui-ci. Quel coup dans la g----e il prend le S6 en terme de design comparativement au RS6. Merci de ne pas me lincher immédiatement, je n'ai pas dit que le S6 était une mauvaise voiture...mais même avec tout l'apanage "S Line", il reste tristoune. A+ Arno
  10. Trop trop trop bestiale !!! Je l'adore... Je préfère largement cette camionnette au nouveau RS4. Les sensations doivent être stratosphériques si les accélérations et les reprises annoncées sont réelles. Je sens que mes 3 loulous vont avoir droit à un nouveau shaker sur roue pour nos balades du we. Arno
  11. Une 4 places...très étonnant pour cette gamme de voiture ! Il n'y a plus qu'à se tourner vers la concurrence si vous avez 3 enfants et que vous désirez les secouer un peu. Dommage. Arno
  12. ArnoRS2

    rs5 ou r8

    Petite pierre à l'édifice. Pour l'exclusivité et passer dans l'antichambre des supercar. Je dis R8 sans hésiter !!!! La RS5, reste une A5 avec un beau pack sline et un V8. Je caricature bien entendu, mais la R8 est largement plus exclusive à mes yeux. A+ Arno
  13. Salut, Ce n'est pas un peu long d'attendre les 35 000 tours pour que ça commence à pousser non ? :rolleyes: Pas gagné pour relancer en sortie de virage ou pour double... mais quel bruit tu dois avoir !!! Sinon, j'ai une boite méca...donc je ne peux pas trop t'aider sur ce point. Sans rancune. A+ Arno
  14. Ok ok pour 85k€... mais je commençais la négo et j'en étais à 80k€. Ne me cassez pas le coup les amis svp lol. A+ Arno

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...